Topic de SpectreAmer :

[JO] La BOXEUSE est une FEMME

Supprimé

Le 02 août 2024 à 10:20:46 :
Il me parait tout de même indispensable que l’IBA sorte du bois pour nous expliquer les motivations les ont poussés à lui interdire de boxer l’année dernière pour le championnat du monde. L’IBF est une fédération sérieuse donc il n’y a pas de raison pour que la raison soit purement arbitraire et idéologique.

Après personnellement je suis assez circonspect sur cette histoire lorsque je regarde le palmarès de l’athlète. 9 défaites et seulement 5 victoires par KO, j’avoue chercher l’avantage supposé sur des adversaires…

Je veux dire on est tellement loin du nageur trans Américain qui a démolie toute la compétition féminine universitaire…

Des test hors teste de testostérone et qu'il garde secret :)
Apparemment le président de cette fédération est très corrompu https://x.com/LexaB/status/1819262683536925006?t=_SlTpp6q5bxWC9Efobu9LA&s=19

Mais oui faut que ifba nous disent pourquoi ils l'ont expulsé a la dernière minute en 2023 mais l'on laisser en 2022 sans que le chromosome Y apparaissent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Le 02 août 2024 à 10:24:26 :
C’est pas un handicap d’avoir une hyperandrogenie au contraire c’est un avantage donc aucune raison d aller aux para :)

Les basketteurs qui font 2m10 ce qui est aussi rares que d’être intersexe ça pose de souci à personne

Mais ça n'a aucun rapport ? Tu compares une maladie à des caractéristiques génétiques ?

Si il a XY il va chez les hommes point final. Pourquoi toujours aller contre le sens de la nature ?

Le 02 août 2024 à 10:26:53 :
Par contre il va quand même falloir se rendre compte que tout les 3 jours, on nous fou des polémiques dégoûtante et tendancieuse et qui sont toujours issu des même groupes.
Moi je veux bien, mais on ne va devenir con comme des poules

Chofa be like, c'est bien eux qui relaient ce type de polemiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

techniquement elle devrait pas aller aux JO handisport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg
enfin le massacre serait encore plus grand https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

Le 02 août 2024 à 10:23:01 :

Le 02 août 2024 à 10:22:00 :

Le 02 août 2024 à 10:19:05 :

Le 02 août 2024 à 10:16:27 :

Le 02 août 2024 à 10:14:48 :

> Le 02 août 2024 à 10:14:04 :

>> Le 02 août 2024 à 10:05:33 :

> >Les mecs qui défendent cette meuf...

> >

> > Elle a un taux de testostérone masculin. Elle a une musculature et une ossature masculine. C'est absolument nomatch contre les femmes qui n'ont pas sa tare génétique.

> >

> > C'est quoi le but ? Que la boxe féminine soit réservée aux meufs avec une anomalie génétique qui correspond à 0,0001 % des meufs et on envoie chier toutes les autres ?

> >

> > Faut être cohérent à un moment.

> >

> > Et le mec qui poste une meuf dopée en MMA est totalement hors sujet :rire:

> >

> > Déjà ta meuf dopée, elle respecte le poids et elle est pas dopée depuis le berceau donc y'a tout l'aspect ossature etc qui est féminin.

> >

> > Le souci avec des meufs comme Imane c'est que si un mec et une meuf se mettent un coup de poing avec la même force, la meuf va voir son poing exploser car ossature plus fine, point barre.

>

> C'est une femme oui ou non ?

>

> Si oui alors elle a le droit de pratiquer son sport avec des femmes, point final.

>

> Sinon ça reviendrait à bannir du sport toute personne qui dispose de facultés physiques hors norme.

> Deux personnes qui s'entraineront de la même manière n'auront pas forcément les même résultats. La vie est injuste et le sport est injuste.

>

> Ça doit déjà pas être facile au quotidien pour elle d'avoir ce genre de physique et tu voudrais en plus la priver d'une activité où elle peut s'épanouir.

>

> Tu as vraiment l'impression d'être juste et humaniste en pensant ça ?

>

> Je rappelle qu'elle a perdu 9 combats, contre des femmes, et que des la trentaine qu'elle a gagné, elle n'a mis que 9 K.O. Donc arrêtez avec ce délire de femme ultra masculine qui marche sur ses concurrentes, elle est loin d'être imbattable.

