[ALERTE] Sabotage SNCF : Ultragauche interpellé
Trois jours après les actes de sabotage coordonnés ayant visé plusieurs lignes à grande vitesse, un militant d’ultragauche a été arrêté ce dimanche 28 juillet sur un site SNCF de Seine-Maritime.
L’homme avait dans son véhicule «des clés d’accès à des locaux techniques de la SNCF», des «pinces coupantes», un «jeu de clés universelles» notamment, ainsi que de la littérature en lien avec l’ultragauche, a-t-on ajouté de même source.
Falseflag
Le 29 juillet 2024 à 10:30:47 :
Droitard qui a acheter un livre d'ultragauche
Falseflag
Vrai droitard fait une crise d'angoisse car peur que sa contravention faite par la police municipale pour mauvais stationnement vienne entâcher son casier judiciaire
[10:30:47] <CanardPlongeur>
Droitard qui a acheter un livre d'ultragauche
Falseflag
[10:35:27] <Metslaentier>
Droitard encarté à LFI pour faire du false flag
Tout comme le false flag de l'assassinat de Trump, un mec de son propre camp qui lui explosait la cervelle à 0,5 cm près.
Le 29 juillet 2024 à 10:34:04 :
Au moins la gauche lit des livres, elle
D'accord, faisons comme ça
Vous virez au complotisme?
Le 29 juillet 2024 à 10:29:32 :
https://www.liberation.fr/societe/police-justice/attaques-coordonnees-contre-le-reseau-sncf-un-militant-dultragauche-interpelle-sur-un-site-sncf-de-seine-maritime-20240729_SF4YV5JGKRDN3F6YNMHGFHRZFE/Trois jours après les actes de sabotage coordonnés ayant visé plusieurs lignes à grande vitesse, un militant d’ultragauche a été arrêté ce dimanche 28 juillet sur un site SNCF de Seine-Maritime.
L’homme avait dans son véhicule «des clés d’accès à des locaux techniques de la SNCF», des «pinces coupantes», un «jeu de clés universelles» notamment, ainsi que de la littérature en lien avec l’ultragauche, a-t-on ajouté de même source.
et il avait une note ou était écrit "C moi qui lé fait"
Le 29 juillet 2024 à 10:34:04 :
Au moins la gauche lit des livres, elle
Super, la gauche lit des livres donc ça lui donne le droit de détruire quelque chose payé par le contribuable.
Du coup, si moi je lis un livre je peux aller défourailler un membre de ta famille ?
Le 29 juillet 2024 à 10:44:37 :
Mais, on m'avait dit que c'était les russes pourtant ...
C'est pas impossible que ces simps se soit fait posséder par une puissance étrangère nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Iceborneplayer
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 10:29:32
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 86