[BORDEL] On en parle du GR des MAGHREBINS dans la nouvelle série " Those about to die " ?
Supprimé- 1
C'est un festival en ce moment
Après Denzel Washington qui joue Macrinus dans le prochain Gladiator, on a tranquillement dans cette série Amazon les Numides ( peuple berbère blanc caucasien d'Afrique du Nord ) totalement REMPLACE par des afro-américains, qui chasse en peignoir avec des lances, à pied, dans le désert.
TOUS, même dans un simple village, sont tous noirs
Bordel on avait l'habitude pour les blancs, l'excuse de minorité tout ça tout ça, mais même les berbères ne sont plus à l'abri AHI
Le 23 juillet 2024 à 16:02:36 :
Après Denzel Washington qui joue Macrinus dans le prochain Gladiator, on a tranquillement dans cette série Amazon les Numides ( peuple berbère blanc caucasien d'Afrique du Nord ) totalement REMPLACE par des afro-américains, qui chasse en peignoir avec des lances, à pied, dans le désert.
Bordel on avait l'habitude pour les blancs, l'excuse de minorité tout ça tout ça, mais même les berbères ne sont plus à l'abri AHI
Ben tu réponds toi même à la question du coup, les Berbères sont vus comme des Blancs par (((ceux))) qui produisent les séries, donc pas assez ethniques
Le 23 juillet 2024 à 16:05:13 PhuqLeeMohDho a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 16:02:36 :
Bordel on avait l'habitude pour les blancs, l'excuse de minorité tout ça tout ça, mais même les berbères ne sont plus à l'abri AHIBen tu réponds toi même à la question du coup, les Berbères sont vus comme des Blancs par (((ceux))) qui produisent les séries, donc pas assez ethniques
AYYYAAA mais c'est ça le pire oui.
Les maghrébix ne sont même pas à la production, ni dans les pays de production, et n'ont pas le carton " Colon " sur-eux, et pourtant se font GR
Les dindons de la farce
Pour ces abrutis de ricains, l'Afrique est essentiellement noire.
Je pense même certainement que ce sont les afro-américains qui pensent cela alors que ces derniers n'ont aucune attache avec l'Afrique et n'iront jamais là-bas.
J'ai en effet arrêté de regardé au bout de 10 minutes quand j'ai vu leur façon de peindre la Numidie.
Les mecs ont littéralement transformé ça en un mix de l'Éthiopie et du Nigéria.
Leur langue c'est un sabir qui n'a aucune sonorité amazigh, et ils t'ont même sorti un fier berbère qui s'appelait... KWANE.
Chaud si j'étais maghrébin j'aurais encore plus le seum.
Parce que bon souiller le Moyen Age européen, ça va on a un milliards de films sur cette époque qui existent déjà.
Mais les films sur le Maghreb ça reste rare, dommage de tout saccager comme ça
Le 23 juillet 2024 à 16:19:45 Mothman- a écrit :
Pour ces abrutis de ricains, l'Afrique est essentiellement noire.Je pense même certainement que ce sont les afro-américains qui pensent cela alors que ces derniers n'ont aucune attache avec l'Afrique et n'iront jamais là-bas.
AH bas c'est pas essentiellement là c'est totalement
Tout le village de Numidie est noir, les Noirs sont appelées Numidiens dans la série.
Oui exactement, ils s'adaptent au public, après les égyptiens noirs, c'est au tour du Maghreb
- 1
Données du topic
- Auteur
- EightAndHalfMen
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 16:02:36
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 16:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16