Stats TINDER autour du monde pour un 4/10 (70 pays/160 villes)
Bon les kheys. Vous avez le bug Tinder et voulez savoir ou aller pour baiser ? Vous voulez savoir les endroits à éviter ? J’ai la réponse à toutes ces questions sur ce topic.
Y'a quelques temps, j’ai réalisé des petites expériences sur Tinder afin de savoir quels sont les endroits où ça match le plus, quelle proportion de filles engage la conversation, et d’autres petites choses. J’ai donc dressé une liste avec quelques détails que je partagerai avec vous.
Me concernant, je précise que je suis un 4/10. Ma bio est en anglais, relativement simple (2 lignes), dans laquelle je mets toutes les chances de mon côté : je précise ma taille (1m90 master race), mes études (ingénieur dans une bonne école), et mon origine française.
La liste:
Top 20 des villes avec le plus de likes reçus :
1 - Panama City (Panama) - 81
2 - Nairobi (Kenya) - 55
3 - Washington (USA) - 40
3 - Singapour (Singapour) - 40
5 - Guatemala City (Guatemala) - 39
6 - Lampang (Thaïlande) - 34
6 - Christchurch (Nouvelle-Zélande) - 34
8 - La Paz (Bolivie) - 30
9 - Sucre (Bolivie) - 28
9 - Antananarivo (Madagascar) - 28
11 - Abidjan (Côte d’Ivoire) - 25
12 - Raleigh (Caroline du Nord, USA) - 23
13 - Tegucigalpa (Honduras) - 22
14 - Pittsburgh (Pennsylvanie, USA) - 21
14 - Santiago (Panama) - 21
14 - Shanghai (Chine) - 21
17 - Charlotte (Caroline du Nord, USA) - 18
17 - Chongqing (Chine) - 18
17 - Richmond (Virginie, USA) - 18
20 - Kansas City (Missouri, USA) - 17
20 - Limón (Costa Rica) - 17
20 - Chengdu (Chine) - 17
Mention spéciale aux villes avec le plus de super-likes:
Panama City (Panama) - 2
Raleigh (Caroline du Nord, USA) - 1
Charleston (Virginie Occidentale, USA) - 1
Jacksonville (Caroline du Nord, USA) - 1
Nouméa (Nouvelle-Caledonie) - 1
Mon temps est important ! 80 likes c’est cool mais si ça prend des mois ? Gneugneugneu
La liste des villes avec le plus de likes reçus par JOUR :
Nairobi (Kenya) - 55
Christchurch (Nouvelle-Zélande) - 34
La Paz (Bolivie) - 30
Antananarivo (Madagascar) - 28
Abidjan (Côte d’Ivoire) - 25
Raleigh (Caroline du Nord, USA) - 23
Tegucigalpa (Honduras) - 22
Pittsburgh (Pennsylvanie, USA) - 21
Shanghai (Chine) - 21
Singapour (Singapour) - 20
Washington (USA) - 20
Guatemala City (Guatemala) - 19.5
Charlotte (Caroline du Nord, USA) - 18
Chongqing (Chine) - 18
Chengdu (Chine) - 17
Lampang (Thaïlande) - 17
Columbus (Ohio, USA) - 16
San Salvador (El Salvador) - 15
Portland (Oregon, USA) - 15
David (Panama) - 15
Pékin (Chine) - 15
J’ai la flemme / peur de lancer la conversation, je vais où ?
