Crypto -40%
- 1
Votre excuse pour rater le train ? Le btc Ă©tait a 50k hier, on a vu des pieces qui ont fait leur prix le plus bas depuis 1 an / 1 an et demi
+ Toute les grande corporation qui commence a investir massivement dans le btc
Le 07 août 2024 à 12:18:25 :
plusieurs milliards de dollars évaporé du ponzi
0 ponzi le btc et autres pieces ont des vrai utilité dans le monde de la finance+ tout est tracé + personne peut toucher a la chain, merci de l'intervention
Le 07 août 2024 à 12:19:13 :
Le train est passé Célestin, tu seras jamais riche dans els cryptos
Not ready, ils ont dit la mĂŞme chose quand le btc a go a 7k, puis la mĂŞme a 20k puis la mĂŞme a 50k, not ready quand le btc sera a 300k, la aussi ca sera trop tard j'imagine ?
Ah nan oups c'est quand il sera a 1M que se sera trop tard j'imagine
Le 07 août 2024 à 12:19:21 :
Le 07 août 2024 à 12:18:25 :
plusieurs milliards de dollars évaporé du ponzi0 ponzi le btc et autres pieces ont des vrai utilité dans le monde de la finance+ tout est tracé + personne peut toucher a la chain, merci de l'intervention
rassure toi comme tu veux avec ta money pixel
1 trillions de dollard de capitalisation : oui mais c'est un ponzi j'ai pas confiance
Un mec se réveille chaque matin et décide du taux d'inflation d'aujourd'hui : total confiance il é genti
En plus avec la volatilité faut même pas que ça monte pour faire du fric.
Avec une volatilité comme celle du BTC, tu regardes quand ça à baissé de 3-4 %, t'achètes, tu vends quand ça a repris 2 %.
Tu fais ça tous les jours. Plusieurs fois parfois même
Le 07 août 2024 à 12:34:28 :
En plus avec la volatilité faut même pas que ça monte pour faire du fric.Avec une volatilité comme celle du BTC, tu regardes quand ça à baissé de 3-4 %, t'achètes, tu vends quand ça a repris 2 %.
Les investisseurs le détestent
En plus avec la volatilité faut même pas que ça monte pour faire du fric.Avec une volatilité comme celle du BTC, tu regardes quand ça à baissé de 3-4 %, t'achètes, tu vends quand ça a repris 2 %.
tu paye une taxe sur le bitecogne le génie
Ca prend trop de temps de faire ca + y'a des frais, perso je prends quand ca chute beaucoup et je revend quand ca fait +20% 2-3mois apres avec certaines que je hold jusqu'au x2 ou plus
Pour ĂŞtre riche en bourse en 2024:
-investir dans des coin inconnus qui vont faire x1000, vous n’avez pratiquement aucune chance sans déli d’ignitié.
-acheter du BTC, actuellement Ă 50k, si par magie il fait x2 vous vous retrouverez avec 100k.
Acheter plusieurs BTC et donc investir plusieur centaine de milliers d’euros en BTC. Ce qui est complètement idiots, puisque si tu as autant d’argent tu as des investissements 100x plus intéressant et rentable.
Tu demande à n’importe qui, qui gagne de l’argent en crypto comment en gagner, il suffit « simplement » d’investir des dizaines ou des centaines de milliers d’euros.
C’est ultra simple suffit d’avoir beaucoup d’argent à la base.
Le 07 août 2024 à 12:36:12 :
Les investisseurs le détestent
Rigole pas, autant je suis investisseur à long terme sur plein de trucs, notamment les marchés traditionnels parce que leur volatilité est plus limitée, mais le BTC, depuis le moi de mai, il se tape un quasi range avec une volat' de porc.
C'est easy de faire du fric dessus
Le 07 août 2024 à 12:38:10 :
Ca prend trop de temps de faire ca + y'a des frais, perso je prends quand ca chute beaucoup et je revend quand ca fait +20% 2-3mois apres avec certaines que je hold jusqu'au x2 ou plus
Le temps, c'est vrai, mais y a moyen sans prise de tête.Souvent, t'achète le soir, tu vends le matin, et c'est bon. Sinon tu fais ça dans la journée, je regarde de temps en temps et ça passe. Je suis pas scotché au chart.
Sinon, pour les frais, pas tellement.
Je fais ça sur Binance, et ça me coute 0,1 % de frais +/-
Sinon je suis holdeur à côté aussi. Je reproduis l'indice CMC étendu en DCA.
Juste j'ai vendu 50% à 69K après mon entrée à 32 K
Le 07 août 2024 à 12:43:53 :
Tu demande à n’importe qui, qui gagne de l’argent en crypto comment en gagner, il suffit « simplement » d’investir des dizaines ou des centaines de milliers d’euros.C’est ultra simple suffit d’avoir beaucoup d’argent à la base.
Ca aide, c'est vrai.
Après y a moyen de capitaliser à long terme
Le 07 août 2024 à 12:36:52 :
tu paye une taxe sur le bitecogne le génie
En Belgique, on paye la flat-tax. A la fin de l'année je prélève 30% de mes plus-value et puis c'est réglé. Certes on s'en passerait bien, mais la boule de neige elle boule de neige quand même, surtout pendant la période entre ton activité et ton imposition
- 1
Données du topic
- Auteur
- KJ-Discret
- Date de création
- 7 août 2024 à 12:17:43
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18