Topic de HumiliadaduFF :

[J.O] MICHAEL PHELPS en 2008 à PEKIN

Bordel là tout le monde s’extasie devant la performance incroyable de Leon Marchand, et c’est vrai qu’il a écrasé la concurrence mais bordel je viens de regarder à nouveau ce qu’avait fait Michael Phelps. Et j’avais complètement oublié sa performance aux JO de Pekin en 2008.

Le mec s’aligne sur 8 discipline de nage.
Il gagne les 8 médailles d’OR
Et…
Sur les 8 disciplines il casse 7 records du monde (dont certains qui lui appartenaient déjà 🤣).
Sur la dernière il a été un peu flemmard, il n’a cassé que le Record Olympique :rire:

Bordel on se rend pas compte à quel point ce type était sur-humain.
Probablement l’athlète le plus impressionant de l’histoire des Jeux Olympiques.

Plus grand sportif de tous les temps en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Pourtant il est rarement cité avant Michael Jordan ou Mohamed Ali, VDD.
Usain Bolte était pas aussi impressionnant ?

Le 28 juillet 2024 à 21:14:30 :
Pourtant il est rarement cité avant Michael Jordan ou Mohamed Ali, VDD.

Parce que la natation n'est pas un sport spectaculaire.

Le 28 juillet 2024 à 21:14:06 :
Le mieux dopé de tous

Le mieux dopé de tous

Même pas.
Il faisait partie d’un groupement qui poussait plus loin que la normale les contrôles antidopages pour prouver qu’il était clean pendant 50 ans.
Le mec avait une génétique de zinzin.
2m01 d’envergure !
Des pieds limite des palmes.

Le 28 juillet 2024 à 21:15:32 :

Le mieux dopé de tous

Même pas.
Il faisait partie d’un groupement qui poussait plus loin que la normale les contrôles antidopages pour prouver qu’il était clean pendant 50 ans.
Le mec avait une génétique de zinzin.
2m01 d’envergure !
Des pieds limite des palmes.

Bah c'est sûr qu'il avait un talent pour la nage, mais dire qu'il n'était pas dopé :rire:

Au fait , le fils de mon cousin était un mini michelin jusqu'a l'age de 12 ans ensuite sa mére l'as inscrit a la natation , aujourd'hui il a 22/23 ans c'est un mastoc alpha-Chad :rire: , la natation l'as métamorphosé physiquement truc de ouf .

Usain Bolte était pas aussi impressionnant ?

Usain Bolt était impressionant oui.
Mais il s’alignait sur 3 disciplines …
100m
200m
4x100m

Usain si ma mémoire est bonne ne courrait pas le 400 ?

Il n’a jamais essayé le saut en longueur non plus ou le triple saut alors qu’il en avait la génétique.

Bah c'est sûr qu'il avait un talent pour la nage, mais dire qu'il n'était pas dopé :rire:

Tu considères que Bolt était dopé ?

Le 28 juillet 2024 à 21:17:15 :

Le 28 juillet 2024 à 21:15:32 :

Le mieux dopé de tous

Même pas.
Il faisait partie d’un groupement qui poussait plus loin que la normale les contrôles antidopages pour prouver qu’il était clean pendant 50 ans.
Le mec avait une génétique de zinzin.
2m01 d’envergure !
Des pieds limite des palmes.

Bah c'est sûr qu'il avait un talent pour la nage, mais dire qu'il n'était pas dopé :rire:

Ils sont tous dopés de la même façon à très haut niveau, c'est la capacité du corps à bien réagir aux produits et le talent naturel dans ledit sport qui varient.

Je suis peut etre naïf mais j’aime à penser qu’il n’était pas dopé

Le 28 juillet 2024 à 21:18:08 :

Bah c'est sûr qu'il avait un talent pour la nage, mais dire qu'il n'était pas dopé :rire:

Tu considères que Bolt était dopé ?

bah oui comme tout les sportistes pro

Le 28 juillet 2024 à 21:18:29 :

Le 28 juillet 2024 à 21:17:15 :

Le 28 juillet 2024 à 21:15:32 :

Le mieux dopé de tous

Même pas.
Il faisait partie d’un groupement qui poussait plus loin que la normale les contrôles antidopages pour prouver qu’il était clean pendant 50 ans.
Le mec avait une génétique de zinzin.
2m01 d’envergure !
Des pieds limite des palmes.

Bah c'est sûr qu'il avait un talent pour la nage, mais dire qu'il n'était pas dopé :rire:

Ils sont tous dopés de la même façon à très haut niveau, c'est la capacité du corps à bien réagir aux produits et le talent naturel dans ledit sport qui varient.

oui c'est ce que je viens de dire

on est en 2024 on s'en branle du dopage bordel
Nadal aussi est dopé , vous croyez que ça viens d'ou sa chute de cheveux et ces pépins de santé ?

Données du topic

Auteur
HumiliadaduFF
Date de création
28 juillet 2024 à 21:12:38
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 217