Topic de Secousse67 :

Le personnage principal de Vice-Versa

• 1

On est d'accord qu'il est clairement sous-entendu qu'elle est non binaire ?

Tous les autres personnages ont des émotions du même sexe/genre que leur personnage.
Les femmes/filles ont des émotions féminines, les hommes/garçons ont des émotions masculines.

Et la personnage principale a des émotions féminines comme masculines, que ce soit dans le 1 et 2.

Un hasard ?
Ou quelque chose en sous texte ?

C'est un dessin animé et on parle de la sexualité d'une gamine...
J'ai ddb
Heureusement que l'op est là pour dénoncer le wokismes
Bordel arrêtez vos théories, on dirait les wokes qui cherchent l'orientation de chaque perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Oui c'est étrange mais c'est trop subtil pour en discuter sans passer pour un parano

Le 31 juillet 2024 à 18:23:30 :
C'est un dessin animé et on parle de la sexualité d'une gamine...
J'ai ddb

Étant donné l'époque dans laquelle nous vivons et la propension qu'a Disney à faire du politique/de l'idéologie dans leurs longs métrages, mon questionnement est légitime.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit une enfant, ça aurait été une adulte que je me serais posé la même question.

C'est à se demander qui de nous deux a l'esprit mal tourné.
:hum:

Le 31 juillet 2024 à 18:24:19 :
Heureusement que l'op est là pour dénoncer le wokismes

Je dénonce pas, je demande votre avis.

Intention délibéré de leur part avec un message en sous texte ou pure coïncidence et il ne faut rien y comprendre de spécial ?

Le 31 juillet 2024 à 18:24:54 :
Oui c'est étrange mais c'est trop subtil pour en discuter sans passer pour un parano

Le complot tellement tordu que ceux qui dénoncent passent pour des fous

Le NWO est très très fort

• 1

Données du topic

Auteur
Secousse67
Date de création
31 juillet 2024 à 18:22:36
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8