Mais les abonnements (netflix et compagnie) c'est de la MERDE en fait
- 1
J'ai pris des abonnements (que j'ai résilié le lendemain et remboursé au pro rata) pour voir le catalogue, sur Netflix, Canal+, Max, Prime Vidéo
Cette blague. Le catalgue FILM est giga pauvre, y a rien de ce que je veux visionner
Je me retrouve à devoir retourner sur tor ou des sites de streaming illégal avec un VPN
Canal + c'est 50 euros mensuels pour avoir un truc giga pourri
Le 23 juillet 2024 à 20:44:43 :
Abonnement Canal /Max/Netflix/Disney à 20 balles les golems
Pareil + apple + paramount, il y a des films manquants mais 9/10 quand je tape une série ou un film il est dispo
pas du tout.
Canal c'est 50 euros si tu veux le max du max, avec peut etre une fusion avec max et/ou disney
Mais même en payant 0 euro j'utilise peu netflix parce que il y a très peu de truc intéressant, j'ai déjà tous torché
Perso je regarde juste canal+ quand ya un bon film
J'ai pu regardé barbie Napoléon en eaux troubles openheimer gran turismo ect
Tu me fais penser aux golems content de payer youtube à 1€ par mois en Argentine alors revanced existe
En vrai ça va je trouve toujours une série à regarder sur tous les services
Disney+ the Bear et shogun
Amazon Prime Fallout et the boys
Netflix the 8 show et mon petit renne
Le seul truc sympa est la catégorie documentaire et encore
Perso j'ai adoré le docu sur Michael Jordan, et pourtant je n'ai jamais joué au basket ni même regardé un match.
Le 23 juillet 2024 à 20:54:25 Revivid6 a écrit :
Abonnement Canal /Max/Netflix/Disney à 20 balles les golemsTu me fais penser aux golems content de payer youtube à 1€ par mois en Argentine alors revanced existe
Surtout que tout les trucs avec abonnement on une version Crack maintenant
Spotify, Amazon Prime et même Netflix (par contre c'est une version uniquement en vostfr)
Et au pire wiflix, sadisflix, novaflix, juststream existe
Le 23 juillet 2024 à 20:54:25 Revivid6 a écrit :
Abonnement Canal /Max/Netflix/Disney à 20 balles les golemsTu me fais penser aux golems content de payer youtube à 1€ par mois en Argentine alors revanced existe
Surtout que tout les trucs avec abonnement on une version Crack maintenant
Spotify, Amazon Prime et même Netflix (par contre c'est une version uniquement en vostfr)
Et au pire wiflix, sadisflix, novaflix, juststream existe
Le 23 juillet 2024 à 20:41:51 :
J'ai pris des abonnements (que j'ai résilié le lendemain et remboursé au pro rata) pour voir le catalogue, sur Netflix, Canal+, Max, Prime VidéoCette blague. Le catalgue FILM est giga pauvre, y a rien de ce que je veux visionner
Je me retrouve à devoir retourner sur tor ou des sites de streaming illégal avec un VPN
Canal + c'est 50 euros mensuels pour avoir un truc giga pourri
C'est lequel déjà qui a abonnement + pub + location des films de la plateforme ?
Tu ponces le contenu en un mois quand tu t’emmerdes et tu peux bien attendre un an pour avoir du décent
- 1
Données du topic
- Auteur
- FEETdiaphane
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 20:41:51
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15