Qui a fait une classe de CAP ici après le collège ?
Un super zoo qui était un choix
le 1vs1 avec le prof au bout de 3 jours,
3 mecs étaient la 1 jour puis plus rien, par contre ils squattaient devant le lycée toute la journée
Une grosse partie des élèves étaient bourré ou drogué les 3/4 du temps
On a pété une grande baie vitré et le système de chauffage du bâtiment des ateliers, on a inondé tout le bâtiment au passage
Électricien à mon compte
Seul moyen de brasser quand t'es dans le bâtiment
Bep carrière sanitaire et social
Le 01 août 2024 à 23:20:56 :
3 mecs étaient la 1 jour puis plus rien, par contre ils squattaient devant le lycée toute la journée
On a pété une grande baie vitré et le système de chauffage du bâtiment des ateliers, on a inondé tout le bâtiment au passageÉlectricien à mon compte
Seul moyen de brasser quand t'es dans le bâtiment
J'avais un beau frère électricien en plus a l'époque il'me poussé à fond sur ça
Quand je suis rentré en BTS il m'as dit si t'es sérieux la domotique et tout tu vas te mettre bien
Mais la vérité j'en avais rien a branler
Je l'ai vu pendant les stages que j'étais médiocre et que au final j'avais rien appris
La je t'avoue j'ai tout oublier et je regrette un peu
GG a toi si t'as continuer
Le 01 août 2024 à 23:23:12 :
Bep pj
Bep carrière sanitaire et social
C'est plein de meuf ça c'est pas pareil
Le 01 août 2024 à 23:25:10 :
Mon frère et il a mal terminé.
Grosse dédicace a ton reuf
Le 01 août 2024 à 23:24:43 RafaleDePrunes6 a écrit :
On a pété une grande baie vitré et le système de chauffage du bâtiment des ateliers, on a inondé tout le bâtiment au passageÉlectricien à mon compte
Seul moyen de brasser quand t'es dans le bâtimentJ'avais un beau frère électricien en plus a l'époque il'me poussé à fond sur ça
Quand je suis rentré en BTS il m'as dit si t'es sérieux la domotique et tout tu vas te mettre bienMais la vérité j'en avais rien a branler
Je l'ai vu pendant les stages que j'étais médiocre et que au final j'avais rien appris
C'est cool la domotique puis ça fait bander tout le monde
Rien ne t’empêche de reprendre, après si t'es bien dans ton boulot du moment pas la peine de regretter
Le 01 août 2024 à 23:26:59 :
Je regrette de ne pas avoir fait une filière pro, ça à plus d'avenir que n'importe quel cursus en FAC de nos jours, les BAC+5 qui touchent moins qu'un plombier vous l'avez dans le fiak
Tu peut encore le faire et la chance que t'as c'est que ce sera que des mecs sérieux, qui on choisis d'être la!
Donc full apprentissage
Le 01 août 2024 à 23:28:21 :
Seul moyen de brasser quand t'es dans le bâtimentJ'avais un beau frère électricien en plus a l'époque il'me poussé à fond sur ça
Quand je suis rentré en BTS il m'as dit si t'es sérieux la domotique et tout tu vas te mettre bienMais la vérité j'en avais rien a branler
Rien ne t’empêche de reprendre, après si t'es bien dans ton boulot du moment pas la peine de regretter
Nan j'ai détester khey c'était vraiment une filaire une filière par défaut histoire de faire plaisir a ma mère de continuer après la 3eme
Je m'y intéressé pas du tout
Le 01 août 2024 à 23:28:25 RafaleDePrunes6 a écrit :
Le 01 août 2024 à 23:26:59 :
Je regrette de ne pas avoir fait une filière pro, ça à plus d'avenir que n'importe quel cursus en FAC de nos jours, les BAC+5 qui touchent moins qu'un plombier vous l'avez dans le fiakTu peut encore le faire et la chance que t'as c'est que ce sera que des mecs sérieux, qui on choisis d'être la!
Donc full apprentissage
Il y a aussi les formations sur quelques mois, que de la pratique et à la fin t'as un papier équivalent à un diplôme
Le 01 août 2024 à 23:30:27 RafaleDePrunes6 a écrit :
Le 01 août 2024 à 23:28:21 :
Rien ne t’empêche de reprendre, après si t'es bien dans ton boulot du moment pas la peine de regretterNan j'ai détester khey c'était vraiment une filaire une filière par défaut histoire de faire plaisir a ma mère de continuer après la 3eme
Je m'y intéressé pas du tout
T'as rien fait d'autre après la 3eme ?
Données du topic
- Auteur
- Rafaledeprunes6
- Date de création
- 1 août 2024 à 22:45:01
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75