Topic de coredordaamorte :

Quitter la COLOMBIE pour PUERTO RICO

  • 1
Je fais un échange universitaire a Bogota mais le froid est en train de me tuer, j'ai envie de demander à changer et aller a Porto Rico ou n'importe quel autre pays ayaaa vous pensez si je force à mort ya moyen
T'as qu'à te prendre une latina de poche pour te tenir chaud

Le 28 juillet 2024 à 16:49:41 :
T'as qu'à te prendre une latina de poche pour te tenir chaud

Le 28 juillet 2024 à 16:49:41 :
T'as qu'à te prendre une latina de poche pour te tenir chaud

Cest que des profiteuses khey , moi je veux vivre a fond, quel con d'etre allé a Bogota
Tu penses je peux demander au directeur des erasmus si je peux me cassera porto rico? Et que si cest trop juste, retourner en france et faire une demande de porto rico pour Janvier a juin?

Depuis quand Bogota c'est froid ???? :(

Le 28 juillet 2024 à 16:53:53 :

Le 28 juillet 2024 à 16:49:41 :
T'as qu'à te prendre une latina de poche pour te tenir chaud

Le 28 juillet 2024 à 16:49:41 :
T'as qu'à te prendre une latina de poche pour te tenir chaud

Cest que des profiteuses khey , moi je veux vivre a fond, quel con d'etre allé a Bogota
Tu penses je peux demander au directeur des erasmus si je peux me cassera porto rico? Et que si cest trop juste, retourner en france et faire une demande de porto rico pour Janvier a juin?

Tu peux toujours essayer mais je pense que tu vas te faire salement recadrer, essaie d'apprécier où tu es non ?

Le 28 juillet 2024 à 16:54:35 :
Depuis quand Bogota c'est froid ???? :(

Cest froid, la il y a plu il fait max 17

Après j'ai un vrai soucis les kjeys : la moitié de mes cours a lieu à 1h30 de chez moi et l'autre moitié à 10 min de chez moi, je veux changer mes cours ( qui commencent demain ) et la fac me.répond pas je peux mettre ca comme motif peut etre ?
  • 1

Données du topic

Auteur
coredordaamorte
Date de création
28 juillet 2024 à 16:49:06
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 154