Topic de holdmysake :

Macron tue les pauvres. Et a transformé la Caf en huissier.

Supprimé

Elle n'a plus que d'aide sociale le nom...

• le nombre de msg ici ou sur X, de gens au rsa / en grande précarité, qui ont des trop percus sur le site de la caf (erreurs faites exprès) et qui doivent maintenant rembourser alors qu'ils sont au rsa. Du coup plus de RSA les mois suivants jusqu'a remboursement total = tu manges RIEN pendant 3 mois et tu payes pas ton loyer mais TOUT Va bien puisque brigitte fait la couverture de LVMH , macron est connnnntennnt gnééé
  • le nombre de topax de khey qui ont PAs recu le montant d'aide qu'ils auraient du percevoir. j'hallucine. genre 20 balles au lieu de 200 pour les truc style prime d'activité

Macron TUE les pauvres. Littéralement.

Comme il l'a dit, les pauvres ne sont rien. Est-ce que le rien mange ? Est-ce que le rien vit ? Non. Le rien n'est rien, et doit être comme tel : poussière
De toute façon, l'être humain est un cancer pour la planète et ne mérite pas sa place sur Terre parmi la faune et la flore

Impossible si tu conteste directement et faut pas hésiter à menacer de tribunal administratif par.LRAR, c'est pas ton pote la CAF c'est ton adversaire.

Les gens dont tu parles ont juste remoué la queue et fait oui maître on obéis.

Le 27 juillet 2024 à 03:51:48 :
Impossible si tu conteste directement et faut pas hésiter à menacer de tribunal administratif.

Les gens dont tu parle ont juste remoué la queue et fait oui maître on obéis.

que dalle. le temps qu'il te rembourse t quand même dans la dech de malade
et pour l'avoir déjà fait. ça les empeche pas de recommencer par la suite. tu vas contester tt les mois du coup ?

[03:53:12] <holdmysake>

Impossible si tu conteste directement et faut pas hésiter à menacer de tribunal administratif.

et pour l'avoir déjà fait. ça les empeche pas de recommencer par la suite.

Non ça, renverse la situation la charge de la preuve est inversé quand ton conteste dans le pire des cas tu les puni en puissant des milliers d'euros avec l'aide juridictionnelle, même si ça aboutis pas ça peut être une forme de vengeance.

et pour l'avoir déjà fait. ça les empeche pas de recommencer par la suite. tu vas contester tt les mois du coup ?

Perso déjà fait sauter deux radiation en Un an il y a une réelle chasse aux précaire maintenant, c'est ainsi. T'es tranquille si tu releve des vices de procédures, sinon tu mange.

Le 27 juillet 2024 à 03:54:57 :

Non ça, renverse la situation la charge de la preuve est inversé quand ton conteste dans le pire des cas tu les puni en puissant des milliers d'euros avec l'aide juridictionnelle, même si ça aboutis pas ça peut être une forme de vengeance.

wow donc je finis clodo mais ils ont un micro trou dans leur budget ?
quel plan genial, pendant ce temps macron fait du jetski et brigitte a bien chaud dans sa nouvelle veste LVMH (après fraude fiscale de l'ami bernard juste avant de recevoir la legion d'honneur par macron ahi)

chasse aux précaire

exactement c'est le terme adequat .

[03:57:05] <holdmysake>

Le 27 juillet 2024 à 03:54:57 :

wow donc je finis clodo mais ils ont un micro trou dans leur budget ?
quel plan genial, pendant ce temps macron fait du jetski et brigitte a bien chaud dans sa nouvelle veste LVMH (après fraude fiscale de l'ami bernard juste avant de recevoir la legion d'honneur par macron ahi)

Quel mentalité de golmon

J'en suis victime et je dois pas être le seul, ils ont sacrifiés des milliers de français pour les jeux olympique.

Le 27 juillet 2024 à 03:59:39 :
J'en suis victime et je dois pas être le seul, ils ont sacrifiés des milliers de français pour les jeux olympique.

ahi , la chasse au précaire a permis de payer les tour en bateaux de hier soir
non parce que on va pas vendre la garde robe de brigitte à 16 millions pour financer le transport des sportif

c'est plus simple de prendre a ceux qui n'ont rien :)

macron est plus dangereux que poutine.

Je voudrais temoigner :

La CAF m a envoyé de l argent sans raison pour 3 mois alors que j y etais desinscrit. Moi je suis content je me suis fait petit et j ai decidé de me desinscrire.

Mais du coup, ca risque d etre une fourberie ? Destinee à forcer les pauvres à se remuer les pucea ?

Tu parles des assistés là.
tu reçois un trop perçu tu ne l'utilise pas et tu les préviens c'est tout :(

Dans le pays le plus taxé et redistributif

Allez bosser ha

Tu peux aussi aller travailler et ne pas dépendre de l'aide sociale.
Mérité pour les mecs aux RSA depuis des années

Données du topic

Auteur
holdmysake
Date de création
27 juillet 2024 à 03:47:19
Date de suppression
19 août 2024 à 17:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31