La dispute du repas de famille aujourd'hui .
- 1
Bref rougail saucisse , quelques rhums et bierre dodo , une dispute sur la couleur d'Adam et Eve et voila un dimanche bien sympa .
Le 28 juillet 2024 à 21:50:18 :
Cette famille… le French dream parfait
Réunionnais surtout .
Le 28 juillet 2024 à 21:48:50 :
Lors du repas de famille aujourd'hui les membres de ma famille ont commencer a se disputer sur : La couleur de peau de l'Adam et Eve biblique ; j'étais ptdr , ça parlait souriant , ensuite c'est devenue sérieux et ensuite invective et insulte ; j'étais plié de rire .
Bref rougail saucisse , quelques rhums et bierre dodo , une dispute sur la couleur d'Adam et Eve et voila un dimanche bien sympa .
Naturelle sélection
Rien que ça valait le coup;
Le 28 juillet 2024 à 21:54:24 :
Moi ct avec ma mère pour lui faire comprendre l'arnaque incarnée qu'est le psychiatre
C'est déjà plus intéressant comme débat
Le 28 juillet 2024 à 21:51:23 :
et du coup, c'était quoi la couleur de peau de l'Adam et Eve biblique ?
Certains disaient qu'ils étaient noirs de peaux , ma tante disait qu'ils étaient rouges car le nom Adam signifie fait de terre rouge , son fils disait qu'ils étaient métis et mon oncle bourré disait que c'etait des reptiliens ( il est fan d'alien theory semble t'il ) ; bref personne est d'accord mais je me suis bien marré ; le must mon pére qui a demander au final a tout le monde de foutre le camp de chez lui mais qui a demander a ce qu'on le raméne chez lui en voiture alors qu'il était déja chez lui ; vous pourriez croire a une blague cet histoire mais en fait non journée typique de réunion de famille le dimanche avec ma famille réunionaise .
PS : ça crée des souvenirs sympas .
Le 28 juillet 2024 à 21:53:01 :
Tout le monde sait qu'il était vert c'est quoi ce débat de low ?
La prochaine fois je t'invite si isl abordent encore ce débat .
Le 28 juillet 2024 à 21:57:58 :
Le 28 juillet 2024 à 21:51:23 :
et du coup, c'était quoi la couleur de peau de l'Adam et Eve biblique ?Certains disaient qu'ils étaient noirs de peaux , ma tante disait qu'ils étaient rouges car le nom Adam signifie fait de terre rouge , son fils disait qu'ils étaient métis et mon oncle bourré disait que c'etait des reptiliens ( il est fan d'alien theory semble t'il ) ; bref personne est d'accord mais je me suis bien marré ; le must mon pére qui a demander au final a tout le monde de foutre le camp de chez lui mais qui a demander a ce qu'on le raméne chez lui en voiture alors qu'il était déja chez lui ; vous pourriez croire a une blague cet histoire mais en fait non journée typique de réunion de famille le dimanche avec ma famille réunionaise .
PS : ça crée des souvenirs sympas .
Le 28 juillet 2024 à 21:55:03 :
Rougaille Saucisse mon frérot
Rien que ça valait le coup;
Franchement une tuerie , dans ma famille le rougail saucisse que fait mon pére est légendaire , et par 2 fois il l'as fait bourré et c'était toujours une tuerie ; mais la il l'as fait a jeun et a été bourré aprés .
Le 28 juillet 2024 à 22:00:33 :
Le 28 juillet 2024 à 21:55:03 :
Rougaille Saucisse mon frérot
Rien que ça valait le coup;Franchement une tuerie , dans ma famille le rougail saucisse que fait mon pére est légendaire , et par 2 fois il l'as fait bourré et c'était toujours une tuerie ; mais la il l'as fait a jeun et a été bourré aprés .
Le 28 juillet 2024 à 22:04:10 :
Autant Jesus tu peux te faire une idée par rapport à là ou il est né autant pour adan et eve, c'est sous quel tropiques le paradis originel ?
Aucune idée , mais ce débat mine de rien soulève une question intéressante quand même je trouve mais pour ma part je ne saurais dire leur couleur .
Le 28 juillet 2024 à 22:09:39 :
D'ailleurs si 2 blancs peuvent pas engendrer un noir et si deux noirs ne peuvent pas engendrer un blanc, on en déduit quoi
C'est possible et ça marche dans les deux sens https://www.lefigaro.fr/international/2010/07/22/01003-20100722ARTFIG00495-la-naissance-d-un-bebe-blanc-surprend-ses-parents-noirs.php
Le 28 juillet 2024 à 22:11:57 Snoop_Smallz a écrit :
Le 28 juillet 2024 à 22:09:39 :
D'ailleurs si 2 blancs peuvent pas engendrer un noir et si deux noirs ne peuvent pas engendrer un blanc, on en déduit quoiC'est possible et ça marche dans les deux sens https://www.lefigaro.fr/international/2010/07/22/01003-20100722ARTFIG00495-la-naissance-d-un-bebe-blanc-surprend-ses-parents-noirs.php
Il y a eu une défaillance génétique au niveau de la mélanine à un moment donné alors et ensuite reproduction entre ces défaillance
- 1
Données du topic
- Auteur
- kazekage_le_3e
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 21:48:50
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19