"point final" non. Relis mon message.

Oui en gros tu n'as plus d'argument quoi.

Mes arguments sont dans mon message et toi y'a que du sophisme ou de la condescendance, tes indigne d'une réponse sérieuse.

Le mec sort "point final", ok si tu veux, dispose, y'a des gens qui sont là pour débattre, le point final il compte que pour toi ou ta grosse daronne.

Tu as écrit "point barre" dans ton message, je réutilise ton simplement ta propre dialectique.
Tu m'insultes, je ne t'ai pas insulté.
Tu ne donnes toujours pas d'autre argument, le sophiste c'est donc toi :ok:

"Elle a un taux de testostérone masculin. Elle a une musculature et une ossature masculine. C'est absolument nomatch contre les femmes qui n'ont pas sa tare génétique.

C'est quoi le but ? Que la boxe féminine soit réservée aux meufs avec une anomalie génétique qui correspond à 0,0001 % des meufs et on envoie chier toutes les autres ?"

Voilà mes arguments, mon point de vue et ma pensée, c'est simple, limpide et ça tient en 4 lignes.

Arguments auxquels j'ai répondu et que tu as esquivé.

46 combats, 9 défaites, seulement 5 K.O, les autres victoires sur décision.
C'est ce que tu appelles des non match ?

Et pour les autres éléments de mon post tu comptes y répondre ou continuer à m'insulter et te cacher derrière des pirouettes ?

Le 02 août 2024 à 10:23:05 :
Veux qui soutiennent l'instavoleuse italienne jpp. Donnez bien pour sa cagnotte, comme ca elle va pouvoir go Dubai avec votre fric

Elle a ouvert une cagnotte nofake? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

Nonobstant j'attends toujours les arguments du guignol m'ayant traité de débile. :)

Le 02 août 2024 à 10:26:52 :

Le 02 août 2024 à 10:25:18 :

Le 02 août 2024 à 10:23:01 :

Le 02 août 2024 à 10:22:00 :

Le 02 août 2024 à 10:19:05 :

> Le 02 août 2024 à 10:16:27 :

>> Le 02 août 2024 à 10:14:48 :

> >> Le 02 août 2024 à 10:14:04 :

> > >> Le 02 août 2024 à 10:05:33 :

> > > >Les mecs qui défendent cette meuf...

> > > >

> > > > Elle a un taux de testostérone masculin. Elle a une musculature et une ossature masculine. C'est absolument nomatch contre les femmes qui n'ont pas sa tare génétique.

> > > >

> > > > C'est quoi le but ? Que la boxe féminine soit réservée aux meufs avec une anomalie génétique qui correspond à 0,0001 % des meufs et on envoie chier toutes les autres ?

> > > >

> > > > Faut être cohérent à un moment.

> > > >

> > > > Et le mec qui poste une meuf dopée en MMA est totalement hors sujet :rire:

> > > >

> > > > Déjà ta meuf dopée, elle respecte le poids et elle est pas dopée depuis le berceau donc y'a tout l'aspect ossature etc qui est féminin.

> > > >

> > > > Le souci avec des meufs comme Imane c'est que si un mec et une meuf se mettent un coup de poing avec la même force, la meuf va voir son poing exploser car ossature plus fine, point barre.

> > >

> > > C'est une femme oui ou non ?

> > >

> > > Si oui alors elle a le droit de pratiquer son sport avec des femmes, point final.

> > >

> > > Sinon ça reviendrait à bannir du sport toute personne qui dispose de facultés physiques hors norme.

> > > Deux personnes qui s'entraineront de la même manière n'auront pas forcément les même résultats. La vie est injuste et le sport est injuste.

> > >

> > > Ça doit déjà pas être facile au quotidien pour elle d'avoir ce genre de physique et tu voudrais en plus la priver d'une activité où elle peut s'épanouir.

> > >

> > > Tu as vraiment l'impression d'être juste et humaniste en pensant ça ?

> > >

> > > Je rappelle qu'elle a perdu 9 combats, contre des femmes, et que des la trentaine qu'elle a gagné, elle n'a mis que 9 K.O. Donc arrêtez avec ce délire de femme ultra masculine qui marche sur ses concurrentes, elle est loin d'être imbattable.

> >

> > "point final" non. Relis mon message.

>

> Oui en gros tu n'as plus d'argument quoi.

