Topic de chaudkhey15 :

Cette 8/10 dit à son CHAD TINDER qu'il ne la baisera pas -> ELLE rage car il ne l'a pas baiser !

Le 29 juillet 2024 à 11:40:15 :

Le 29 juillet 2024 à 11:36:37 :
:rire:

cite ou cancer

Le 29 juillet 2024 à 11:36:37 :
:rire:

cite ou cancer

J'ai cité !

C'est bien parce qu'elle résume les mentalités des femmes d'aujourd'hui en quelques secondes

« Je voulais qu’il tente quelque chose pour pouvoir lui dire non… Je me sens moche maintenant »

Courage à ceux qui sortiront qui sortiront avec ça

Il s'est passé pareil avec ma copine actuelle :)

Au bout du 3e date, elle m'invite chez elle (j'avais pas d'appart) à une seule condition c'est qu'il se passe rien et que je rentre chez moi après, sinon c'était pas la peine qu'on aille se poser chez elle :) J'accepte :) On passe la soirée chez elle et vers 3h du mat on descend dans son hall pour se dire au revoir :) On se galoche comme jamais, limite on allait baiser dans le hall mais je tiens mes engagements donc quand une meuf est entré dans l'immeuble on s'est enfin dit au revoir pour pas que ça fasse cringe devant elle :) En rentrant chez moi le lendemain elle m'a dit qu'elle était un peu déçu que j'ai pas FORCÉ pour remonter chez elle et la baiser :)

Bon le date d'après on a baisé mais j'aurai du faire le forcing pour la baiser la fois d'avant :)

Déjà que ce n'ai pas facile d'aborder une femme, que ce sont les mec qui font tout le boulot pour séduire, voilà que cette meuf en rajoute une couche bordel

Le 29 juillet 2024 à 21:48:33 :
Alors ok les meufs sont compliquées à décrypter et tout ça mais elle c'est le niveau supérieur. C'est l'ultra instinct de l'attachiante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Non celle là est juste chiante

hystérique en manque de dramas

elle a l'air d'avoir 25-30 ans avec une mentalité de gamine

Le titre de la vidéo bordel 😂🤣😂😂😂😂

Le 29 juillet 2024 à 11:40:15 :

Le 29 juillet 2024 à 11:36:37 :
:rire:

cite ou cancer

Le 29 juillet 2024 à 11:36:37 :
:rire:

cite ou cancer

:rire:

Vous allez rager mais ça fait 500 fois qu'on vous dit qu'un "non" c'est un "peu être", et qu'un "peut-être" c'est un "oui".
Mais vous préférez nous traîter de violeurs.
No means no. Faut pas chercher plus loin.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

En même temps faut être quel genre de Célestin pour rien tenter et pas comprendre l'ouverture?
Si elle dit "on fera rien" ça peut juste dire qu'elle veut pas montrer que c'est une fille facile...

Si ça chauffe et qu'elle dit pas clairement NON au moment venu, ben go.

Le 30 juillet 2024 à 11:22:22 :
En même temps faut être quel genre de Célestin pour rien tenter et pas comprendre l'ouverture?
Si elle dit "on fera rien" ça peut juste dire qu'elle veut pas montrer que c'est une fille facile...

Si ça chauffe et qu'elle dit pas clairement NON au moment venu, ben go.

Le genre de celestin qui ne veux pas risquer de se prendre un proces au cul par une delurée mal dans sa tete :)

En 2024 si la meuf dit que c mort = c mort.
Et si elle pensait "c mort mais pas si mort que ça" et bah elle a qu'a prendre les devants :ok:

Elles sont complètement tarées, c'est pas les hommes le problème.
Le pire c'est qu'elle dit qu'elle ne voulait pas le baiser de toute façon mais se sent insultée car le mec n'a pas voulu retenter le coup pour pouvoir lui dire "non" une 2ème fois pour pouvoir à nouveau flatter son propre égo :rire:

Données du topic

Auteur
chaudkhey15
Date de création
29 juillet 2024 à 11:35:52
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 251