C'est chiant je venais d'écrire un mini pavé mais une fois que j'ai cliqué sur poster j'ai eu le message "topic supprimé" L'auteur a glissé sur le bouton supprimer ou bien la modération est pire que ce que je pensais ?
Je venais voir les réponses aussi mais ça a été supprimé. Quand l'auteur a posté il a dit que ça avait déjà été supprimé une fois donc c'est la modération. On a pas le droit d'en parler apparemment
Le 07 août 2024 à 13:10:41 : Je venais voir les réponses aussi mais ça a été supprimé. Quand l'auteur a posté il a dit que ça avait déjà été supprimé une fois donc c'est la modération. On a pas le droit d'en parler apparemment
Pour avoir lu presque tout le topic il y avait STRICTEMENT rien d'hors charte en plus, même pas un post un tantinet glissant c'était full conseils témoignages et bienveillance
Le 07 août 2024 à 13:10:41 : Je venais voir les réponses aussi mais ça a été supprimé. Quand l'auteur a posté il a dit que ça avait déjà été supprimé une fois donc c'est la modération. On a pas le droit d'en parler apparemment
Pour avoir lu presque tout le topic il y avait STRICTEMENT rien d'hors charte en plus, même pas un post un tantinet glissant c'était full conseils témoignages et bienveillance