Mes arguments sont dans mon message et toi y'a que du sophisme ou de la condescendance, tes indigne d'une réponse sérieuse.

Le mec sort "point final", ok si tu veux, dispose, y'a des gens qui sont là pour débattre, le point final il compte que pour toi ou ta grosse daronne.

Tu as écrit "point barre" dans ton message, je réutilise ton simplement ta propre dialectique.
Tu m'insultes, je ne t'ai pas insulté.
Tu ne donnes toujours pas d'autre argument, le sophiste c'est donc toi :ok:

"Elle a un taux de testostérone masculin. Elle a une musculature et une ossature masculine. C'est absolument nomatch contre les femmes qui n'ont pas sa tare génétique.

C'est quoi le but ? Que la boxe féminine soit réservée aux meufs avec une anomalie génétique qui correspond à 0,0001 % des meufs et on envoie chier toutes les autres ?"

Voilà mes arguments, mon point de vue et ma pensée, c'est simple, limpide et ça tient en 4 lignes.

C'est absolument nomatch? Elle a perdu plusieurs de ses combats et n'a jamais gagné par KO.
Vous êtes ridicules.

c'est un sportif algerien
ils ont zero médaille pour l'instant
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Soyez cohérents bordel: elle est trop forte pour boxer dans sa catégorie ou pas?

Le 02 août 2024 à 10:28:13 :

Le 02 août 2024 à 10:26:53 :
Par contre il va quand même falloir se rendre compte que tout les 3 jours, on nous fou des polémiques dégoûtante et tendancieuse et qui sont toujours issu des même groupes.
Moi je veux bien, mais on ne va devenir con comme des poules

Chofa be like, c'est bien eux qui relaient ce type de polemiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

Les mecs font des memes respire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Ou cope c'est comme tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Elle représente très bien la beauté de la femme Algérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 août 2024 à 10:27:33 :

Le 02 août 2024 à 10:24:26 :
C’est pas un handicap d’avoir une hyperandrogenie au contraire c’est un avantage donc aucune raison d aller aux para :)

Les basketteurs qui font 2m10 ce qui est aussi rares que d’être intersexe ça pose de souci à personne

Mais ça n'a aucun rapport ? Tu compares une maladie à des caractéristiques génétiques ?

Si il a XY il va chez les hommes point final. Pourquoi toujours aller contre le sens de la nature ?

Il y a des basketeurs atteint d'acromegalie qui ont joué en NBA, ils n'auraient pas du?

L'italienne est juste BRISAX
Ça rage et ça ddb Ahi ce plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 02 août 2024 à 10:28:48 VaginOnctueux a écrit :

Le 02 août 2024 à 10:23:01 :

Le 02 août 2024 à 10:22:00 :

Le 02 août 2024 à 10:19:05 :

Le 02 août 2024 à 10:16:27 :

> Le 02 août 2024 à 10:14:48 :

>> Le 02 août 2024 à 10:14:04 :

> >> Le 02 août 2024 à 10:05:33 :

> > >Les mecs qui défendent cette meuf...

> > >

> > > Elle a un taux de testostérone masculin. Elle a une musculature et une ossature masculine. C'est absolument nomatch contre les femmes qui n'ont pas sa tare génétique.

> > >

> > > C'est quoi le but ? Que la boxe féminine soit réservée aux meufs avec une anomalie génétique qui correspond à 0,0001 % des meufs et on envoie chier toutes les autres ?

> > >

> > > Faut être cohérent à un moment.

> > >

> > > Et le mec qui poste une meuf dopée en MMA est totalement hors sujet :rire:

> > >

> > > Déjà ta meuf dopée, elle respecte le poids et elle est pas dopée depuis le berceau donc y'a tout l'aspect ossature etc qui est féminin.

> > >

> > > Le souci avec des meufs comme Imane c'est que si un mec et une meuf se mettent un coup de poing avec la même force, la meuf va voir son poing exploser car ossature plus fine, point barre.

> >

> > C'est une femme oui ou non ?

> >

> > Si oui alors elle a le droit de pratiquer son sport avec des femmes, point final.

> >

> > Sinon ça reviendrait à bannir du sport toute personne qui dispose de facultés physiques hors norme.

> > Deux personnes qui s'entraineront de la même manière n'auront pas forcément les même résultats. La vie est injuste et le sport est injuste.

