Je vais devoir payer la caution ?
Le 02 août 2024 à 14:47:58 :
Ça n'arrive pas avec 500 ml, t'as du laisser de l'eau par terre tout les jours pour que ça imbibe
Non vraiment pas c'était le temps de mon bain
Y'a des cautions en Airbnb ???
Ça me rappel un appart que j'avais louer a Budapest , une belle cuisine bien blanche , ma femme pose un verre de jus de fruit sur le plan de travail et ça a laisser une oreole orange que j'ai pas réussi a faire partir .
Je sais pas si il on réussi avec un produit a virer cette tâche j'étais désolé pour eux.
Le proprio m'a pas laissé d'avis
Le 02 août 2024 à 14:49:02 :
Y'a des cautions en Airbnb ???Ça me rappel un appart que j'avais louer a Budapest , une belle cuisine bien blanche , ma femme pose un verre de jus de fruit sur le plan de travail et ça a laisser une oreole orange que j'ai pas réussi a faire partir .
Je sais pas si il on réussi avec un produit a virer cette tâche j'étais désolé pour eux.Le proprio m'a pas laissé d'avis
T'as pas eu de nouvelles après ?
Sélection naturelle d’aller dans des air bnb tenu par des boomer peter de thunes
Je préfère large aller dans un hôtel
[14:50:08] <Naindou>
Le 02 août 2024 à 14:49:02 :
Y'a des cautions en Airbnb ???Ça me rappel un appart que j'avais louer a Budapest , une belle cuisine bien blanche , ma femme pose un verre de jus de fruit sur le plan de travail et ça a laisser une oreole orange que j'ai pas réussi a faire partir .
Je sais pas si il on réussi avec un produit a virer cette tâche j'étais désolé pour eux.Le proprio m'a pas laissé d'avis
T'as pas eu de nouvelles après ?
Non rien
Données du topic
- Auteur
- Naindou
- Date de création
- 2 août 2024 à 14:38:50
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41