[PHOTO] Les INEGALITES SOCIALES dans le MONDE DU TRAVAIL
Le 01 août 2024 à 00:10:07 :
Le 01 août 2024 à 00:02:44 :
Le 01 août 2024 à 00:01:44 :
Le 31 juillet 2024 à 23:59:18 :
Le 31 juillet 2024 à 23:55:09 :
Ben ils font juste des activités militaires tu peux t'engager dans l'armée si tu veuxOui oui "juste des activités militaires" en étant passé par les écoles d'officier avec une formation d'officier avec d'autres polytechniciens
Tu postes des photos de leurs activités militaires khey c'est tout.
Par contre oui ils auront les meilleurs postes dans les meilleures boîtes en France. Tu peux toujours t'expatrier, à l'étranger rien à foutre que tu ai fais l'x et que t'es une brute aux concours.
Seuls les compétences comptent
N'oublies qu'ils auront reçu une formation de malade à l'école également
Rien de comparable aux facsNon les formations c'est pas juste du 5 ans à l'école khey. Pour devenir vraiment expert sur un domaine c'est genre 10 ans XP. Et t'as pas mal de mecs qui ont retament les X en créant des boîtes dans la Tech style Docker ou Algolia. Pour évoluer dans du Cac 40 à la française ou en finance de marché, par contre oui les X sont chauds. En software engineering par exemple on s'en ballec de ton école.
Pourtant pas mal d'X sont en software engineering dans les GAFAM
C'est bien que l'enseignement doit etre solide
Le 01 août 2024 à 00:10:16 :
Ben aie la décence et la pudeur de ne pas étaler à nouveau toutes ces photos
Mais quelle pudeur ?
Le 01 août 2024 à 00:10:16 :
Ben aie la décence et la pudeur de ne pas étaler à nouveau toutes ces photos
Mais quelle pudeur ? De quoi tu parles ?
Le 01 août 2024 à 00:14:09 :
Tu te rends compte que ce sont des gens en uniforme en situation de cérémonie interne et que diffuser publiquement leur visage sans leur consentement en plus d'afficher deux meufs dans ta signature est malsain ou même pas ?
Non les images sont publics
Et certains mettent bien pire en signature
Le 31 juillet 2024 à 23:51:13 :
[23:50:02] <Ganjadadread>
Le 31 juillet 2024 à 21:45:47 :
Le 31 juillet 2024 à 21:43:08 :
" monde du travail "
" Polytechnique et la fac "Je parle notamment lors des stages, d'expérience dans la vie ... le mépris est flagrant quand il y a des personnes qui ont fait les grandes écoles dans d'autres services ... ils comparent direct
Sois plutôt content d'avoir le même boulot qu'eux en sortant de la fac au lieu de complexer.
Not ready
?
Le 01 août 2024 à 00:45:16 :
l'x est paumée au milieu de nulle part avec des bus qui s'arretent a 21h alors que ta fac est a l'intérieur de la ville
C'est censé me consoler ?
Le 01 août 2024 à 01:06:30 :
Les inégalités sociales sont, je crois, le reflet des inégalités biologiques. J'ai pas le bac, et je pense avoir 80 de QI, ma vie vaut moins que le plus nul des polytechniciens, et j'en ai conscience. Je suis prêt à consacrer ma vie à servir les élites.
N'exagères pas non plus
Le 01 août 2024 à 01:06:58 :
Les inégalités sociales sont, je crois, le reflet des inégalités biologiques. J'ai pas le bac, et je pense avoir 80 de QI, ma vie vaut moins que le plus nul des polytechniciens, et j'en ai conscience. Je suis prêt à consacrer ma vie à servir les élites.N'exagères pas non plus
C'est nofake. Pour avoir parlé à des gens largement inférieurs aux X, ils me mettent une branlée dans tous les domaines. Un type avec +130 de qi lit 3 fois plus vite que moi, comprend 10x mieux, retient mieux, et se sert plus intelligemment de ses connaissances acquises, un low comme moi ne peut pas rivaliser. Le tout est de le comprendre, pour l'accepter.
Si un polytechnicien me demande de faire le singe pour son petit plaisir, je le fais volontiers.
Le 01 août 2024 à 01:09:25 ArthurH4 a écrit :
Le 01 août 2024 à 01:08:36 :
il y aura toujours mieux que toi mais ENCORE PLUS moins bien que toiQu'est ce qu'on en sait ?
le salaire médian en france c'est 2000 évidemment qu'en tant qu'ingé même dans une école éclatax tu seras supérieur au français moyen même si tu ne fais pas parti de l'élite, et si on compare avec le monde entier la très grande majorité des humains vivent dans le tier-monde
Le 01 août 2024 à 01:10:36 :
Le 01 août 2024 à 01:09:25 ArthurH4 a écrit :
Le 01 août 2024 à 01:08:36 :
il y aura toujours mieux que toi mais ENCORE PLUS moins bien que toiQu'est ce qu'on en sait ?
le salaire médian en france c'est 2000 évidemment qu'en tant qu'ingé même dans une école éclatax tu seras supérieur au français moyen même si tu ne fais pas parti de l'élite, et si on compare avec le monde entier la très grande majorité des humains vivent dans le tier-monde
vu comme ça ...
Après t'as des ingé à 1800 net en premier salaire
Le 01 août 2024 à 01:09:31 :
Le 01 août 2024 à 01:06:58 :
Les inégalités sociales sont, je crois, le reflet des inégalités biologiques. J'ai pas le bac, et je pense avoir 80 de QI, ma vie vaut moins que le plus nul des polytechniciens, et j'en ai conscience. Je suis prêt à consacrer ma vie à servir les élites.N'exagères pas non plus
C'est nofake. Pour avoir parlé à des gens largement inférieurs aux X, ils me mettent une branlée dans tous les domaines. Un type avec +130 de qi lit 3 fois plus vite que moi, comprend 10x mieux, retient mieux, et se sert plus intelligemment de ses connaissances acquises, un low comme moi ne peut pas rivaliser. Le tout est de le comprendre, pour l'accepter.
Si un polytechnicien me demande de faire le singe pour son petit plaisir, je le fais volontiers.
Arrêtes de dire des conneries
Le 01 août 2024 à 01:24:16 :
Si ça peut te rassurer l'OP, dis toi qu'il y a pire, il y a des sous-hommes comme moi qui étaient trop low pour le bac, et qui font du facing en grande surface toute la journée, avec des migrants hors caste d'inde, etc.
Au moins tu es heureux
T'imagines pas le sentiment de jalousie et d'injustice que j'ai
Données du topic
- Auteur
- ArthurH4
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 21:41:23
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 98