Personne ne CONNAÎT les VILLES FRANÇAISES à l’étranger (à part PARIS)
Le 23 juillet 2024 à 20:40:49 :
ca dépend de quelle étranger tu parles, si ton étranger c'est un americain du kentucky ok je veux bien te croire
Je parle à l'international dans sa globalité. Evidemment qu'une ville comme Strasbourg qui est assez touristique est connue en Allemagne ou meme en Suisse et Belgique
Le 23 juillet 2024 à 20:42:19 :
les touristes cultivés vont visiter la campagne française, les petits musées, la provence, la bretagne, giverny
ce sont les golems qui se rendent dans le dépotoir qu'est la capitale
Oui c'est recevable mais quand je parle de l'étranger je parle de la population globale et ces touristes cultivés ne constituent pas la majorité
Le 23 juillet 2024 à 20:42:43 :
ca dépend de quelle étranger tu parles, si ton étranger c'est un americain du kentucky ok je veux bien te croireJe parle à l'international dans sa globalité. Evidemment qu'une ville comme Strasbourg qui est assez touristique est connue en Allemagne ou meme en Suisse et Belgique
N'importe qu'elle étranger d'europe connait des villes comme lyon montpellier marseille nice même lille, ne serait ce qu'à travers le foot
Et Caen pour les anglais
Car le débarquement et Guillaume le Conquérant
Le 23 juillet 2024 à 20:45:44 :
ca dépend de quelle étranger tu parles, si ton étranger c'est un americain du kentucky ok je veux bien te croireJe parle à l'international dans sa globalité. Evidemment qu'une ville comme Strasbourg qui est assez touristique est connue en Allemagne ou meme en Suisse et Belgique
N'importe qu'elle étranger d'europe connait des villes comme lyon montpellier marseille nice même lille, ne serait ce qu'à travers le foot
Les fameux estoniens qui connaissent tous la fameuse ville de Lille
Le 23 juillet 2024 à 20:46:39 :
Le 23 juillet 2024 à 20:45:44 :
Les fameux estoniens qui connaissent tous la fameuse ville de Lille
Tu pues l'ethnomasochisme sérieux l'odeur de pupute traverse mon écran
Elles sont plus connues que Naples, Grenade, Séville et Valence.
Mais certaines sont peut être moins connues qu'Ibiza
Données du topic
- Auteur
- LaLiberdad
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 20:18:42
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56