Topic de VoleurpouleNTM8 :

Être en couple et tromper sa meuf 4 fois par semaines

Avec 4 filles différentes, dans une grande ville type Paris.

Je peux tenir combien de temps sans me faire cramer ? :(

Post avant « l’op t’es un salaud », ma meuf a non stop mal à la tête ou ses règles ou est fatiguée ou est malade :)

La dernière baise avec elle remonte il y a presque 1 mois

abuse des 4 meufs différentes même un chad a pas ça
L'op est un Chad mais traîne sur jvc le but ?

Le 23 juillet 2024 à 16:32:18 :
abuse des 4 meufs différentes même un chad a pas ça

J’ai dû travailler pendant plusieurs mois + je suis à l’étranger. Dans le tas y’a 2 5/10 pas ouf mais qui m’excitent énormément

4 l'abus putain
Tej ta meuf sinon

Le 23 juillet 2024 à 16:32:25 :
Quitte-la avant

A part sur la baise tout est top

Le 23 juillet 2024 à 16:33:04 :
L'op est un Chad mais traîne sur jvc le but ?

Ayaa je suis pas un chad

Le 23 juillet 2024 à 16:31:46 :
Avec 4 filles différentes, dans une grande ville type Paris.

Je peux tenir combien de temps sans me faire cramer ? :(

Post avant « l’op t’es un salaud », ma meuf a non stop mal à la tête ou ses règles ou est fatiguée ou est malade :)

La dernière baise avec elle remonte il y a presque 1 mois

https://voca.ro/1mbBZkOcP61O

Okay sur ta main il y a 5 doigts mais ca ne compte pas comme differentes partenaires.
N'importe quel homme normalement constitué baise une autre meuf pour le plaisir quand il est à l'étranger :oui:
L'op t'es un déchet, quittes ta meuf au lieu de la tromper dans son dos, aussi peu d'estime pour son partenaire ça devrait être puni par la loi.
Bah largue la
Et oui t'es un connard, y a pas d'excuse t'es censé lui en parler surtout que un mois c'est pas si long, t'es un chien incapable de se tenir
4 tu abuses, 1 je peux comprendre
tu vas lui donner le sida, super sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Si ta meuf a tout le temps mal a la tête il y a peut etre une raison. Si c'est pas la premiere qui te fait ça faut peut etre se poser des questions. Si dans trois mois il y a une épidémie de migraine dans ton cheptel de conquête , je t'invite a un peu d'introspection
Ça se plaint de pas tomber sur des femmes fidèles après.

Le 23 juillet 2024 à 17:07:28 :
Si ta meuf a tout le temps mal a la tête il y a peut etre une raison. Si c'est pas la premiere qui te fait ça faut peut etre se poser des questions. Si dans trois mois il y a une épidémie de migraine dans ton cheptel de conquête , je t'invite a un peu d'introspection

ça jalouse

Données du topic

Auteur
VoleurpouleNTM8
Date de création
23 juillet 2024 à 16:31:46
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 98