[PHOTO] KIRBY a des TRACES BIZARRES sur le CORPS
SuppriméLe 30 juillet 2024 à 14:31:37 :
Le 30 juillet 2024 à 13:46:55 :
quelqu'un a la vidéo de lui faisant semblant de pleurer la mort de son chat (survenu 3 mois plus tot) pour faire oublier l'affaire avec la mineure ?Ce sera la seul fois où je le défend.
J'ai eu un lapin et il est mort il y'a 8 mois.
Encore aujourd'hui je le pleure quand je rentre chez moi après le taff, car quand je rentrais, la bébête était toujours contente en faisant une parade de joie...Je pense le comprendre sur ce coup.
il s'est filmé avec des fausses larmes et une musique larmoyante au moment où tout les youtubeurs l'insultaient après qu'il ai posté son pavé sur aylin
Le 30 juillet 2024 à 13:47:10 :
Mettre un débardeurs xs quand on a de la graisse , je ne comprends pas le principe
Aya
Le 30 juillet 2024 à 16:00:57 :
Mettre un débardeurs xs quand on a de la graisse , je ne comprends pas le principeAya
C'est pour montrer son beau corps.
Le 30 juillet 2024 à 15:10:12 :
Le 30 juillet 2024 à 14:31:37 :
Le 30 juillet 2024 à 13:46:55 :
quelqu'un a la vidéo de lui faisant semblant de pleurer la mort de son chat (survenu 3 mois plus tot) pour faire oublier l'affaire avec la mineure ?Ce sera la seul fois où je le défend.
J'ai eu un lapin et il est mort il y'a 8 mois.
Encore aujourd'hui je le pleure quand je rentre chez moi après le taff, car quand je rentrais, la bébête était toujours contente en faisant une parade de joie...Je pense le comprendre sur ce coup.
il s'est filmé avec des fausses larmes et une musique larmoyante au moment où tout les youtubeurs l'insultaient après qu'il ai posté son pavé sur aylin
Avant cette vidéo, Il a aussi dit qu'il était passé a autre chose quand un viewer a mentionné son chat, puis il a enchainé sans transition sur mortal kombat
Merci wizdeo.
Le 30 juillet 2024 à 17:04:10 :
Mettre un débardeurs xs quand on a de la graisse , je ne comprends pas le principemettre un débardeur tout court, peu importe la taille du dit débardeur et la corpulence de celui qui le porte, ça reste un indice de beaufitude très élevé
J'aimais beaucoup son débardeur rouge.
[14:56:11] <SuicideCaca5>
Il s'est fait battre avec une batte de baseball par une dominatrice mineure
La chance
Ses smileys où il laisse paraître son bonheur n'est qu'illusion.
Le 31 juillet 2024 à 00:21:16 :
40 ans pas de femme , pas d’enfant, quand YouTube ne marchera plus pour lui le réveil risque d’être brutal
Ça marche déjà pas....
2000 vues sur sa vidéo d'hier soir.
Aya c'est la fin d'une histoire....
Il aurait pu la mettre sur son youtube mais il préfère faire 3 pepetteuh de plus sur bonzai et rater son buzz.
FINITO
Le 14 août 2024 à 06:57:54 :
2000 vues sur sa vidéo d'hier soir.Aya c'est la fin d'une histoire....
Il aurait pu la mettre sur son youtube mais il préfère faire 3 pepetteuh de plus sur bonzai et rater son buzz.
FINITO
Si on compare les deux vidéo, l'une est cringe mais faite de manière sincère, c'est ça qui la rend drôle malgré tout
L'autre est cringe de manière totalement délibéré, il nous fait ce que l'on attendait du Kirby de 2024 . Ça fait pas sourire du tout .
C'est un peu si un compare un nanard d'horreur fait dans les années 80/90 aux productions Asylum qui sont des nanards industriels.
Données du topic
- Auteur
- Loufard
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 14:50:29
- Date de suppression
- 14 août 2024 à 14:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC