Topic de FolieForumesque :

c'est dingue la vie de merde qu'un homme est capable de supporter quand même

  • 1

- conscience exécrable de soi
- être seul par dépit
- avoir 0 accomplissement
- avoir 0 volonté
- vivre chez ses parents boomers en décalage total mais manque de volonté pour partir
- voir les autres kiffer leur vie, construire leur vie et avancer
- se réfugier dans la spiritualité pour se donner une raison d'exister malgré tout, mais comprendre que c'est probablement du bullshit

je parle pas de ceux qui ont perdus leur proche, qui sont ruinés, à la rue etc...
faut être solide pour vivre quand même

Il suffit de se laisser porter par le courant de la vie, et ne rien désirer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690840062-2000-2.png
Le truc de la spiritualité pour se donner un sens je trouve que c'est exactement ça

Le 02 août 2024 à 22:05:12 :
- conscience exécrable de soi
- être seul par dépit
- avoir 0 accomplissement
- avoir 0 volonté
- vivre chez ses parents boomers en décalage total mais manque de volonté pour partir
- voir les autres kiffer leur vie, construire leur vie et avancer
- se réfugier dans la spiritualité pour se donner une raison d'exister malgré tout, mais comprendre que c'est probablement du bullshit

je parle pas de ceux qui ont perdus leur proche, qui sont ruinés, à la rue etc...
faut être solide pour vivre quand même

C'est simple :

On est moche
On ne fournit pas l'effort
Ça en vaut pas la peine
Go aah + go acheter pc full optimiser

Le 02 août 2024 à 22:05:12 :
- conscience exécrable de soi
- être seul par dépit
- avoir 0 accomplissement
- avoir 0 volonté
- vivre chez ses parents boomers en décalage total mais manque de volonté pour partir
- voir les autres kiffer leur vie, construire leur vie et avancer
- se réfugier dans la spiritualité pour se donner une raison d'exister malgré tout, mais comprendre que c'est probablement du bullshit

je parle pas de ceux qui ont perdus leur proche, qui sont ruinés, à la rue etc...
faut être solide pour vivre quand même

faut abandonner tout désir, tout espoir et juste vivre dans le moment présent

C'est supportable uniquement si y'a les activités compensatrices pour le social surtout, avec Internet ce n'est pas ce qu'il manque, mais tu perds quand même beaucoup par rapport aux gens qui n'ont jamais quitté le train.

Après en soi l'humain peut tout supporter s'il a les ressources nécessaires, mais la solitude extrême le brûlera de l'intérieur, c'est clairement le plus difficile après la faim et la soif et les maladies physiques et mentales.

l'homme à une immense capacité à s'adapter et ça c'est beau. On admire cette capacité en vivant dans une situation catastrophique.
et dire qu'on va probablement respawn après avec la même vie de merde voir pire :(
  • 1

Données du topic

Auteur
FolieForumesque
Date de création
2 août 2024 à 22:05:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 242