Topic de SolsticeKip :

C'est un truc de malade ce qu'ils ont fait à Hanouna

On en parle pas beaucoup, mais la violence de la décision, ils ont carrément supprimé la chaîne :rire:

Ils se sont pas contenter de sanctionner la chaîne ou de demander la suppression su programme, ils ont carrément supprimé la chaîne :rire:

C'est assez ouf.

Vous pensez que c'est une vengeance du LFI et du PS lorsqu'ils sont arrivés au pouvoir à l'assemblée ?

Il pourra revenir sur une autre chaine et se foutre à poil façon Mickaël Youn, comme il l'avait fait sur TF1
Il veut défendre les règles et les lois. Il ne respecte pas les règles et les lois, il est puni, logique.

MOOOOORNING LIVE, L'EMMISSION QUI RÉVEILLLE TS VOISIIIIIIS ! VOISIIIIIIIIIINS !

/ cours à poil avec un mégaphone /

D'un coté meritax

on parle quand même d'un type qui se vanter de connaitre des mafieux et prisonniers qui pouvaient tabassé des gens pour lui

les mafieux peu importe leur camp politique mérite aucun respect

Après, ça lui fera peut être dégonfler son melon, il se prenait pour le roi de France, il pensait être intouchable, je ne le déteste pas, mais il l'a cherché.
Il a joué il a perdu, mais bon il va rebondir c’est certain
C est mérité c etait n'importe quoi son émission des fois
Sérieux ? Si là je mets C8, y'a rien ?
Quoi c'est fini TPMP ??
tant mieux surtout pour les chroniqueuses comme Geraldine maillet qui vont retourner dans l'ombre, et tomber en dépression :(
Vos complots à deux balles alors que la chaîne est surtout déficitaire
Il l'a largement cherché.
Ça lui degonfle le melon ( un peu )

Le 07 août 2024 à 19:35:00 :
Vos complots à deux balles alors que la chaîne est surtout déficitaire

Et alors ? C'est une chaine privée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643110194-full-2022-01-25t122851-675.png

La chaîne n'était pas rentable et a été formellement abandonnée par Bolloré..

J’aime pas ce type, mais je ne pense pas que ses fans étaient fans de l’émission ou de la chaîne spécifiquement

Je pense qu’il a largement moyen de continuer sur une autre chaîne, ou même reprendre son concept avec des directs sur twitch

Et dans tout le cas ça sera suivi :(

Un peu comme quand ce gauchiste de Barthes est passé de Canal à TMC en emportant le concept de son émission et ses chroniques avec lui, ça a jamais eu autant d’audience

L'émission est déjà déplacée sur Canal+ à la rentrée hein.

Données du topic

Auteur
SolsticeKip
Date de création
7 août 2024 à 19:00:28
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 235