Une pire ville que Marseille ça existe ?
SuppriméJe pense sincèrement que c'est la pire ville d'Europe, les Suisses trouvent que Lausanne est dangereux, ils feraient une crise cardiaque à Marseille, n'importe quel autre citoyen européen que les français en fait
Même au vieux port la délinquance est présente, et le nord de la ville n'en parlons pas, on est sur du 1 ou 2 assassinats par semaines, ya un risque non nulle d'être un dommage collatéral de la guerre des gangs
La gare aussi, le tiers monde
Le 29 juillet 2024 à 14:17:29 :
Ça fait quelques années que c'est devenu plus tranquille, ils ont fait un grand ménage avec la racaille
Marseille à connu son année la plus meurtrière depuis les années 80 mais à part ça tranquille, ils ont fait le ménage askip
Oui
Bien content d'être partit de cette ville de merde
Quand je vois des touristes j'ai grave de la peine pour eux
Y'a des beaux coins et une histoire culturelle intéressant mais ça reste un éternel shithole
Le 29 juillet 2024 à 14:17:25 :
Pire dans quel sens ?
Ville la plus dangereuse d'Europe
Racket, meurtre, bagarres
Le 29 juillet 2024 à 14:17:25 :
Pire dans quel sens ?
Paris est bien moins pire que Marseille
Fin après la seule raison pour laquelle paris est moins pire c'est parce que elle n'a pas de port et que ce n'est pas proche de l'Espagne
La seule chose qui sauve paris c'est sa situation géographique, du coup c'est assza tranquille
A part le 18eme et le 19eme qui sont un peu chauds par moment ça passe
Le 29 juillet 2024 à 14:20:50 :
St Charles tout autour c'est la guerre, j'ai déjà assisté a des trucs de fou. Je déteste cette ville.
Moi je me suis fait rotca à la gare, des substances prohibées soit-disant ça m'apprendra à faire confiance à des
À Paris dans le nord près du périphérique t’as plus de chance de te faire agresser quand même
J’y suis allé que quelque-fois j’ai déjà eu des sdf qui m’ont racketté des pièces de 20 centimes
Le 29 juillet 2024 à 14:22:21 :
Le 29 juillet 2024 à 14:20:50 :
St Charles tout autour c'est la guerre, j'ai déjà assisté a des trucs de fou. Je déteste cette ville.Moi je me suis fait rotca à la gare, des substances prohibées soit-disant ça m'apprendra à faire confiance à des
À la gare c'est full clodos qui vendent des carambar en faisant passer ça pour du shit Mais c'est les moins pires
Le 29 juillet 2024 à 14:19:08 :
OuiBien content d'être partit de cette ville de merde
Quand je vois des touristes j'ai grave de la peine pour eux
Y'a des beaux coins et une histoire culturelle intéressant mais ça reste un éternel shithole
Ils aiment bien , surtout les boomers britanniques
Le 29 juillet 2024 à 14:24:24 :
Je confirme, jamais vu autant de ghettoisation, misère et pauvreté qu'à Marseille en dehors de la banlieue parisienneT'as littéralement l'impression d'être en enfer, les habitants puent littéralement le tiers-monde
Imagine tu grandis dans des quartiers comme le porc corot, la marignagne ou la Castelanne n'importe
Comment tu peux croire en Dieu en étant né la de dans ?
Je confirme, jamais vu autant de ghettoisation, misère et pauvreté qu'à Marseille en dehors de la banlieue parisienneT'as littéralement l'impression d'être en enfer, les habitants puent littéralement le tiers-monde
Mais qu’est-ce que vous faites dans les cités HLM excentrées en même temps
Le 29 juillet 2024 à 14:29:01 :
Mais qu’est-ce que vous faites dans les cités HLM excentrées en même temps
J'ai des cousins éloignés qui viennent de Marseille, moi j'ai grandi en HLM dans le Gard mais on a vraiment pas eu la même vie
J'ai grandi dans le luxe par rapport à eux, c'est vraiment abandonné à Marseille
Données du topic
- Auteur
- Yazid30
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 14:16:37
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 17:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC