Les FILLES FANTASMENT sur les frères LEBRUN ?
Le 02 août 2024 à 15:49:01 :
Le 02 août 2024 à 15:46:02 :
je suis athlète olympique
c'est trop la classe ! tu fais quoi comme sport ??
tennis de table
ah ping pong quoi
ouai, tennis de tableLisa t'es là ?
attention mon khey, j'ai l'impression que tu sous-entends que ça peut aider à choper des asiats quand on est européen
HORS QUE c'est un sport particulièrement représenté par les asiatiques, leurs femmes qui cherchent de l'exotisme iront pas le chercher chez un joueur de ping tennis de table et celles qui veulent de la TRADITION et du PRESTIGE iront vers les nationaux
Le 02 août 2024 à 15:45:33 :
Le 02 août 2024 à 15:43:53 :
Le 02 août 2024 à 15:41:30 :
Le 02 août 2024 à 15:40:13 :
Le 02 août 2024 à 15:39:38 :
> Le 02 août 2024 à 15:35:02 :
>Pas toutes les meufs mais pleins oui.
>
> Les meufs que vous désirez vraiment en fait. Les filles de bonnes famille, éduquée, qui aime le beau garçon élégant.
> Le pb c'est que vous donnez de l'importance à l'avis des tchoins spe tinder /trouple
Félix est BG hein ! C'est le genre de pas mal de femmes réveillez vous
Bah oui Félix à un regard de tueur, machoire de BG, il a juste à passer aux lentilles et il a plié le game avec son talent et la médiatisation dont il bénéficie
Félix a un bête de potentiel bien plus que son frère, et ouai faut qu'il lâche les lunettes Switch aux lentilles, fasse une coupe propre, un bon coup de marketing etc et il devient ultra hype
Enfin quelqu'un qui a compris
Le 02 août 2024 à 15:52:09 :
tennis de table
ah ping pong quoi
ouai, tennis de tableLisa t'es là ? Y a en a 3 qui sont plutôt BG donc je ne vois pas ce que tu veux dire
Qui ?
Putain 6 pages pour ça
Vous êtes des gonzesses mentales
Je vois même pas pourquoi le ping pong c'est un sport olympique
Perso j'ai eu une table chez moi quand j'étais ado, je m'entraînais contre ma soeur ou contre des potes, j'ai un putain de niveau et pourtant je vais pas aller m'inscrire aux JO pour ça quoi
Le 02 août 2024 à 15:51:49 :
tennis de table
ah ping pong quoi
ouai, tennis de tableLisa t'es là ? attention mon khey, j'ai l'impression que tu sous-entends que ça peut aider à choper des asiats quand on est européen
HORS QUE c'est un sport particulièrement représenté par les asiatiques, leurs femmes qui cherchent de l'exotisme iront pas le chercher chez un joueur depingtennis de table et celles qui veulent de la TRADITION et du PRESTIGE iront vers les nationaux
Ne va pas me faire croire que les jeux-vidéo sont plus prestigieux que le tennis de table
C'est faux Lebrun ils sont top 10 + White + 6" donc ils sont censés faire un carnage en Asie
Le 02 août 2024 à 15:58:02 navet-navrant a écrit :
Je vois même pas pourquoi le ping pong c'est un sport olympiquePerso j'ai eu une table chez moi quand j'étais ado, je m'entraînais contre ma soeur ou contre des potes, j'ai un putain de niveau et pourtant je vais pas aller m'inscrire aux JO pour ça quoi
Vas-y crayon, on te regarde go au JO
Le 02 août 2024 à 15:58:02 :
Je vois même pas pourquoi le ping pong c'est un sport olympiquePerso j'ai eu une table chez moi quand j'étais ado, je m'entraînais contre ma soeur ou contre des potes, j'ai un putain de niveau et pourtant je vais pas aller m'inscrire aux JO pour ça quoi
Le plus humble des foromeurs du forom du 18-25
Le 02 août 2024 à 15:57:23 :
Les cheveux plus longs Félix il serait BG sa coupe est laide pourquoi personne ne lui dit
Mais même sans il est déjà BG
Je vois même pas pourquoi le ping pong c'est un sport olympiquePerso j'ai eu une table chez moi quand j'étais ado, je m'entraînais contre ma ou contre des potes, j'ai un et pourtant je vais pas aller m'inscrire aux JO pour ça quoi
Première défaite contre un mec qui débute, c'est obligé
J'en fais en club depuis des années, un mec au taff m'a dit qu'il m'éclatait car il avait une table chez lui et qu'il en faisait tout le temps
Le 02 août 2024 à 15:58:09 :
Le 02 août 2024 à 15:51:49 :
tennis de table
ah ping pong quoi
ouai, tennis de tableLisa t'es là ? attention mon khey, j'ai l'impression que tu sous-entends que ça peut aider à choper des asiats quand on est européen
HORS QUE c'est un sport particulièrement représenté par les asiatiques, leurs femmes qui cherchent de l'exotisme iront pas le chercher chez un joueur depingtennis de table et celles qui veulent de la TRADITION et du PRESTIGE iront vers les nationauxNe va pas me faire croire que les jeux-vidéo sont plus prestigieux que le tennis de table
C'est faux Lebrun ils sont top 10 + White + 6" donc ils sont censés faire un carnage en Asie
j'avoue qu'aucune idée pour les JV, c'est pas mon milieu mais je crois que c'est une vraie hype quand je vois le mec en corée
admettons qu'ils fassent un carnage... ils devraient songer à l'expat
Le 02 août 2024 à 16:03:08 ArthurH4 a écrit :
Le 02 août 2024 à 16:02:26 :
Je vois même pas pourquoi le ping pong c'est un sport olympiquePerso j'ai eu une table chez moi quand j'étais ado, je m'entraînais contre ma ou contre des potes, j'ai un et pourtant je vais pas aller m'inscrire aux JO pour ça quoi
Première défaite contre un mec qui débute, c'est obligé
J'en fais en club depuis des années, un mec au taff m'a dit qu'il m'éclatait car il avait une table chez lui et qu'il en faisait tout le temps
Pourquoi il a arreté de jouer ?
Il a juste arrêté le match, c'est injouable pour un débutant (parce que oui, tant que vous en faites pas en club, vous êtes débutant ) de jouer contre un mec qui en fait 3 fois par semaine en club
Pensez pas que vous êtes bon juste parce que vous étiez table 1 au collège en EPS
Le 02 août 2024 à 15:54:48 :
Ouais Alexis c'est quoi ces bruits de golmons ?
Désolé les mecs, mon serveur Minecraft est actif le soir
Leur vie résumé en une image: https://www.flickr.com/photos/117994717@N06/23587327445/in/album-72157642628517685/
Données du topic
- Auteur
- Auskraxdermato
- Date de création
- 1 août 2024 à 23:17:34
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 143