Liste du % de filles qui ont le plus engage :
(note, ça peut être biaisé, si j’ai reçu un like et que la meuf a engagé… ça fait 100%... donc attention. Mais ça donne une idée quand même)
Nouméa (Nouvelle-Calédonie) - 100%
La Havane (Cuba) - 100%
Rabat (Maroc) - 100%
Waynesboro (Virginie, USA) - 50%
Colombo (Sri Lanka) - 50%
Lynchburg (Virginie, USA) - 40%
Abidjan (Côte d’Ivoire) - 39.1%
Nairobi (Kenya) - 34.7%
Suva (Fidji) - 30%
Casper (Wyoming, USA) - 28.6%
Zhengzhou (Chine) - 25%
Darwin (Australie) - 25%
Dunedin (Nouvelle-Zélande) - 25%
Yellowknife (Canada) - 25%
Saint Domingue (Rep Dominicaine) - 23.1%
Santiago (Panama) - 21.1%
David (Panama) - 20%
Kingston (Jamaïque) - 20%
Tepic (Mexique) - 20%
Alice Springs (Australie) - 20%
Phoenix (Arizona, USA) - 20%
Roanoke (Virginie, USA) - 20%
Uspantan (Guatemala) - 20%
Villes avec AUCUN like reçu :
Reykjavik (Islande)
Mumbai (Inde)
Port Vila (Vanuatu)
Chisinau (Moldavie)
Varsovie (Pologne)
Rio de Janeiro (Brésil)
Bogota (Colombie)
Santiago (Chili)
Londres (Angleterre)
Lyon (France)
Marseille (France)
Le Caire (Egypte)
Tel Aviv (Israël)
Avoir des likes c’est bien joli, mais faut matcher aussi derrière.
Liste des villes avec 0 matchs:
New York (USA)
Islamabad (Pakistan)
Gwangju (Corée du Sud)
Tokyo (Japon)
Paris (France)
Perpignan (France)
Pau (France)
Kaboul (Afghanistan)
Belize City (Belize)
Berlin (Allemagne)
J’ai pas envie de match avec des mecs ou des traps, je fais quoi ?
Eh oui, parce que parfois, des mecs ou des traps apparaissent dans la liste, et espèrent matcher avec toi !
Eh bien Célestin, si tu veux éviter de te faire tasser la crotte, fais attention à ces zones.
Liste des villes avec le plus de mecs:
Berlin (Allemagne) - 50%
San José (Costa Rica) - 36.4%
Sao Paulo (Brésil) - 28.6%
San Salvador (El Salvador) - 26.7%
Juticalpa (Honduras) - 18.2%
Uspantan (Guatemala) - 16.7%
Suva (Fidji) - 15.4%
Bangkok (Thaïlande) - 14.3%
Seattle (Washington, USA) - 14.3%
Casper (Wyoming, USA) - 12.5%
Asuncion (Paraguay) - 12.5%
Charlotte (Caroline du Nord, USA) - 11.1%
Jacksonville (Floride, USA) - 11.1%
St Denis (Réunion) - 11.1%
Norfolk (Virginie, USA) - 10%
Manille (Philippines) - 9.1%
Memphis (Tennessee, USA) - 9.1%
Atlanta (Géorgie, USA) - 9.1%
Raleigh (Caroline du Nord, USA) - 8.7%
Johannesburg (Afrique du Sud) - 7.7%
Charleston (Virginie Occidentale, USA) - 7.1%
Limón (Costa Rica) - 5.9%
Pittsburgh (Pennsylvanie, USA) - 4.8%
Washington (USA) - 2.5%
Un total de 35 mecs a liké mon profil, sur 1427 likes (2.45%)
Liste des villes avec le plus de traps:
Berlin (Allemagne) - 50%
Asuncion (Paraguay) - 37.5%
Sao Paulo (Brésil) - 28.6%
Bangkok (Thaïlande) - 28.6%
Boise (Idaho, USA) - 21.4%
Lampang (Thaïlande) - 17.6%
Charlotte (Caroline du Nord, USA) - 16.7%
Saskatoon (Canada) - 16.7%
Louisville (Kentucky, USA) - 15.4%
Dubaï (Emirats) - 12.5%
Nashville (Tennessee, USA) - 12.5%
Manille (Philippines) - 9.1%
Albuquerque (Nouveau-Mexique, USA) - 9.1%
Suva (Fidji) - 7.7%
San Salvador (El Salvador) - 6.7%
Portland (Oregon, USA) - 6.7%
Columbus (Ohio, USA) - 6.25%
Shanghai (Chine) - 4.8%
Un total de 32 traps a liké mon profil, sur 1427 likes (2.24%)
Conclusion:
Bon ce n'est que moi, mais d'après mon expérience... si vous voulez matcher, allez en Amérique du Sud, Amérique Centrale, Chine, Afrique noire. Dans la majorité des villes, ça devrait bien se passer. USA bon bail aussi (visiblement évitez New York).
