Les blasphème au J.O , maintenant je comprend les musulmans
SuppriméLa peine qu'ils ont ressenti paraport au caricature de Charlie
J'étais contre les caricatures à l'époque par principe et logique religieuse mais je me m'étais pas a la place des musulmans et donc je ressentais pas forcément de la tristesse
Maintenant je sais ce que ça fait , et franchement ça fait mal sachant que c'est de la méchanceté pur , c'est même plus du blasphème c'est de la haine a ce niveau
c'est totalement gratuit
La différence c'est que Charlie Hebdo a fait pire avec le christianisme sans jamais avoir eu de répercussion des chrétien
Et la le christianisme a été attaqué devant le monde entier AVEC validation de l'état pourtant laïque....
Le 29 juillet 2024 à 06:40:14 :
+ ça n'a rien a voir avec les JO
c'est totalement gratuit
C'était aussi gratuit pour la caricature , arrêtez d'être malhonnête parceque ce sont des musulmans
Je suis impartial et juste .
Le 29 juillet 2024 à 06:40:25 :
la différence c'est que charlie hebdo c'était un journal indépendant, là c'est l'état qui a financé la cérémonie, avec l'argent du contribuable
C'est vrai ..
Le 29 juillet 2024 à 06:41:03 :
Le 29 juillet 2024 à 06:38:40 :
La différence, c'est que la France est un pays chrétien.Séparation de l'église et de l'état et la en plus c'est pas les muz qui on fait ce blasphème alors que l'inverse c'est souvent des chrétiens ou juifs qui le font
Des chrétiens qui Blasphème l'islam ?
Charlie hebdo ça toujours été des personnes de confession juive
La différence, c'est que la France est un pays chrétien.Séparation de l'église et de l'état et la en plus c'est pas les muz qui on fait ce blasphème alors que l'inverse c'est souvent des chrétiens ou juifs qui le font
Charlie hebdo J
Organisateur des j.o = J
Le 29 juillet 2024 à 06:41:44 :
Comment on peut comparer un journal satirique et une cérémonie national diffusé dans le monde
Le sentiment est le même , arrêtez de faire une différence , si vous voulez que les gens soient juste avec nous il fait être juste avec les autres aussi , question de principe
Le 29 juillet 2024 à 06:41:43 :
c'est totalement gratuitC'était aussi gratuit pour la caricature , arrêtez d'être malhonnête parceque ce sont des musulmans
non les mecs de Charlie tapaient sur tout le monde, bcp plus sur les chrétiens d'ailleurs
la pour le JO c'est un message politique et ça tape sur les chrétiens parce qu'ils ne risque rien
Le 29 juillet 2024 à 06:43:43 :
Charlie hebdo J
Organisateur des j.o = J
Là tu mets le doigt sur un dénominateur intéressant
Le 29 juillet 2024 à 06:46:19 :
Le 29 juillet 2024 à 06:41:43 :
c'est totalement gratuitC'était aussi gratuit pour la caricature , arrêtez d'être malhonnête parceque ce sont des musulmans
non les mecs de Charlie tapaient sur tout le monde, bcp plus sur les chrétiens d'ailleurs
la pour le JO c'est un message politique et ça tape sur les chrétiens parce qu'ils ne risque rien
Et donc c'est mieux de taper sur tout le monde et faire du mal au religieux ?
Ta aucunes logique et valeurs pour le coup , tu ne doit même pas être chrétien , je sais même pas pourquoi tu commente mon topic
Données du topic
- Auteur
- LacouchePropre
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 06:37:18
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 07:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC