Comment on sait si une meuf est intéressée?
- 1
Je sais pas si je me fais des films ou non? Souvent je me fais des films et je suis déçu car tout était dans ma tête.
Comment je sais si elle est VRAIMENT intéressée, et si c’est elle me parle pas juste par politesse?
Si tu n'as pas l'impression qu'elle est totalement désintéressée, c'est que tu as une chance. Plus ou moins grande, mais c'est déjà ça.
Le 23 juillet 2024 à 10:12:11 :
Il y a des signes qui ne trompent pas, ça se ressent dans le feeling que tu as avec elle aussi. Si tu as vraiment du mal à savoir, tu n’as qu’à lui poser des questions
Je lui pose quoi comme question par exemple?
Le 23 juillet 2024 à 10:11:16 :
Si une fille est intéressée, elle le fera savoir t’en fais pas.
Voilà. Elle va s'intéresser à toi, te poser des questions... Et son langage corporel, etc.. elle t'envoie des signes.
Si tu sens qu'elle est distante avec le temps et que tes propositions de sorties ou d'activités elle a toujours autre chose à faire, ça veut dire qu'elle n'est pas intéressée ou que tu es dans la friendzone.
Le 23 juillet 2024 à 10:10:44 :
comment on peut savoir sans rien ?
J’ai l’impression qu’elle essaie de parler un peu « pour rien dire » pour essayer de faire durer la conversation. Elle essaye de m’impressionner aussi en me parlant de ses activités. Des échanges regard un peu soutenus sans parole.
Mais je sais pas si c’est moi qui me fait des films parce que c’est ce que j’aimerais ou si c’est vraiment le cas
Le 23 juillet 2024 à 10:13:22 :
Le 23 juillet 2024 à 10:11:16 :
Si une fille est intéressée, elle le fera savoir t’en fais pas.Voilà. Elle va s'intéresser à toi, te poser des questions... Et son langage corporel, etc.. elle t'envoie des signes.
Si tu sens qu'elle est distante avec le temps et que tes propositions de sorties ou d'activités elle a toujours autre chose à faire, ça veut dire qu'elle n'est pas intéressée ou que tu es dans la friendzone.
Là elle me parle surtout d’elle en fait, me pose pas trop de questions sur moi. Enfin elle en a posé un peu mais vite fait
Le 23 juillet 2024 à 10:12:57 :
Le 23 juillet 2024 à 10:12:11 :
Il y a des signes qui ne trompent pas, ça se ressent dans le feeling que tu as avec elle aussi. Si tu as vraiment du mal à savoir, tu n’as qu’à lui poser des questionsJe lui pose quoi comme question par exemple?
Des questions personnelles sur sa vision de la vie, ce qu'elle attend d'une relation de couple, ce qu'elle recherche chez un homme... Tu peux aussi lui dire subtilement que tu apprécies de passer du temps avec elle, que tu la trouves intéressante etc...
Tu lui proposes des sorties ensemble, genre aller au parc, aller en randonnée, aller boire un verre, aller à la patinoire, aller n'importe où, si elle accepte souvent c'est sûrement qu'elle est intéressée.
Les femmes savent aussi bien que les hommes que l'amitié homme femme n'existe pas vraiment, qu'il y a toujours quelque chose derrière, si elles se mettent à te fréquenter seul à seul, c'est qu'il y a quelque chose. S'il n'y a rien, elles refusent ou trouvent des excuses.
Le 23 juillet 2024 à 10:17:54 Ex-Mortis a écrit :
Je précise que je la vois dans un contexte payant: je la paye pour me donner des cours… donc du coup elle est peut être dans la retenue pour paraître plus pro. Le problème c’est que je la trouve super bien foutue et on a des centres d’intérêt en commun j’ai l’impression
ah là c'est plus compliqué déjà
mais tu seras vite fixé, j'avais un crush sur ma prof de japonais, je lui ai proposé qu'on se voie en dehors des cours >>>>>>>>>>>>>>> ignored
Le 23 juillet 2024 à 10:18:43 :
Tu lui proposes des sorties ensemble, genre aller au parc, aller en randonnée, aller boire un verre, aller à la patinoire, aller n'importe où, si elle accepte souvent c'est sûrement qu'elle est intéressée.Les femmes savent aussi bien que les hommes que l'amitié homme femme n'existe pas vraiment, qu'il y a toujours quelque chose derrière, si elles se mettent à te fréquenter seul à seul, c'est qu'il y a quelque chose. S'il n'y a rien, elles refusent ou trouvent des excuses.
Oui mais je suis dans un contexte prof-eleve alors c’est compliqué de lui demander si elle veut sortir quelque part après le cours… enfin je sais pas mais c’est bizarre
Le 23 juillet 2024 à 10:19:56 :
Le 23 juillet 2024 à 10:17:54 Ex-Mortis a écrit :
Je précise que je la vois dans un contexte payant: je la paye pour me donner des cours… donc du coup elle est peut être dans la retenue pour paraître plus pro. Le problème c’est que je la trouve super bien foutue et on a des centres d’intérêt en commun j’ai l’impressionah là c'est plus compliqué déjà
mais tu seras vite fixé, j'avais un crush sur ma prof de japonais, je lui ai proposé qu'on se voie en dehors des cours >>>>>>>>>>>>>>> ignored
Ah merde
Comment tu lui as demandé? T’as fait ça une fois que tous les cours étaient finis?
Y avait des signes qu’elle s’en foutait ou des signes d’intérêt?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ex-Mortis
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 10:09:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20