La Russie et Europe de l'Est largement surcotés. Europe du Nord aussi (du moins Norvège et Islande). Le Japon idem, c'est zéro (désolé les kikoojaps). La Corée du Sud pas fameux non plus (j'ai reçu une dizaine de likes cumulés, j'ai match qu'avec des blanches et des noires, zéro coréenne).
L’Europe de l'ouest c'est le pire, avec bien sûr sans surprise, la France qui est ma pire expérience.
Bon après si vous êtes 4/10 comme moi, ou pire, vous ne ferez pas des miracles. Si vous êtes moche en France vous le serez aussi à l’étranger. Simplement oui venir de France ça PEUT donner un petit boost, mais ça reste minime je trouve. Les 5/10 et + vous vous en sortirez probablement mieux de toute façon.
Voilà, dites-moi si vous avez des questions
Je rajouterai quelques screenshots des choses les plus interessantes ou des conversations les plus insolites plus tard.
Aaaaya l'élite qui fait une thèse sur le bug.tinder
Ça m'étonne de pas voir de villes en Indonésie où aux Philippines dans la liste, t'as essayé la bas ?
Le 29 juillet 2024 à 06:50:05 :
Aaaaya l'élite qui fait une thèse sur le bug.tinderÇa m'étonne de pas voir de villes en Indonésie où aux Philippines dans la liste, t'as essayé la bas ?
Indonésie j'ai test Jakarta (6 likes et 4 matchs en 3 jours, pas terrible du coup). Pour les Philippines -> Manille (11 likes 7 matchs en 1 jour)
Et moi à l’ancienne qui tapait 99like en 24h sur Tinder dans un rayon de -50 km en pleine campagne.
Je précise que c’était y’a 4 ans environ.
Et je suis un 5/10 de visage mais go muscu avec la petite photo torse nue et 1.73m.
Au final je suis sortie qu’avec une fille (j’en ai vue 3-4 + qlq nude avec d’autre fille sur snap) mais je suis restée en couple avec une fille que j’ai trompé sans tinder.
Comme bio j’avais un bail genre "pas de grosse et pas de meuf pour boosté leur insta"
Et j’insiste bien que je ne me trouve pas beau. J’avais des preuves à l’appuie et fait plein de topic à l’époque sur ça pour montré que go muscu sur Tinder sa change tout.
L'élite bordel
L'op qui confirme l'hypergamie délirante des Européennes ahi
Le 29 juillet 2024 à 07:01:12 :
Et moi à l’ancienne qui tapait 99like en 24h sur Tinder dans un rayon de -50 km en pleine campagne.Je précise que c’était y’a 4 ans environ.
Et je suis un 5/10 de visage mais go muscu avec la petite photo torse nue et 1.73m.Au final je suis sortie qu’avec une fille (j’en ai vue 3-4 + qlq nude avec d’autre fille sur snap) mais je suis restée en couple avec une fille que j’ai trompé sans tinder.
Comme bio j’avais un bail genre "pas de grosse et pas de meuf pour boosté leur insta"
Et j’insiste bien que je ne me trouve pas beau. J’avais des preuves à l’appuie et fait plein de topic à l’époque sur ça pour montré que go muscu sur Tinder sa change tout.
Go muscu je suis sûr que ça aide mais tu dois être BG khey dur de croire que tu sois 5/10 avec de tels résultats. Aussi la taille ça joue tu penses? Ça t'a déjà porté préjudice de faire 1m73 ou les meufs s'en foutent? Perso j’ai l'impression que taille = surcoté
Le 29 juillet 2024 à 07:05:24 :
L'élite bordelL'op qui confirme l'hypergamie délirante des Européennes ahi
Le 29 juillet 2024 à 07:07:14 :
Tokyo 0 alors que les japonaises raffolent des français
Ouais surtout que les kheys vendaient ça comme un eldorado pour les Célestins donc j'avais des attentes mais 0 ça m'a choqué
je galère énormément à Paris surtout depuis le platinium
ça marche mieux pour moi en Espagne
Le 29 juillet 2024 à 07:07:59 :
Et moi à l’ancienne qui tapait 99like en 24h sur Tinder dans un rayon de -50 km en pleine campagne.Je précise que c’était y’a 4 ans environ.
