Topic de Androlax :

Rouler avec un voyant huile moteur jaune

Helloo comme le dit le titre est ce que je peux rouler ? Combien de kilomètres à peu près ??
Du moment que tu regardes pas la jauge dans les yeux c'est bon :ok:
Ça oui mais je peux conduire genre 3 jours avec ? Ça risque rien ?
Tu fais comme Homer tu mets un scotch sur le voyant
si ya une fuite tu va tuer ton moteur :ok:
Pas mal la réf mais plus sérieusement ?? Fin c’est une longue histoire
En gros c’est une Suzuki Swift qui a genre 2 ans min et 11k km je pense juste que le niveau est bas
Retire le fusible qui allume le voyant :ok:
Voyant d'huile = défaut de graissage, c'est rien tkt tu vas juste détruire ton moteur, plein gaz!
Yesss pour régler le pb je crois pas trop que ça marchera ça

Le 08 août 2024 à 00:48:20 :
En gros c’est une Suzuki Swift qui a genre 2 ans min et 11k km je pense juste que le niveau est bas

Et tu n'es pas capable d'ouvrir le capot pour vérifier et refaire ton niveau d'huile?

Je sais très bien que c’est dangereux je demande juste si je peux encore conduire un peu avant de remettre
Regarde ton niveau avec la tige

Le 08 août 2024 à 00:50:51 :
Je sais très bien que c’est dangereux je demande juste si je peux encore conduire un peu avant de remettre

T'es sérieux là? Il faut 2mn!

Le 08 août 2024 à 00:48:20 :

Bah vérifie ton niveau d'huile :pf:

Vu que c’est pas moi qui l’ai la je peux pas trop non fin c’est une longue histoire je voulais pas lâcher un pavé de ma vie mdr

Le 08 août 2024 à 00:51:57 :
Vu que c’est pas moi qui l’ai la je peux pas trop non fin c’est une longue histoire je voulais pas lâcher un pavé de ma vie mdr

Tu dis à la personne qui a ta bagnole de refaire le niveau d'huile ou qu'elle te prépare un chèque de 2000€ pour un moteur, c'est pas compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

11k km et déjà une fuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Données du topic

Auteur
Androlax
Date de création
8 août 2024 à 00:44:29
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 275