Je suis papa depuis une semaine !
Demain soir cela fera 1 semaine que mon fils est arrivé au monde.
Je réponds à toutes vos questions
Merci les kheys
Bon courage je ne sais parce que le bébé dort comme une tombe, tant qu'il a mangé et qu'il est propre il pleure vraiment très peu
A tel point que l'on doit vérifier de temps si il n'est pas mort tellement il est calme
Le 29 juillet 2024 à 01:07:13 :
Merci les kheysBon courage je ne sais parce que le bébé dort comme une tombe, tant qu'il a mangé et qu'il est propre il pleure vraiment très peu
A tel point que l'on doit vérifier de temps si il n'est pas mort tellement il est calme
C'est le fils d'un khey.
Il est déjà redpillé et blasé de son monde via ADN.
Merci les kheysBon courage je ne sais parce que le bébé dort comme une tombe, tant qu'il a mangé et qu'il est propre il pleure vraiment très peu
T'as de la chance, il deviendra casse-couille que quand il commencera à marcher.
Félicitations khey, plein de bonheur!
Je ne dirais pas son prénom. Par contre je peux vous dire qu'il porte le nom d'un grand dresseur dans Pokémon avec qui on pourrait faire un rapprochement avec l'année dans laquelle il est né.
Pas compliqué a trouver
C’est trop mignon
Données du topic
- Auteur
- kiki-wanted
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 01:03:48
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49