Topic de jharax999 :

je comprends pas pourquoi les gens investissent à Dubaï

• 1

chaque annee, il fait de plus en plus chaud, y'a carrément des jours ou c'est juste dangereux de sortir dehors ( https://www.intellinews.com/dubai-heatwave-temperature-feels-like-62-c-as-scientists-explain-extreme-conditions-334174/ )

Ca va s'empirer de plus en plus et je suis pret a parier que dans quelques années de plus en plus de gens vont se barrer de Dubai et ca va devenir une espèce de ville fantôme ou ceux qui resteront seront juste enfermés dans des malls climatisés :(

Y a qqes années, le marché avait explosé
Des types sont devenus millionaires en quelques années en ayant acheté au tout début de Dubaï et en revendant des biens au prix fort au moment où la ville devenait hype

Là je pense que comme tu le dis la ville temps à perdre de sa superbe d'ici quelques années :(

Le 01 août 2024 à 09:33:59 :
Des types sont devenus millionaires en quelques années en ayant acheté au tout début de Dubaï et en revendant des biens au prix fort au moment où la ville devenait hype

Là je pense que comme tu le dis la ville temps à perdre de sa superbe d'ici quelques années :(

voila, pourquoi personne en parle ? :(

Le 01 août 2024 à 09:36:01 :

Le 01 août 2024 à 09:33:59 :

voila, pourquoi personne en parle ? :(

Des types en parlent, j'avais vu la vidéo d'un youtuber assez connu, j'ai perdu son nom mais c'est un blond qui parle business et économie, qui prévoyait la chute prochaine de Dubaï

Comme j'espère qu'il sortait pas les arguments de son chapeau il a dû s'inspirer de diverses sources

• 1

Données du topic

Auteur
jharax999
Date de création
1 août 2024 à 09:30:58
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 120