Topic de ejdrfu3f80 :

Je suis SOCIOPATHE

Supprimé

Je coche littéralement toutes les cases, le jour où je m'en suis rendu compte je suis devenu encore plus fou, mais avec du recul en voyant ma vie ce n'est pas étonnant

Des questions ?

Ignorer les normes sociales et les lois, ou enfreindre les règles à l’école ou au travail, dépasser les limites sociales, voler, traquer et harceler les autres, et détruire des biens.
La malhonnêteté et la tromperie, y compris l’utilisation de fausses identités et la manipulation des autres à des fins personnelles.
La difficulté à contrôler les impulsions et à planifier l’avenir, ou agir sans tenir compte des conséquences.
Le comportement agressif ou aggravé, y compris des bagarres fréquentes ou des conflits physiques avec d’autres personnes.
Désintérêt pour la sécurité personnelle ou la sécurité des autres.
Difficulté à gérer les responsabilités, y compris à se présenter au travail, à accomplir des tâches ou à payer le loyer et les factures.
Peu ou pas de culpabilité ou de remords, ou une tendance à justifier les actions qui affectent négativement les autres.
Les personnes atteintes d’ASPD montrent généralement peu d’émotion ou d’intérêt pour la vie des autres. Elles peuvent :

Paraître arrogantes ou supérieures, avec des opinions bien arrêtées.
Utiliser l’humour, l’intelligence et le charisme pour manipuler.
Paraître charmantes au début, jusqu’à ce que leur intérêt personnel devienne évident

une faible empathie et intelligence émotionnelle
une difficulté à apprendre de ses erreurs
un manque de préoccupation pour la sécurité des autres
une tendance à l’intimidation et à la menace pour garder le contrôle.

Le 28 juillet 2024 à 23:33:51 :
Taré

Oui, je l'assume

Vas dormir ça ira mieux demain
Encore un déchet qui s'invente un trouble pour se sentir spécial
Tu échappes ta pizza à 35 euros par terre, ta réaction de sociopathe ?

Le 28 juillet 2024 à 23:34:25 :
Vas dormir ça ira mieux demain

Le 28 juillet 2024 à 23:34:59 :
Encore un déchet qui s'invente un trouble pour se sentir spécial

Je suis diagnostiqué depuis l'adolescence, j'ai fais de la prison pour mineur et de l'hopital psy, j'ai un suivi obligatoire encore aujourd'hui

Le 28 juillet 2024 à 23:35:00 :
Tu échappes ta pizza à 35 euros par terre, ta réaction de sociopathe ?

Cela dépendra de plusieurs critères, ma journée, si je suis seul ou non...

Le 28 juillet 2024 à 23:36:03 :

Le 28 juillet 2024 à 23:34:25 :
Vas dormir ça ira mieux demain

Le 28 juillet 2024 à 23:34:59 :
Encore un déchet qui s'invente un trouble pour se sentir spécial

Je suis diagnostiqué depuis l'adolescence, j'ai fais de la prison pour mineur et de l'hopital psy, j'ai un suivi obligatoire encore aujourd'hui

Vas dormir quand même

Le 28 juillet 2024 à 23:44:48 :

Le 28 juillet 2024 à 23:36:03 :

Le 28 juillet 2024 à 23:34:25 :
Vas dormir ça ira mieux demain

Le 28 juillet 2024 à 23:34:59 :
Encore un déchet qui s'invente un trouble pour se sentir spécial

Je suis diagnostiqué depuis l'adolescence, j'ai fais de la prison pour mineur et de l'hopital psy, j'ai un suivi obligatoire encore aujourd'hui

Vas dormir quand même

J'ai pas envie

Le 28 juillet 2024 à 23:37:33 :

Le 28 juillet 2024 à 23:35:00 :
Tu échappes ta pizza à 35 euros par terre, ta réaction de sociopathe ?

Cela dépendra de plusieurs critères, ma journée, si je suis seul ou non...

