Qui a fait une classe de CAP ici après le collège ?
Un super zoo qui était un choix
le 1vs1 avec le prof au bout de 3 jours,
3 mecs étaient la 1 jour puis plus rien, par contre ils squattaient devant le lycée toute la journée
Une grosse partie des élèves étaient bourré ou drogué les 3/4 du temps
On a pété une grande baie vitré et le système de chauffage du bâtiment des ateliers, on a inondé tout le bâtiment au passage
Électricien à mon compte
Seul moyen de brasser quand t'es dans le bâtiment
Bep carrière sanitaire et social
Le 01 août 2024 à 23:20:56 :
3 mecs étaient la 1 jour puis plus rien, par contre ils squattaient devant le lycée toute la journée
On a pété une grande baie vitré et le système de chauffage du bâtiment des ateliers, on a inondé tout le bâtiment au passageÉlectricien à mon compte
Seul moyen de brasser quand t'es dans le bâtiment
J'avais un beau frère électricien en plus a l'époque il'me poussé à fond sur ça
Quand je suis rentré en BTS il m'as dit si t'es sérieux la domotique et tout tu vas te mettre bien
Mais la vérité j'en avais rien a branler
Je l'ai vu pendant les stages que j'étais médiocre et que au final j'avais rien appris
La je t'avoue j'ai tout oublier et je regrette un peu
GG a toi si t'as continuer
Le 01 août 2024 à 23:23:12 :
Bep pj
Bep carrière sanitaire et social
C'est plein de meuf ça c'est pas pareil
Le 01 août 2024 à 23:25:10 :
Mon frère et il a mal terminé.
Grosse dédicace a ton reuf
Le 01 août 2024 à 23:24:43 RafaleDePrunes6 a écrit :
On a pété une grande baie vitré et le système de chauffage du bâtiment des ateliers, on a inondé tout le bâtiment au passageÉlectricien à mon compte
Seul moyen de brasser quand t'es dans le bâtimentJ'avais un beau frère électricien en plus a l'époque il'me poussé à fond sur ça
Quand je suis rentré en BTS il m'as dit si t'es sérieux la domotique et tout tu vas te mettre bienMais la vérité j'en avais rien a branler
Je l'ai vu pendant les stages que j'étais médiocre et que au final j'avais rien appris