En vrai, rétablissement de la PEINE DE MORT + justice moins LAXISTE = l'insécurité chute non ?
Supprimé Rétablissement de la peine de mort
Justice (beaucoup) moins laxiste
Justice (beaucoup) plus rapide
Donner plus de pouvoirs a la police
Réarmer la police convenablement
Déjà avec ça l'insécurité chute non ?
La peine de mort serait destinée aux crimes crapuleux type terrorisme, trafique d'enfants, etc... Mais l'insécurité viens de la petite délinquance
C'est simple, il faudrait engager plus de fonctionnaires et multiplier le nombre de policiers, tout en enjectant beaucoup plus de budget dans l'ordre
Mais je pense que la source du problème c'est aussi la précarité et la misère
Le 29 juillet 2024 à 09:51:15 :
Peine de mort ça ferait un tri mais je suis pas sûr que ça résout le problème, mais infliger des peines beaucoup plus lourdes pour les multirécidivistes et les délits ça ferait chutter la délinquance oui, si déjà tous les multirécidivistes étaient enferme pendant des décennies voir à vie.
Mais je pense que la source du problème c'est aussi la précarité et la misère
Moi je suis pour la peine de mort, mais seulement pour les meurtriers en série et les terroristes
Une société saine se base sur l'élimination des nuisibles, surtout ceux qui ont tués des enfants
Le 29 juillet 2024 à 09:52:42 :
Peine de mort ça ferait un tri mais je suis pas sûr que ça résout le problème, mais infliger des peines beaucoup plus lourdes pour les multirécidivistes et les délits ça ferait chutter la délinquance oui, si déjà tous les multirécidivistes étaient enferme pendant des décennies voir à vie.
Mais je pense que la source du problème c'est aussi la précarité et la misèreMoi je suis pour la peine de mort, mais seulement pour les meurtriers en série et les terroristes
Une société saine se base sur l'élimination des nuisibles, surtout ceux qui ont tués des enfants
et les p*d0
Le 29 juillet 2024 à 09:52:42 :
Mais je pense que la source du problème c'est aussi la précarité et la misèreMoi je suis pour la peine de mort, mais seulement pour les meurtriers en série et les terroristes
Oui voilà, ça devrait être réservé au pire, ça serait déjà ça même si ça fait pas baisser le taux de crimes
Le 29 juillet 2024 à 09:53:34 :
Le 29 juillet 2024 à 09:42:34 :
La peine de mort ne dissuade pas, regarde les Etats Unis par exempleCeci, faut vous mettre ça dans le crâne les chofaxent.
En revanche je ne suis pas contre pour autant mais faut arrête d'y voir une solution pour faire baisser la criminalité.
définition de chofa pour toi stp ?
on en discute juste le matrixé
La peine de mort ne dissuade pas, regarde les Etats Unis par exempleCeci, faut vous mettre ça dans le crâne les chofaxent.
En revanche je ne suis pas contre pour autant mais faut arrête d'y voir une solution pour faire baisser la criminalité.
La délinquance c'est les petits crimes type vols, agressions, etc... Les crimes crapuleux sont plutôt rares en France
Ce problème se règle avant tout avec la prévention, pour ça pour une police nombreuse et un nombre important de fonctionnaires pour les accompagner
La peine de mort ne dissuade pas, regarde les Etats Unis par exemple
On s'en fou de dissuader, et ce n'est pas comme si on avait les finances pour continuer d'entretenir des assassins.
Le 29 juillet 2024 à 09:54:42 :
on en discute juste le matrixé
Les bandeurs d'autorité, ceux qui votent a droite et les racistes
Le 29 juillet 2024 à 09:59:19 :
on en discute juste le matrixéLes bandeurs d'autorité, ceux qui votent a droite et les racistes
merci de confirmer ce que je pensais de toi le tarax bot matrixé
Le 29 juillet 2024 à 09:55:11 :
La délinquance c'est les petits crimes type vols, agressions, etc... Les crimes crapuleux sont plutôt rares en France
Ce problème se règle avant tout avec la prévention, pour ça pour une police nombreuse et un nombre important de fonctionnaires pour les accompagner
C'est l'éducation et la culture qui rendent les sociétés moins criminogène. Police de proximité pourquoi pas mais c'est avant tout une question de mœurs et de code moral.
La peine de mort ne dissuade pas, regarde les Etats Unis par exemple
La peine de mort n'a pas juste pour but de dissuader mais aussi de faire des économies.
Salah Abdelslam coute 433k € par ans aux français soit 13 millions juste pour lui en 30 ans
Après le problème de la peine de mort aux US et dans les démocratie c'est qu'il y a 14 recours et 10 ans de procédures donc économies limités.
La vrai peine de mort efficace c'est celle des dictatures genre Chine ou Arabie Saoudite.
Le 29 juillet 2024 à 10:00:44 :
Le 29 juillet 2024 à 09:59:19 :
on en discute juste le matrixéLes bandeurs d'autorité, ceux qui votent a droite et les racistes
merci de confirmer ce que je pensais de toi le tarax bot matrixé
Données du topic
- Auteur
- LeRNestDeGauche
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 09:25:55
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 10:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80