35+, j'ai que des ex asiat
SuppriméLe 02 août 2024 à 23:38:21 :
des questions ?
Go +35 ?
Le 02 août 2024 à 23:58:55 :
La DDB est partie comme une balle de frappe
pour quel motif ?
Partager des expériences ?
Le 02 août 2024 à 23:59:52 :
Le 02 août 2024 à 23:58:55 :
La DDB est partie comme une balle de frappepour quel motif ?
Partager des expériences ?
Il n'y a rien à dire, laissons parler les modérateurs
Le 03 août 2024 à 00:06:41 :
Je comprendrai jamais les 2/10 en Fronce qui n'ont même pas accès aux Magalax qui critiquent ceux qui ont des goûts différents des leurs, c'est dingue bordel
Par contre pour promouvoir le métissage (toujours dans un unique sens ) là y'a pas de pb
Le 03 août 2024 à 00:10:38 :
Le 03 août 2024 à 00:08:30 :
Je comprendrai jamais les 2/10 en Fronce qui n'ont même pas accès aux Magalax qui critiquent ceux qui ont des goûts différents des leurs, c'est dingue bordelPar contre pour promouvoir le métissage (toujours dans un unique sens ) là y'a pas de pb
Surtout que les femmes françaises physiquement, c'est pas foufou.
Si à la rigueur on était en Suède je pourrai comprendre mais les femmes françaises ne sont pas dingues physiquement donc je vois pas pourquoi ils viennent les briser à ceux qui ont des préférences ethniques différentes des leurs.
Croire qu'on est forcément des quadra obèses qui partent faire du tourisme sexuel en Asie
this - si on parlait des nordiques ou filles de l'est ok...
mais là on parle des FRANCAISES
Allez épouser vos meufs au bodycount de 50+ et en surpoids - on vous les laisse
Le 03 août 2024 à 00:11:33 :
Le 03 août 2024 à 00:10:38 :
Le 03 août 2024 à 00:08:30 :
Je comprendrai jamais les 2/10 en Fronce qui n'ont même pas accès aux Magalax qui critiquent ceux qui ont des goûts différents des leurs, c'est dingue bordelPar contre pour promouvoir le métissage (toujours dans un unique sens ) là y'a pas de pb
Surtout que les femmes françaises physiquement, c'est pas foufou.
Si à la rigueur on était en Suède je pourrai comprendre mais les femmes françaises ne sont pas dingues physiquement donc je vois pas pourquoi ils viennent les briser à ceux qui ont des préférences ethniques différentes des leurs.
Croire qu'on est forcément des quadra obèses qui partent faire du tourisme sexuel en Asie
this - si on parlait des nordiques ou filles de l'est ok...
mais là on parle des FRANCAISESAllez épouser vos meufs au bodycount de 50+ et en surpoids - on vous les laisse
et au taff de merde - qui prendront 50% de vos tunes dans un divorce
C'est ça, à les écouter on est en Suède ou en Ukraine avec des beautés fatales à chaque coin de rue alors que dalle, la française pure souche pue physiquement et est névrosée
Celles qui passent sont celles avec des origines genre espagnoles, italiennes etc, non merci
Après ils ont l'air d'aimer se faire marcher dessus par des 2/10 Magalax exigeantes
J'aime pas Tinder et cie
Aucune asiate veut de moi. C'est quoi la technique. L'app ou le lieu à aller.
Je correspond pas du tout à leur critère. J'en deviens depressif
Le 03 août 2024 à 00:18:28 :
Aucune asiate veut de moi. C'est quoi la technique. L'app ou le lieu à aller.Je correspond pas du tout à leur critère. J'en deviens depressif
selon le pays ça change.
Je suis barbu et en léger surpoids (très léger), les coréennes kiffent les mecs imberbes et sveltes.
Les viet ou les chinoises ça passe par contre.
Données du topic
- Auteur
- AsianFeeder
- Date de création
- 2 août 2024 à 23:38:21
- Date de suppression
- 3 août 2024 à 01:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC