Topic de Dwarfwig :

Des kheys qui ont perdu du poids ?

• 1

J'ai actuellement 30 ans, 103kg pour 1m80 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le plus terrible c'est que je suis un ex go muscu. À 23 ans j'avais 4 ans de muscu et j'étais à 80kg full muscle.
Mais depuis c'est la descente aux enfers.
Aussi j'ai sombré dans l'alcool, je bois quasiment tous les soirs seul.

Je ne sais pas comment inverser la tendance, là c'est 2 à 3 kg par an minimum

Roule bouboule, dévale des pentes.
arrête l'alcool, réduis ta consommation de gras, cours pendant une heure à raison de trois à quatre fois par semaine et marche une demi heure chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721759957-image.png

présent

j'étais monté à 120 pour 1m83

j'ai arrêté la bière le soda et les fast food et je me suis mis à la natation

je suis revenu vers les 90, je serais plus jamais maigre je pense mais osef je me sens bien à 90

Le 24 juillet 2024 à 00:10:15 :
présent

je suis revenu vers les 90, je serais plus jamais maigre je pense mais osef je me sens bien à 90

Force, 1m83 83kg jme sens gros je sais pas comment tu fais.

[00:10:15] <tavistock69>
présent

30kg de perdu s'est énorme, je rêve de perdre 15kg et de revenir vers 85kg.
Tu sautes des repas pour économiser des calories ?

J'ai un souci quand je baisse mes calories et que j'essaie de faire gaffe, je crève la dalle et je me fais derrière un repas à 2000kcal

J'étais monté à 103kilos aussi et je me voyais continuer à grimper vers les 120
J'ai eu peur alors j'ai travaillé : d'abord jeune intermittent pour me relancer, baisse des glucides en même temps
Je continuais à faire un peu le zinzin mais j'avançais
Puis après un peu de temps et afin de stabiliser la progression j'ai compté mes calories (avec le site compteur de calories .net je crois), et j'enlevais 300kcal pour la perte de poids
Cela a bien fonctionné, j'ai perdu 35kilos, puis là j'en ai depuis repris 5 à 10 mais avec du muscle aussi, enfin bref ça n'a plus rien à voir

Courage, pour moi ce fut très dur, très douloureux, assez cauchemardesque :noel:

[00:15:54] <jocixo>
J'étais monté à 103kilos aussi et je me voyais continuer à grimper vers les 120
J'ai eu peur alors j'ai travaillé : d'abord jeune intermittent pour me relancer, baisse des glucides en même temps
Je continuais à faire un peu le zinzin mais j'avançais
Puis après un peu de temps et afin de stabiliser la progression j'ai compté mes calories (avec le site compteur de calories .net je crois), et j'enlevais 300kcal pour la perte de poids
Cela a bien fonctionné, j'ai perdu 35kilos, puis là j'en ai depuis repris 5 à 10 mais avec du muscle aussi, enfin bref ça n'a plus rien à voir

Courage, pour moi ce fut très dur, très douloureux, assez cauchemardesque :noel:

Merci pour les conseils kheys. C'est vrai que c'est horrible.
C'est si simple à prendre des kg mais si compliqué à les perdre :snif:

Comment es tu arriver à 103 kg ?

Le 24 juillet 2024 à 00:12:40 Dwarfwig a écrit :

[00:10:15] <tavistock69>
présent

30kg de perdu s'est énorme, je rêve de perdre 15kg et de revenir vers 85kg.
Tu sautes des repas pour économiser des calories ?