Et je suis un 5/10 de visage mais go muscu avec la petite photo torse nue et 1.73m.Au final je suis sortie qu’avec une fille (j’en ai vue 3-4 + qlq nude avec d’autre fille sur snap) mais je suis restée en couple avec une fille que j’ai trompé sans tinder.
Go muscu je suis sûr que ça aide mais tu dois être BG khey dur de croire que tu sois 5/10 avec de tels résultats. Aussi la taille ça joue tu penses? Ça t'a déjà porté préjudice de faire 1m73 ou les meufs s'en foutent? Perso j’ai l'impression que taille = surcoté
Non jamais eu de pb de taille la majorité des filles sont plus petite hein ou au max ma taille.
Non je te jure que je me trouve pas beau jàvais fait un topic avec plusieurs Kheyette CERTIFIÉ dont UNE QUI EST LÉGENDAIRE ICI qui m’ont noté 9/10 de corps et 7de visage (mais ça vraiment je pense que c’est les photo )
Le 29 juillet 2024 à 07:12:56 :
t'as baisé que deux fois parmi tous ces likes ?
J’ai fait ce test depuis mon canapé donc forcément ça limite les filles que je pouvais vraiment voir en vrai
Le 29 juillet 2024 à 07:13:19 :
je suis rebeu 1m87-88 6/10
je galère énormément à Paris surtout depuis le platinium
ça marche mieux pour moi en Espagne
Paris et la France en général c'est l'enfer pour matcher visiblement
Le 29 juillet 2024 à 07:13:35 :
Tokyo j'ai pécho par contre mais je suis un 7, sur un voyage de 1 mois j'ai du en baiser 1 par semaine
GG khey, forcément 7/10 je suis pas surpris
Topic intéressant...
À 32 ans, je suis au fond du trou. Brisé. Malgré ma taille correcte (1m83) et mon visage potable (6/10), les françaises ne veulent pas de moi.
La seule copine que j'ai eu en 32 ans, ce fut au collège. À l'âge adulte, le néant absolu.
Malheureusement, je n'ai pas les moyens de voyager.
Le 29 juillet 2024 à 07:20:49 :
Topic intéressant...À 32 ans, je suis au fond du trou. Brisé. Malgré ma taille correcte (1m83) et mon visage potable (6/10), les françaises ne veulent pas de moi.
La seule copine que j'ai eu en 32 ans, ce fut au collège. À l'âge adulte, le néant absolu.
paris ou province?
t'es rebeu?
L’op qui enfonce des portes ouvertes
Pas besoin de stats pour savoir que les latinas sont les femmes les plus faciles à pécho
Le 29 juillet 2024 à 07:16:43 :
Le 29 juillet 2024 à 07:07:59 :
Non jamais eu de pb de taille la majorité des filles sont plus petite hein ou au max ma taille.
Non je te jure que je me trouve pas beau jàvais fait un topic avec plusieurs Kheyette CERTIFIÉ dont UNE QUI EST LÉGENDAIRE ICI qui m’ont noté 9/10 de corps et 7de visage (mais ça vraiment je pense que c’est les photo )
Bah quand même elles te trouvaient BG du coup A moins qu’un beau corps ait une sorte d’effet halo qui fait que le visage parait mieux. T'as le lien du topic ? ça m’intéresse. Je me suis donné le challenge de go muscu tous les jours, commencé y'a 15 jours, c’est motivant du coup
Le 29 juillet 2024 à 07:20:49 :
Topic intéressant...À 32 ans, je suis au fond du trou. Brisé. Malgré ma taille correcte (1m83) et mon visage potable (6/10), les françaises ne veulent pas de moi.
Dur khey, utilise un vpn comme j'ai fait et va draguer une asiat de poche avant de la ramener en France
Le 29 juillet 2024 à 07:28:30 :
L’op qui enfonce des portes ouvertesPas besoin de stats pour savoir que les latinas sont les femmes les plus faciles à pécho
Là au moins c'est confirmé
Données du topic
- Auteur
- 55CancriD
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 06:48:51
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 169