Topic de prouteurMaison :

Bon salaire copine métier qui me plaît proprio

Et projet de faire un bébé

Mais j’ai 37 ans je suis vieux, tout ça c’est bien beau mais j’en ai plus grand chose à foutre, je vois pas l’intérêt de continuer à mon âge, je suis walled(en l’espace de 3/4 ans c’est allé très très vite)

Je donnerais absolument n’importe quoi pour avoir 20 ans, le corps beau et fin que j’avais, les filles, les voyages, le TEMPS

C’est ça en fait, à 20 ans tu as LE TEMPS, tu as des années de vie avant que ton corps te dise d’aller te faire enculer et devienne moche et dysfonctionnel..

Quelles sont mes perspectives d’avenir maintenant ?
Mon enfant c’est lui qui vivra, moi je vais juste m’éteindre de plus en plus, on devrait vivre des siècles, c’est incroyable que la jeunesse soit aussi courte

le projet bébé est complétement incohérent alors
elle doit vraiment avoir une sale gueule ta relation avec ta meuf
Abandonne femme et enfant et pars à l'aventure :(
37 ans t'es loin d'être rincé. T'as encore 30 ans tranquil (sûrement les meilleurs). Voir 40 ans si tu reste en forme.

Le 28 juillet 2024 à 21:18:29 :

T’es juste un enfant, si on projette d’avoir un enfant c’est qu’on est content de le faire et que ça va bien entre nous …

Je perds ma jeunesse mon corps part en couille, tu crois franchement que j’accepte ça tranquillement en voyant ce qui me reste comme décennie de vie (pas grand chose, quand tu seras grand tu verras à quel point le temps passe vite)

Y a rien de drôle de perdre tout ce qu’on avait, de voir en direct le temps te prendre ton corps ton visage ta santé …

T’es juste un enfant tu verras quand tu vieilliras

37 ans t'es loin d'être rincé. T'as encore 30 ans tranquil (sûrement les meilleurs). Voir 40 ans si tu reste en forme.

50 même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juillet 2024 à 21:19:24 :
Abandonne femme et enfant et pars à l'aventure :(

Je l’avais déjà fait autour des 30 c’est comme ça que j’ai rencontré ma femme.

Tu fais du sport ? Tu nous décris une ruine là, je connais pleins de types de 40 ans encore frais. :(

Le 28 juillet 2024 à 21:21:19 :

T’es juste un enfant, si on projette d’avoir un enfant c’est qu’on est content de le faire et que ça va bien entre nous …

Je perds ma jeunesse mon corps part en couille, tu crois franchement que j’accepte ça tranquillement en voyant ce qui me reste comme décennie de vie (pas grand chose, quand tu seras grand tu verras à quel point le temps passe vite)

Y a rien de drôle de perdre tout ce qu’on avait, de voir en direct le temps te prendre ton corps ton visage ta santé …

Si à 37 balais t'es walled va falloir te reprendre en main niveau bouffe et sport.

Le 28 juillet 2024 à 21:22:48 :

Le 28 juillet 2024 à 21:21:19 :

Si à 37 balais t'es walled va falloir te reprendre en main niveau bouffe et sport.

Ceci :(

Le 28 juillet 2024 à 21:22:12 :
Tu fais du sport ? Tu nous décris une ruine là, je connais pleins de types de 40 ans encore frais. :(

Pas assez régulier, mais quand j’en faisais au meme rythme à 25 ans j’avais un beau corps tracé …

Quand tu vieillis ta peau commence à pendre et ton corps n’est plus dessiné.

J’ai un peu de muscle mais ça fait gros jambon ça fait plus du tout un corps sec et joliment tracé comme quand t’es jeune et plein de testo ….
Ton corps est mou que tu le veuilles ou non

Vous vous rendez vraiment pas compte

pareil, et ils vivent leur meilleure vie car ils se sont bien débrouillés dans la vie donc ils ont pas mal d'argent, et pas mal de liberté niveau taf, souvent ils ont été en couple longtemps avec une meuf de leur âge puis se sont séparés et là ils se sont trouvées un petit avion de chasse de 30 ans qui ne rêvent que de quitter son taf et pondre des gosses pour rester à la maison et se consacrer à son foyer avec un homme un peu plus âgé qui ne va pas les tromper et qui va fournir une bonne vie niveau matériel

Le 28 juillet 2024 à 21:24:08 :

Pas assez régulier, mais quand j’en faisais au meme rythme à 25 ans j’avais un beau corps tracé …

J’ai un peu de muscle mais ça fait gros jambon ça fait plus du tout un corps sec et joliment tracé comme quand t’es jeune et plein de testo ….

Mouais, le "vieillard" de cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=e5W1ulCEzuk ) me convainc du contraire mais bon. :(

Tout comme énormément de types que je connais IRL.

Le 28 juillet 2024 à 21:24:32 :

pareil, et ils vivent leur meilleure vie car ils se sont bien débrouillés dans la vie donc ils ont pas mal d'argent, et pas mal de liberté niveau taf, souvent ils ont été en couple longtemps avec une meuf de leur âge puis se sont séparés et là ils se sont trouvées un petit avion de chasse de 30 ans qui ne rêvent que de quitter son taf et pondre des gosses pour rester à la maison et se consacrer à son foyer.

Tu vis dans une grosse utopie mon pauvre

pareil, et ils vivent leur meilleure vie car ils se sont bien débrouillés dans la vie donc ils ont pas mal d'argent, et pas mal de liberté niveau taf, souvent ils ont été en couple longtemps avec une meuf de leur âge puis se sont séparés et là ils se sont trouvées un petit avion de chasse de 30 ans qui ne rêvent que de quitter son taf et pondre des gosses pour rester à la maison et se consacrer à son foyer.

non le low, c'est des mecs que je connais IRL, j'ai plusieurs exemples au sport, et plusieurs exemple dans la famille aussi.

Le 28 juillet 2024 à 21:25:55 :

Le 28 juillet 2024 à 21:24:32 :

Surtout l'impression que c'est toi qui doom pour X raisons dépassants très certainement ce que tu nous exposes ici. Mais je note, selon le forum à 37 ans on est finito. :(

Tant que t'as pas d'acouphène ça va t'inquiètes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 28 juillet 2024 à 21:25:31 :

Mouais, le "vieillard" de cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=e5W1ulCEzuk ) me convainc du contraire mais bon. :(

Tout comme énormément de types que je connais IRL.

T’as vu la tronche qu’il a franchement …
Tu crois que je le vis bien de sentir que je vais vers ce genre de tronche petit à petit… il est musclé mais vieux …

Je pense que c’est le fait d’être beau jeune, quand l’âge t’arrache ca, ça fait clairement pas plaisir

Ca s'invente des excuses à ce que je vois :)

Données du topic

Auteur
prouteurMaison
Date de création
28 juillet 2024 à 21:16:57
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 255