Topic de KheyQuarante2 :

Si j'ECHOUE la PISCINE 42, ma VIE est FOUTUE

Le 01 août 2024 à 20:52:24 J-L_Melenchone a écrit :

Le 01 août 2024 à 20:47:59 :

Le 01 août 2024 à 20:47:08 aledaled2 a écrit :
y a les exos de la piscine qui sont disponibles sur github ou d'autres sites, tu peux prendre de l'avance et faire croire que t'es chaud + en profiter pour aider les autres (point qui est noté)

ouais j'ai déjà commencé à en faire mais j'ai pas envie d'avoir trop d'avance la bas, la progression est notée compte aussi non ? :hap:

le secret, c'est surtout d'avoir un bon résultat à l'examen final, tout en ayant sociabiliser un peu et rendu des trucs corrects. sans mentir je ne connais pas une personne qui n'a pas été prise sans avoir une bonne note à l'exam final.

après 42 c'est pas le top du top...

l'info 'est de plus en plus bouché et faut pas juste savoir coder désormais, mais avoir une vraie compréhension globale de ce que tu fais, de pourquoi tu fais ainsi, et des alternatives , en plus du bagage technique habituel (pisser du code).

ok ben je vais m'y mettre à fond :hap:
si j'échoue la piscine 42, ma vie est foutue :hap:

Le 01 août 2024 à 20:52:54 _Isidore a écrit :
Tu fais combien de longueur sans t'arrêter :question:

:hap:

Le 01 août 2024 à 20:53:25 Kizarupill a écrit :
C'est rincé comme école ça non ?

pourquoi ça :hap:

Le 01 août 2024 à 20:47:59 KheyQuarante2 a écrit :

Le 01 août 2024 à 20:47:08 aledaled2 a écrit :
y a les exos de la piscine qui sont disponibles sur github ou d'autres sites, tu peux prendre de l'avance et faire croire que t'es chaud + en profiter pour aider les autres (point qui est noté)

ouais j'ai déjà commencé à en faire mais j'ai pas envie d'avoir trop d'avance la bas, la progression est notée compte aussi non ? :hap:

oui je pense, faut pas que ca soit cramé. Je crois y a aussi une partie importante de la note qui est sur "toi", genre ton comportement, ta volonté à aider les autres, à chercher plus loin, poser des questions aux encadrants, etc...
Ta maniere de gérer ton temps est aussi noté imo. Genre savoir prendre des pauses, pas faire des 15h de code d'affilé/finir a 23h, pareil pendant les exams du vendredi.

t’essayeras le petit bassin 21

Données du topic

Auteur
KheyQuarante2
Date de création
1 août 2024 à 20:41:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 344