Vous avez déjà SUPPRIMÉ vos RÉSEAUX SOCIAUX ?
J’ai l’impression que ça me sert à rien, trop de relations superficielles, trop de m’as-tu-vu dans tous les sens, même moi je trouve faire pitier à faire le narcissique dans ma story
Sans compter la perte de temps que c’est
Vous l’avez déjà fait ?
Une des meilleures décisions de ma vie
Quelle joie que de ne plus voir toutes ces personnes superficielles montrer leur vie inintéressante au quotidien
Quel soulagement, sincèrement
Ma santé mentale est bien plus stable depuis cette décision
Le 23 juillet 2024 à 22:11:07 :
Après avoir supprimé mes réseaux, j'ai ressenti un apaisement incroyable
Quelle joie que de ne plus voir toutes ces personnes superficielles montrer leur vie inintéressante au quotidien
Ma santé mentale est bien plus stable depuis cette décision
T’as jamais rien réactivé ?
Le 23 juillet 2024 à 22:08:30 :
J’ai l’impression que ça me sert à rien, trop de relations superficielles, trop de m’as-tu-vu dans tous les sens, même moi je trouve faire pitier à faire le narcissique dans ma storySans compter la perte de temps que c’est
Vous l’avez déjà fait ?
perso j'ai des RS mais je poste jamais rien dessus
j'ai snap pour discuter avec 1 personne
insta pour parler avec 1 personne + reel
twitter, un compte juste pour lurk
Le 23 juillet 2024 à 22:10:42 :
ne supprimes rien, c'est un suicide social tu pourras que regretter dans le futur
Bah à part mes potes proches ca m’apporte quoi ? De l’attention de quelques meufs bandeuses de mecs ?
Le 23 juillet 2024 à 22:12:15 :
Le 23 juillet 2024 à 22:11:07 :
Après avoir supprimé mes réseaux, j'ai ressenti un apaisement incroyable
Ma santé mentale est bien plus stable depuis cette décisionT’as jamais rien réactivé ?
Non car je me porte bien mieux sans ces merdes
obligé de le remettre en arrivant en ifsi (enfin messenger)
j'utilise quasiment plus snap, le réseau devient désert hors catégories que vous connaissez bien
insta j'ai un compte fantôme... les gens des autres promo ont tous l'air dessus puisqu'ils m'ont follow mais j'ai toujours pas fait l'effort de suivre ceux de mes (ex dorénavent) propres promo
avec moi, soit t'as discord soit on passe par SMS... on en parle d'à quel point c'est éreintant de gérer la vie sociale en ligne ?
Données du topic
- Auteur
- nocsarat
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 22:08:30
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31