J'ai un souci quand je baisse mes calories et que j'essaie de faire gaffe, je crève la dalle et je me fais derrière un repas à 2000kcal

non j'ai juste arrêté les merdes

pour revenir vraiment sec il faudrait un vrai régime je pense mais j'en ai pas la motiv

je bois énormément de café aussi maintenant, je m'en sers comme coupe faim

avant j'en buvais jamais

y'a pas de secret quille, créer un déficit calorique, donc soit en augmentant tes dépenses énergétiques soit en ingurgitant moins de calories.
le mieux ça reste de manger équilibrer, régime riche en protéine et beaucoup de légumes pour faire des bons volumes alimentaires et éviter d'avoir faim
avec ça : marche rapide 10.000 pas par jour en extérieur ou sur tapis.
je te conseille de quand meme rester à 1900-2000 kcal journalier, les régimes draconiens faut etre fort mentalement pour tenir, c'est pas donner à tout le monde, 2000 kcal en mangeant équilibrer tu verras ça te fait des bons volumes

pour l'alcool, si tu veux continuer ok, mais penses à te rajouter une séance cardio pour perdre les calories du à ta consommation
pour info, une maximator de 500ml : 430 kcal
100 ml de whisky : 221 kcal

voilà , donc si tu te prend deux maximator y te faudra bruler +800 kcal :hap: donc soit tu grignotes sur les calories de tes repas supposés de la journée (déconseillé) soit tu te rajoute une séance de sport, au choix.

conseil pour pas les reprendre :
- se fixer un poids "idéal" avec une marge de tolérance (si cette tolérance est dépassée : régime)
- pesée régulière (une en début de semaine et une en fin) pour voir les kilos en trop s'installer, mieux vaut avoir à perdre 2 kilos régulièrement que 30 d'un coup

conseils pour la satiété : avant chaque repas boire 500ml d'eau et macher un chewing gum sans sucre 15-20 mminutes avant ton repas (pour donner à ton cerveau le signal que tu vas accueillir de la nourriture)

conseil pour pas les reprendre :
- se fixer un poids "idéal" avec une marge de tolérance (si cette tolérance est dépassée : régime)
- pesée régulière (une en début de semaine et une en fin) pour voir les kilos en trop s'installer, mieux vaut avoir à perdre 2 kilos régulièrement que 30 d'un coup

et sans oublier s'occuper, discipline mais normalement avec une alimentation saine (protéine) t'es pas supposé avoir faim (ou alors apprends à écouter ton corps, c'est pas de la faim mais un désir de manger, un désir de combler l'ennui, de remplir le temps)

autre conseil (ne garde pas de malbouffe dans tes placards ou au frais), comme ça tu limites tes risques de craquage.
si vraiment t'as envie de grignoter quelque chose, fais toi 300g de carotte cuite sans sauce ni rien, (avec des épices si tu veux, c'est très bon et c'est moins kcalorique) ou bien tape ton meilleur croc dans un concombre : un kilo de concombre c'est 130 calories, faut le savoir. et t'auras un kilo de volume dans ton estomac.
si t'es tenté de grignoter , va marcher. et bois. (de l'eau)

conseils pour la satiété : avant chaque repas boire 500ml d'eau et macher un chewing gum sans sucre 15-20 mminutes avant ton repas (pour donner à ton cerveau le signal que tu vas accueillir de la nourriture)

Le 24 juillet 2024 à 00:06:29 :
J'ai actuellement 30 ans, 103kg pour 1m80 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le plus terrible c'est que je suis un ex go muscu. À 23 ans j'avais 4 ans de muscu et j'étais à 80kg full muscle.
Mais depuis c'est la descente aux enfers.
Aussi j'ai sombré dans l'alcool, je bois quasiment tous les soirs seul.

Je ne sais pas comment inverser la tendance, là c'est 2 à 3 kg par an minimum

passe ton temps à la gym
genre tu finis de bosser tu restes à la gym

tu rentres chez toi que pour le nécessaire
bouffe, hygiène, repos

j'ai perdu 50 kg en un temps record https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653618057-chuufraisent.png
après au niveau de la diete
full protéine
viande+++ riz aussi
et eau full time

Le 24 juillet 2024 à 00:10:15 :
présent

Avec l'âge le poids de forme évolue

faire 60kg c'est bien de l'adolescence à la vingtaine

le poids d'un homme lambda c'est 70-80kg en moyenne

• 1

Données du topic

Auteur
Dwarfwig
Date de création
24 juillet 2024 à 00:06:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC