[FILM] Le légendaire Terminator 2
Je viens de le finir, j'ai du le voir déjà une vingtaine de fois mais bordel
L'un de mes films préféré (bon d'accord y a quand même un peu de nostalgie)
L'alchimie entre le t-800 et John Connor
le t-1000 totalement badass et tarax à la fois
Sarah Connor totalement tarax
La scène du camion
La bande son
Le reload légendaire de shotgun
https://www.youtube.com/watch?v=pVZ2NShfCE8&ab_channel=CowbellCoops
c'était en 1990 je crois
Le 29 juillet 2024 à 11:30:03 Teddislexique a écrit :
je valide
d'ailleurs j'ai l'impression que rares sont ceux qui l'ont vu et qui ont été déçu
- Casting top tier
- Bande Son top tier
- Histoire top tier
- Effet spéciaux top tier
LA MUSIQUE PUTAIN, AJD CEST LE NEANT ABSOLU DANS LINDUSTRIE DU CINEMA A CE NV.
Le 29 juillet 2024 à 11:34:07 :
- Casting top tier
- Bande Son top tier
- Histoire top tier
- Effet spéciaux top tierLA MUSIQUE PUTAIN, AJD CEST LE NEANT ABSOLU DANS LINDUSTRIE DU CINEMA A CE NV.
ça dépend des films en vrai certaines BO sont ouf, j'ai regardé batman vs superman, même si le scénario n'est pas le meilleur la BO est légendaire, idem pour justice league snyder cut, après les gouts diffèrent bien sûr
- Casting top tier
- Bande Son top tier
- Histoire top tier
- Effet spéciaux top tierLA MUSIQUE PUTAIN, AJD CEST LE NEANT ABSOLU DANS LINDUSTRIE DU CINEMA A CE NV.
L'ambiance aussi est incroyable.
Je sais plus c’était interdit au moins de combien mais je suis sur que j’étais trop jeune pour le regarder
Le 29 juillet 2024 à 11:35:44 :
- Casting top tier
- Bande Son top tier
- Histoire top tier
ça dépend des films en vrai certaines BO sont ouf, j'ai regardé batman vs superman, même si le scénario n'est pas le meilleur la BO est légendaire, idem pour justice league snyder cut, après les gouts diffèrent bien sûr
J'aime aussi la BO de BvS mais dans l'ensemble il n'y a quasi plus de BO mémorables aujourd'hui. Alors que presque tous les blockbusters des années 90 en ont une.
Le 29 juillet 2024 à 11:38:53 :
On a tous eu une VHS qu’on ponçait étant gamain
Je sais plus c’était interdit au moins de combien mais je suis sur que j’étais trop jeune pour le regarder
Moins de 12 ans : je regardais en boucle
Le 29 juillet 2024 à 11:34:07 YaaBonBannania a écrit :
- Casting top tier
- Bande Son top tier
- Histoire top tier
ON EST D'ACCORD LA MUSIQUE BORDEL
Le 29 juillet 2024 à 11:35:44 Teddislexique a écrit :
- Casting top tier
- Bande Son top tier
- Histoire top tier
Mec, j'ai vu les 2, y'en a aucun avec un thème marquant, qui a son identité propre. La dernier thème marquant que j'ai pu entendre c'est celui de Pacific Rim en 2013 qui est excellent. C'est une cata à ce niveau, alors que dans les années 80-90-2000 les sons étaient souvant marquant.
Données du topic
- Auteur
- Kheyjetable
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 11:26:16
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88