Topic de FEETdiaphane :

Mais les abonnements (netflix et compagnie) c'est de la MERDE en fait

• 1

J'ai pris des abonnements (que j'ai résilié le lendemain et remboursé au pro rata) pour voir le catalogue, sur Netflix, Canal+, Max, Prime Vidéo

Cette blague. Le catalgue FILM est giga pauvre, y a rien de ce que je veux visionner :rire:

Je me retrouve à devoir retourner sur tor ou des sites de streaming illégal avec un VPN :rire:

Canal + c'est 50 euros mensuels pour avoir un truc giga pourri :rire:

Des fois je prends un mois voire deux, je ponce ce qui est intéressant et pendant un ou deux ans je laisse le truc se remplir
Y a meme pas The office sur canal et max, il faut prendre Netflix pour le visionner.. cette blague
Abonnement Canal /Max/Netflix/Disney à 20 balles les golems
De toute façon Netflix tient à quelques séries populaires, le catalogue de film est hyper pauvre en proposant des films vu et revu ou des films de séries Z. Le seul truc sympa est la catégorie documentaire et encore, il vaut mieux se s'abonner deux fois par an afin de voir les nouveautés qui se compte sur les doigts d'une main.

Le 23 juillet 2024 à 20:44:43 :

Pareil + apple + paramount, il y a des films manquants mais 9/10 quand je tape une série ou un film il est dispo :content:

pas du tout.
Canal c'est 50 euros si tu veux le max du max, avec peut etre une fusion avec max et/ou disney

C'est encore mieux quand tu payes pas du tout le Netflix et c'est le compte d'un proche :fier:
Mais même en payant 0 euro j'utilise peu netflix parce que il y a très peu de truc intéressant, j'ai déjà tous torché

Perso je regarde juste canal+ quand ya un bon film

J'ai pu regardé barbie Napoléon en eaux troubles openheimer gran turismo ect

Tu me fais penser aux golems content de payer youtube à 1€ par mois en Argentine alors revanced existe :)

En vrai ça va je trouve toujours une série à regarder sur tous les services

Disney+ the Bear et shogun

Amazon Prime Fallout et the boys

Netflix the 8 show et mon petit renne

Le seul truc sympa est la catégorie documentaire et encore

Perso j'ai adoré le docu sur Michael Jordan, et pourtant je n'ai jamais joué au basket ni même regardé un match.

Le 23 juillet 2024 à 20:54:25 Revivid6 a écrit :

Tu me fais penser aux golems content de payer youtube à 1€ par mois en Argentine alors revanced existe :)

Surtout que tout les trucs avec abonnement on une version Crack maintenant
Spotify, Amazon Prime et même Netflix (par contre c'est une version uniquement en vostfr)

Et au pire wiflix, sadisflix, novaflix, juststream existe

Le 23 juillet 2024 à 20:54:25 Revivid6 a écrit :

Surtout que tout les trucs avec abonnement on une version Crack maintenant
Spotify, Amazon Prime et même Netflix (par contre c'est une version uniquement en vostfr)

Et au pire wiflix, sadisflix, novaflix, juststream existe

Le 23 juillet 2024 à 20:41:51 :
J'ai pris des abonnements (que j'ai résilié le lendemain et remboursé au pro rata) pour voir le catalogue, sur Netflix, Canal+, Max, Prime Vidéo

Cette blague. Le catalgue FILM est giga pauvre, y a rien de ce que je veux visionner :rire:

Je me retrouve à devoir retourner sur tor ou des sites de streaming illégal avec un VPN :rire:

Canal + c'est 50 euros mensuels pour avoir un truc giga pourri :rire:

C'est lequel déjà qui a abonnement + pub + location des films de la plateforme ?

La golemite ultime c est d’être abonné en CONTINU
Tu ponces le contenu en un mois quand tu t’emmerdes et tu peux bien attendre un an pour avoir du décent
  • 1

Données du topic

Auteur
FEETdiaphane
Date de création
23 juillet 2024 à 20:41:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 111