> >

> > Ça doit déjà pas être facile au quotidien pour elle d'avoir ce genre de physique et tu voudrais en plus la priver d'une activité où elle peut s'épanouir.

> >

> > Tu as vraiment l'impression d'être juste et humaniste en pensant ça ?

> >

> > Je rappelle qu'elle a perdu 9 combats, contre des femmes, et que des la trentaine qu'elle a gagné, elle n'a mis que 9 K.O. Donc arrêtez avec ce délire de femme ultra masculine qui marche sur ses concurrentes, elle est loin d'être imbattable.

>

> "point final" non. Relis mon message.

Oui en gros tu n'as plus d'argument quoi.

Mes arguments sont dans mon message et toi y'a que du sophisme ou de la condescendance, tes indigne d'une réponse sérieuse.

Le mec sort "point final", ok si tu veux, dispose, y'a des gens qui sont là pour débattre, le point final il compte que pour toi ou ta grosse daronne.

Tu as écrit "point barre" dans ton message, je réutilise ton simplement ta propre dialectique.
Tu m'insultes, je ne t'ai pas insulté.
Tu ne donnes toujours pas d'autre argument, le sophiste c'est donc toi :ok:

"Elle a un taux de testostérone masculin. Elle a une musculature et une ossature masculine. C'est absolument nomatch contre les femmes qui n'ont pas sa tare génétique.

C'est quoi le but ? Que la boxe féminine soit réservée aux meufs avec une anomalie génétique qui correspond à 0,0001 % des meufs et on envoie chier toutes les autres ?"

Voilà mes arguments, mon point de vue et ma pensée, c'est simple, limpide et ça tient en 4 lignes.

Arguments auxquels j'ai répondu et que tu as esquivé.

46 combats, 9 défaites, seulement 5 K.O, les autres victoires sur décision.
C'est ce que tu appelles des non match ?

Et pour les autres éléments de mon post tu comptes y répondre ou continuer à m'insulter et te cacher derrière des pirouettes ?

Mais c'est pas une question de résultat sportif ? Factuellement son caryotype comporte XY donc c'est un homme donc il va boxer chez les hommes c'est tout

Puis le comportement de la boxeuse italienne pose question, elle n'a clairement pas chercher à combattre. Parce qu'on a tous vu que le coup porté était certes puissant, mais pas de quoi faire comprendre à un athlète qu'il va se faire démolir par une machine de guerre.

Personnellement j'ai directement eu cette impression qu'elle ne voulait tout simplement pas faire ce combat depuis le début mais qu'elle ne pouvait pas le refuser sous peine de sanction, donc qu'elle a saisi la moindre opportunité pour dénoncer la présence de son adversaire dans la catégorie féminine.

D'autant que ça faisait 2-3 jours que l'histoire montée sur les réseaux sociaux à base de "cette homme tabasse des femmes" avec des images d'une boxeuse à la tête bien tuméfiée.

Rien qu'en regardant le dernier combat de Deontay Wilders face à Zhang on a vu plus de différence de puissance entre lui et Zhang qu'hier entre l'Italienne et l'Algérien(e) pourtant supposé de sexe différent.

Le 02 août 2024 à 10:29:22 :

Le 02 août 2024 à 10:28:13 :

Le 02 août 2024 à 10:26:53 :
Par contre il va quand même falloir se rendre compte que tout les 3 jours, on nous fou des polémiques dégoûtante et tendancieuse et qui sont toujours issu des même groupes.
Moi je veux bien, mais on ne va devenir con comme des poules

Chofa be like, c'est bien eux qui relaient ce type de polemiques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

Les mecs font des memes respire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Ou cope c'est comme tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044832-ana.png

Bah non je trouve ça drôle mais parcontre je délecte aussi de votre mauvaise foi pathologique et votre betise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608942669-9f0f4d31-d2f4-48ae-bc74-63c425cbfc84.png

Le 02 août 2024 à 10:29:44 AnusMaudit a écrit :
Ça rage et ça ddb Ahi ce plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

veuillez booster la ddb en masse sur cet individu nauséabond https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537327-madsmikkelsenbarbededaron.jpeg

Personne ose critiquer mon genre Car mon pays te domine https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722579761-nintchdbpict000632877997.jpg

