CEUX qui se PLAIGNENT " GNEU GNEU G PA DE MEUF" vous êtes SORTIS aujourd'hui ?
SuppriméOn s'en fou, tu crois vraiment qu'on peut changer des habitudes quand on es seul depuis tellement d'années en plus de voir la gueules des relations aujourd'hui et des exigeances mêmes de magalax immondes ?
Stop à un moment donné
Le 28 juillet 2024 à 22:03:42 :
On s'en fou, tu crois vraiment qu'on peut changer des habitudes quand on es seul depuis tellement d'années en plus de voir la gueules des relations aujourd'hui et des exigeances mêmes de magalax immondes ?Stop à un moment donné
Le 28 juillet 2024 à 22:04:28 :
On s'en fou, tu crois vraiment qu'on peut changer des habitudes quand on es seul depuis tellement d'années en plus de voir la gueules des relations aujourd'hui et des exigeances mêmes de magalax immondes ?Stop à un moment donné
oui, mais cela s'étend sur bien des années, il es rare que je vois la lumière du soleil
Le 28 juillet 2024 à 22:07:02 :
Le 28 juillet 2024 à 22:06:15 :
Oui je suis allé boire un verre y'a deux meufs qui sont venues se poser sur la table à côté en me demandant si elle était libre, elles m'ont jeté des regards et j'ai rien fait comme d'hab
La dernière fois (dimanche dernier) une meuf touriste est venu me parler pendant deux heures et je l'ai faite fuir en lui parlant de la mafia du crack à Paris en lui expliquant que c'était une ville de merde. Il n'y aura jamais de bon week end
Le 28 juillet 2024 à 22:07:09 :
Le 28 juillet 2024 à 22:04:28 :
oui, mais cela s'étend sur bien des années, il es rare que je vois la lumière du soleil
Le 28 juillet 2024 à 22:08:02 :
Oui je suis allé boire un verre y'a deux meufs qui sont venues se poser sur la table à côté en me demandant si elle était libre, elles m'ont jeté des regards et j'ai rien fait comme d'habLa dernière fois (dimanche dernier) une meuf touriste est venu me parler pendant deux heures et je l'ai faite fuir en lui parlant de la mafia du crack à Paris en lui expliquant que c'était une ville de merde. Il n'y aura jamais de bon week end
tu t'es punis toi même, fallait lui parler de notre belle culture + visite du Louvre et tu pouvais Z + V, mais on apprend de ses erreurs comme ont dit
Le 28 juillet 2024 à 22:09:53 :
Le 28 juillet 2024 à 22:08:02 :
Oui je suis allé boire un verre y'a deux meufs qui sont venues se poser sur la table à côté en me demandant si elle était libre, elles m'ont jeté des regards et j'ai rien fait comme d'habLa dernière fois (dimanche dernier) une meuf touriste est venu me parler pendant deux heures et je l'ai faite fuir en lui parlant de la mafia du crack à Paris en lui expliquant que c'était une ville de merde. Il n'y aura jamais de bon week end
tu t'es punis toi même, fallait lui parler de notre belle culture + visite du Louvre et tu pouvais Z + V, mais on apprend de ses erreurs comme ont dit
Sortir faire quoi tu crois qu'on peut rencontrer des gens juste en parlant sur le trottoir avec des randoms ? T'es pas dans un film.
Et si tu as pas de cercle d'amis c'est mort.
Gneugneu les applications de rencontre.
Ouais allez et v'là la tronche des relations de nos jours ca vaut plus rien.
Autant rester seul.
Données du topic
- Auteur
- aah_triste
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 21:59:35
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 22:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37