quelqu'un a déjà commandé des palettes d'eau ?
Le 31 juillet 2024 à 15:39:23 :
Pourquoi tu veux commander autant d'eau d'un coup ?
bah ça épuise de les porter jusqu'à chez moi à chaque fois, j'serais tranquille poru longtemps avec ça
ça reste devant chez toi
Le 31 juillet 2024 à 16:09:04 :
la palette, ils la descendent du camion, mais c'est tout
ça reste devant chez toi
j'vais être emmerdé si c'est le cas
Le 31 juillet 2024 à 16:08:26 :
putain mais ce forum , déja pourquoi t'achète de l'eau en bouteille t'es fragile a ce point ?
elle est déguelasse chez moi, région agricole, full pollué
Le 31 juillet 2024 à 16:10:53 :
Le 31 juillet 2024 à 16:08:26 :
putain mais ce forum , déja pourquoi t'achète de l'eau en bouteille t'es fragile a ce point ?elle est déguelasse chez moi, région agricole, full pollué
comme dit au dessus si t'es en france ya aucun problème je pense juste que t'es matrixé
ça reste devant chez toi
Ceci, tu devras te brasser les packs a la main si tu n'as pas de garage ou faire poser la palette.
Le 31 juillet 2024 à 16:12:36 :
ça reste devant chez toiCeci, tu devras te brasser les packs a la main si tu n'as pas de garage ou faire poser la palette.
j'ai un garage mais pour soulever la palette j'ai aucun moyen,y'a moyen d'attacher à ma voiture sinon pour tracter ?
Le 31 juillet 2024 à 16:13:41 :
Le 31 juillet 2024 à 16:12:36 :
ça reste devant chez toiCeci, tu devras te brasser les packs a la main si tu n'as pas de garage ou faire poser la palette.
j'ai un garage mais pour soulever la palette j'ai aucun moyen,y'a moyen d'attacher à ma voiture sinon pour tracter ?
Le 31 juillet 2024 à 16:14:27 :
Mais pourquoi des bouteilles de 50cl, tu n'aimes pas l'argent ou c'est trop d'effort pour ton biceps de soulever 1Kg500?
c'était pour l'exemple, je prendrais des bouteilles de 2l bien sûr
Ça te fait les 12L à presque 6€
Un pack de 6x1.5L soit 9L coûte 1€20.
Une palette comme ça, c'est facilement 600 kg. C'est fait pour être porté avec un tire palette et rien d'autre. Tout ce que tu vas réussir à faire avec ta voiture c'est arraché un pare-choc.
Et oui il va la déposer devant chez toi. Si le chauffeur est sympa il peut te l'amener jusque dans ton garage il peut te l'amener jusque dans ton garage, a ta place je compterai pas dessus. À moins que ce soit plat et goudronné, une livraison sauf s'il y a un supplément, c'est au pied du camion.
Le 31 juillet 2024 à 16:17:03 :
Une palette comme ça, c'est facilement 600 kg. C'est fait pour être porté avec un tire palette et rien d'autre. Tout ce que tu vas réussir à faire avec ta voiture c'est arraché un pare-choc.Et oui il va la déposer devant chez toi. Si le chauffeur est sympa il peut te l'amener jusque dans ton garage il peut te l'amener jusque dans ton garage, a ta place je compterai pas dessus. À moins que ce soit plat et goudronné, une livraison sauf s'il y a un supplément, c'est au pied du camion.
mais il fera comment lui pour la sortir déjà ? si j'lui file 2/3 bouteilles y'a moyen qu'il m'aide non?
Données du topic
- Auteur
- FionRutilant
- Date de création
- 31 juillet 2024 à 15:33:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43