Topic de m4tuvu :

j'en ai marre d'être fatigué

• 1

je suis sorti dehors il y a 5 jours et depuis je suis fatigué h24

je pense que je dormirais au moins 15h par jour si j'écoutais mon corps (pour le moment c'est aux alentours de 11). J'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit à avoir envie de dormir tout le temps. Chiant

vous avez des conseils ?
Fais-toi une bonne cure de boudin noir grillé, c'est super riche en fer, et si ça se trouve t'es carencé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618329619-charlotte-cafe-2.png
plus tu manges de sucre plus tu es fatigué, tu ne peux pas etre fatigué si tu ne manges pas de sucre

Le 08 août 2024 à 03:23:05 :
Fais-toi une bonne cure de boudin noir grillé, c'est super riche en fer, et si ça se trouve t'es carencé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618329619-charlotte-cafe-2.png

oui, ça m’étonnerait vraiment pas. Pas qu'en fer d'ailleurs

il faudrait que je fasse une prise de sang mais j'ai la flemmmeeee

Le 08 août 2024 à 03:23:15 :
plus tu manges de sucre plus tu es fatigué, tu ne peux pas etre fatigué si tu ne manges pas de sucre

ça tombe mal, je mange quasiment 0 sucre

je serais enveloppé par morphée en moins de 5 minutes si j'avais le malheur de simplement m'allonger sur mon lit... C'est pas tellement l'envie qui me manque mais vous savez, j'ai un peu envie de faire quelque chose de ma vie et tout et tout

Tu sors moins à cause de la chaleur = tu vois moins le soleil, tu vois plus les écrans, résultat tes horaires de sommeil sont complètement déréglée, puis tu fini par dormir trop, ou pas assez. Notamment car ton sommeil est de moindre qualité, pour différente raison (chaleur, stress, anxiété, notamment lié au fait que tu ne sortes pas assez)

Pour régler le problème : sortir, bouger un peu plus, et limiter les écrans.

Le 08 août 2024 à 03:30:40 :
Tu sors moins à cause de la chaleur = tu vois moins le soleil, tu vois plus les écrans, résultat tes horaires de sommeil sont complètement déréglée, puis tu fini par dormir trop, ou pas assez. Notamment car ton sommeil est de moindre qualité, pour différente raison (chaleur, stress, anxiété, notamment lié au fait que tu ne sortes pas assez)

Pour régler le problème : sortir, bouger un peu plus, et limiter les écrans.

ça fait des années que je sors quasiment pas et vie par l'intermédiaire de mon ordinateur par contre. Ce n'est pas épisodique. Enfin, ça n'enlève rien à ce que tu viens de dire, c'était simplement une précision ahi

il n'y a pas vraiment de signe qui indiquerait que j'aurais un sommeil de mauvaise qualité, (mis-à-part le fait que je fasse peut-être du somnambulisme, mais je ne sais pas si c'est réellement le cas), mais ça doit tout de même être le cas

• 1

Données du topic

Auteur
m4tuvu
Date de création
8 août 2024 à 03:22:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 285