Topic de Princessefolle :

Entreprises éclatées au sol alternance

Supprimé
  • 1

Je rentre en master á la rentrée, je galère à trouver une entreprise qui correspond à mes ambitions et mon confort. J’ai déjà fais cette année une entreprise de 2nd choix et au final je n’ai même pas tenu toute l’année là-bas. J’avais des crampes à l’eatomac en y allant :-( .

On est en août et le temps presse d’aurant plus que j’ai aussi besoin de revenus. Y’a que des entreprises remplies de Sandrine et Roger 45 ans qui veulent me prendre. En plus au bout d’1 seul entretien ? Bizarre. Généralement c’est toujours 2 minimum. Il doivent sans doute galérer à recruter des jeunes je sens déjà l’arnaque.

J’en ai plein le cul purée que dois-je faire ??? :non2:

Demande des conseils à Zolaski
Nous dis surtout pas ce que tu cherches, et ce que tu peux apporter à l'entreprise, garde-le bien pour toi

Le 01 août 2024 à 18:01:39 :
Nous dis surtout pas ce que tu cherches, et ce que tu peux apporter à l'entreprise, garde-le bien pour toi

Bien vu mec, un grand groupe mais j’y crois pas trop. Alors je vise plutôt une grosse PME avec une moyenne d’âge de 30 ans dans la tech par exemple.

Jusqu’ici ce ne sont que des boîtes très scolaire un peu à l’ancienne qui m’appellent. Je suis une meuf qui parle franglais je pense pas que ça matchera.

c'est quoi les entreprises dont tu parles
et dans quel secteur tu cherches
t'es bizarre on dirait que tu juges les entreprises en fonction de l'âge des gens qui y travaillent
Il te faut une entreprise d'hommes soja vapoteurs et de working girls amatrices de thé matcha avec des open spaces à la con?

Le 01 août 2024 à 18:06:53 :
Il te faut une entreprise d'hommes soja vapoteurs et de working girls amatrices de thé matcha avec des open spaces à la con?

il cherche une colonie de vacances en fait pas une entreprise ayaaa

  • 1

Données du topic

Auteur
Princessefolle
Date de création
1 août 2024 à 17:58:52
Date de suppression
1 août 2024 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 329