Le 02 août 2024 à 10:29:42 :
L'italienne est juste BRISAX

Elle avait déjà simulé une blessure contre une turque quand elle a vu qu'elle perdait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Le 02 août 2024 à 10:29:14 :

Le 02 août 2024 à 10:26:52 :

Le 02 août 2024 à 10:25:18 :

Le 02 août 2024 à 10:23:01 :

Le 02 août 2024 à 10:22:00 :

> Le 02 août 2024 à 10:19:05 :

>> Le 02 août 2024 à 10:16:27 :

> >> Le 02 août 2024 à 10:14:48 :

> > >> Le 02 août 2024 à 10:14:04 :

> > > >> Le 02 août 2024 à 10:05:33 :

> > > > >Les mecs qui défendent cette meuf...

> > > > >

> > > > > Elle a un taux de testostérone masculin. Elle a une musculature et une ossature masculine. C'est absolument nomatch contre les femmes qui n'ont pas sa tare génétique.

> > > > >

> > > > > C'est quoi le but ? Que la boxe féminine soit réservée aux meufs avec une anomalie génétique qui correspond à 0,0001 % des meufs et on envoie chier toutes les autres ?

> > > > >

> > > > > Faut être cohérent à un moment.

> > > > >

> > > > > Et le mec qui poste une meuf dopée en MMA est totalement hors sujet :rire:

> > > > >

> > > > > Déjà ta meuf dopée, elle respecte le poids et elle est pas dopée depuis le berceau donc y'a tout l'aspect ossature etc qui est féminin.

> > > > >

> > > > > Le souci avec des meufs comme Imane c'est que si un mec et une meuf se mettent un coup de poing avec la même force, la meuf va voir son poing exploser car ossature plus fine, point barre.

> > > >

> > > > C'est une femme oui ou non ?

> > > >

> > > > Si oui alors elle a le droit de pratiquer son sport avec des femmes, point final.

> > > >

> > > > Sinon ça reviendrait à bannir du sport toute personne qui dispose de facultés physiques hors norme.

> > > > Deux personnes qui s'entraineront de la même manière n'auront pas forcément les même résultats. La vie est injuste et le sport est injuste.

> > > >

> > > > Ça doit déjà pas être facile au quotidien pour elle d'avoir ce genre de physique et tu voudrais en plus la priver d'une activité où elle peut s'épanouir.

> > > >

> > > > Tu as vraiment l'impression d'être juste et humaniste en pensant ça ?

> > > >

> > > > Je rappelle qu'elle a perdu 9 combats, contre des femmes, et que des la trentaine qu'elle a gagné, elle n'a mis que 9 K.O. Donc arrêtez avec ce délire de femme ultra masculine qui marche sur ses concurrentes, elle est loin d'être imbattable.

> > >

> > > "point final" non. Relis mon message.

> >

> > Oui en gros tu n'as plus d'argument quoi.

>

> Mes arguments sont dans mon message et toi y'a que du sophisme ou de la condescendance, tes indigne d'une réponse sérieuse.

>

> Le mec sort "point final", ok si tu veux, dispose, y'a des gens qui sont là pour débattre, le point final il compte que pour toi ou ta grosse daronne.

Tu as écrit "point barre" dans ton message, je réutilise ton simplement ta propre dialectique.
Tu m'insultes, je ne t'ai pas insulté.
Tu ne donnes toujours pas d'autre argument, le sophiste c'est donc toi :ok:

"Elle a un taux de testostérone masculin. Elle a une musculature et une ossature masculine. C'est absolument nomatch contre les femmes qui n'ont pas sa tare génétique.

C'est quoi le but ? Que la boxe féminine soit réservée aux meufs avec une anomalie génétique qui correspond à 0,0001 % des meufs et on envoie chier toutes les autres ?"

Voilà mes arguments, mon point de vue et ma pensée, c'est simple, limpide et ça tient en 4 lignes.

C'est absolument nomatch? Elle a perdu plusieurs de ses combats et n'a jamais gagné par KO.
Vous êtes ridicules.

c'est un sportif algerien
ils ont zero médaille pour l'instant
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Soyez cohérents bordel: elle est trop forte pour boxer dans sa catégorie ou pas?

il est dans la mauvaise catégorie
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Données du topic

Auteur
SpectreAmer
Date de création
1 août 2024 à 21:47:49
Date de suppression
2 août 2024 à 10:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 327