Il est 19h, après que le livreur chronopost ait volé ton colis, qu'une voiture t'a éclaboussé, des pigeons ont fientés dans tes cheveux, que tu ais oublié ton portable dans l'autobus, ait échappé tes clés dans une bouche d'égout, tu décides de te faire plaisir avec une deux bonnes pizzas au pizzaiolo du coin et te paies DEUX pizzas pour 35 euros. Tu marches depuis 10 minutes mais un automobiliste qui refusait de faire son arrêt obligatoire t'a presque renversé, te faisant perdre tes deux pizzas. Bien sûr, la bagnole puis la fuite. Soudain, tu remarquas que tu n'avais PAS ton portefeuille, tu l'as oublié au pizzaiolo ! Ce dernier nie ce fait et refuse de te changer tes pizzas.

Ta réaction ?

Le 28 juillet 2024 à 23:49:37 :

Le 28 juillet 2024 à 23:37:33 :

Le 28 juillet 2024 à 23:35:00 :
Tu échappes ta pizza à 35 euros par terre, ta réaction de sociopathe ?

Cela dépendra de plusieurs critères, ma journée, si je suis seul ou non...

Il est 19h, après que le livreur chronopost ait volé ton colis, qu'une voiture t'a éclaboussé, des pigeons ont fientés dans tes cheveux, que tu es oublié ton portable dans l'autobus, ait échappé tes clés dans une bouche d'égout, tu décides de te faire plaisir avec une deux bonnes pizzas au pizzaiolo du coin et te paies DEUX pizzas pour 35 euros. Tu marches depuis 10 minutes mais un automobiliste qui refusait de faire son arrêt obligatoire t'a presque renversé, te faisant perdre tes deux pizzas. Bien sûr, la bagnole puis la fuite. Soudain, tu remarquas que tu n'avais PAS ton portefeuille, tu l'as oublié au pizzaiolo ! Ce dernier nie ce fait et refuse de te changer tes pizzas.

Ta réaction ?

Honnêtement, si je suis dans une mauvaise phase je peux très clairement finir en prison, je doute que j'arriverais à contrôler mes émotions avec une telle accumulation de choses.

Déjà avec mes proches, seules humains pour lesquels je ressens des choses, il m'est arrivé de devenir fou pendant un court moment, même pour des futilités... Alors un inconnu, hostile...

Le 28 juillet 2024 à 23:53:21 :

Le 28 juillet 2024 à 23:49:37 :

Le 28 juillet 2024 à 23:37:33 :

Le 28 juillet 2024 à 23:35:00 :
Tu échappes ta pizza à 35 euros par terre, ta réaction de sociopathe ?

Cela dépendra de plusieurs critères, ma journée, si je suis seul ou non...

Il est 19h, après que le livreur chronopost ait volé ton colis, qu'une voiture t'a éclaboussé, des pigeons ont fientés dans tes cheveux, que tu es oublié ton portable dans l'autobus, ait échappé tes clés dans une bouche d'égout, tu décides de te faire plaisir avec une deux bonnes pizzas au pizzaiolo du coin et te paies DEUX pizzas pour 35 euros. Tu marches depuis 10 minutes mais un automobiliste qui refusait de faire son arrêt obligatoire t'a presque renversé, te faisant perdre tes deux pizzas. Bien sûr, la bagnole puis la fuite. Soudain, tu remarquas que tu n'avais PAS ton portefeuille, tu l'as oublié au pizzaiolo ! Ce dernier nie ce fait et refuse de te changer tes pizzas.

Ta réaction ?

Honnêtement, si je suis dans une mauvaise phase je peux très clairement finir en prison, je doute que j'arriverais à contrôler mes émotions avec une telle accumulation de choses.

Déjà avec mes proches, seules humains pour lesquels je ressens des choses, il m'est arrivé de devenir fou pendant un court moment, même pour des futilités... Alors un inconnu, hostile...

Cool, on a Alison DiLaurentis sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png !

Ne change pas, c'est ce que tu sais faire de mieux :ok:
Beau spécimen que nous avons là docteur.

Le 28 juillet 2024 à 23:54:59 :
Score au PCL R test ?

Sociopathie=/= psychopathie

Données du topic

Auteur
ejdrfu3f80
Date de création
28 juillet 2024 à 23:33:21
Date de suppression
29 juillet 2024 à 00:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 312