[PHOTO] LE FIAK de CETTE 5/10, votre AVIS?
Supprim茅Bon l'OP, je vais 锚tre bref et pr茅cis :
Tu vois mes poumons? Je vide tout l'oxyg猫ne de mes poumons pour le remplacer par ses pets.
Tu vois mon oesophage et mon intestin? Je cesse de manger de la nourriture pour me sustenter uniquement de sa merde.
Le 02 ao没t 2024 脿 00:07:21 :
Bon l'OP, je vais 锚tre bref et pr茅cis :Tu vois mes poumons? Je vide tout l'oxyg猫ne de mes poumons pour le remplacer par ses pets.
Tu vois mon oesophage et mon intestin? Je cesse de manger de la nourriture pour me sustenter uniquement de sa merde.
Tout est dit, liste des sujets
Bon l'OP, je vais 锚tre bref et pr茅cis :Tu vois mes poumons? Je vide tout l'oxyg猫ne de mes poumons pour le remplacer par ses pets.
J'ai bien re莽u et compris ton message le scatophile, sois sans crainte
Le 02 ao没t 2024 脿 00:13:58 :
ca doit 锚tre pratique d'锚tre si peu difficile que vous elle a juste un gros cul mais rien d'incroyable elle a l'air sale et n茅glig茅e
C'est justement le fait qu'elle soit sale (surtout ses PIEDS) qui me rend compl茅ment dur et L O C O
ataoyyyyyyyyy
Donn茅es du topic
- Auteur
- LePiedDeCochon
- Date de cr茅ation
- 2 ao没t 2024 脿 00:06:27
- Date de suppression
- 2 ao没t 2024 脿 14:47:00
- Supprim茅 par
- Mod茅ration ou administration
- Nb. messages archiv茅s
- 41