J'ai frôlé une sale humiliation au bar, vous auriez réagi comment ?
il l'a dragué comment ?
et comment il a régit après le recale de la meuf ?
Le 28 juillet 2024 à 15:24:27 :
faut pas s'énerver direct, ça fait frustréle mieux à faire, c'est d'humilier insidieusement le mec d'en face, notamment par l'humour, avec sarcasme
Ou bien tu portes te couilles et tu lui signifies clairement qu'il n'a pas à interrompre une conversation au lieu d'utiliser des stratagèmes de gonzesse
Le 28 juillet 2024 à 15:24:11 :
[15:21:23] <LappelPieux5>
Le 28 juillet 2024 à 15:16:00 :
[15:12:00] <Pinicius>
Le 28 juillet 2024 à 14:52:36 :
>[14:50:25] <AsianDreammm>
>Profil du mec et de toi? Age, style, vetements etc
En vrai je suis pas un fragile, 1m78 84 kg, je me laisse jamais faire, mais je vais pas te mentir qu'il me mettait une bonne tête, j'étais pas d'humeur à m'embrouiller du tout.
Et il me rappelait vaguement un ancien pote d'une pote qui a fait de la prison pour avoir planté un mec
Aucun mais absolument aucun complexe sur ma taille
On a du me tailler 2 fois sur ma taille dans ma vie, ça m'a pas empêché de pécho des centaines de meufs et d'en baiser une quarantaine
Après quand le mec en face fait un bon 1m90 ça aide pas ahiii
Centaines de meufs. Dose tes propos bg.
Des années à aller en boîte à un moment c'était le petit jeu d'embrasser un max de meufs pendant la soirée
Ça vaut rien mais n'empêche que y'en a eu plus d'une centaine ahi
Pas peur de chopper un herpès toi. Plus tu devais vraiment pas être regardant sur la qualité de la marchandise.
[15:25:43] <CuisineRoyale1>
il l'a dragué comment ?et comment il a régit après le recale de la meuf ?
"T'as des yeux vraiment magnifique blablabla"
Il a dit ok et s'est barré ahi
Le 28 juillet 2024 à 15:26:06 :
faut pas s'énerver direct, ça fait frustréle mieux à faire, c'est d'humilier insidieusement le mec d'en face, notamment par l'humour, avec sarcasme
Ou bien tu portes te couilles et tu lui signifies clairement qu'il n'a pas à interrompre une conversation au lieu d'utiliser des stratagèmes de gonzesse
bah justement, rien ne l'empêche de venir parler à la fille si vous n'êtes pas en couple, elle ne t'appartient pas
vouloir taper le mec pour ça c'est ridicule
comme je dis, le mieux à faire c'est d'écarter le type de la conversation par ton intelligence, ton humour etc... le mettre en slip sans que ça se voit de trop
[15:26:30] <LappelPieux5>
[15:12:00] <Pinicius>
> Le 28 juillet 2024 à 14:52:36 :
>>[14:50:25] <AsianDreammm>
> >Profil du mec et de toi? Age, style, vetements etc
>
> En vrai je suis pas un fragile, 1m78 84 kg, je me laisse jamais faire, mais je vais pas te mentir qu'il me mettait une bonne tête, j'étais pas d'humeur à m'embrouiller du tout.
>
> Et il me rappelait vaguement un ancien pote d'une pote qui a fait de la prison pour avoir planté un mec
On a du me tailler 2 fois sur ma taille dans ma vie, ça m'a pas empêché de pécho des centaines de meufs et d'en baiser une quarantaine
Des années à aller en boîte à un moment c'était le petit jeu d'embrasser un max de meufs pendant la soirée
Pas peur de chopper un herpès toi. Plus tu devais vraiment pas être regardant sur la qualité de la marchandise.
J'étais jeune et fou, l'herpes c'était sûrement pas le plus risqué vu le nombre de baises sans capote
Le 28 juillet 2024 à 15:27:27 MickyHorny a écrit :
bordel le malaise doit être intense
mais méritax pour lui, d'où tu interviens comme ça dans une discussion ?
Le 28 juillet 2024 à 15:20:44 :
tu aurais pu dire "pas encore mais j'y travaille" avec le sourire
propre et net
Trop needy
Le 28 juillet 2024 à 15:29:19 :
propre et netTrop needy
au contraire, ca montre que tu as confiance en toi et que tu assumes
+
que tu arrives a résoudre des situations tendues avec intelligence
[15:30:17] <ProlapsusDe18cm>
propre et netTrop needy
+
que tu arrives a résoudre des situations tendues avec intelligence
Clairement trop needy sachant qu'on parlait un peu normal pas du tout en mode drague
Le 28 juillet 2024 à 15:31:33 :
[15:30:17] <ProlapsusDe18cm>
propre et netTrop needy
+
que tu arrives a résoudre des situations tendues avec intelligenceClairement trop needy sachant qu'on parlait un peu normal pas du tout en mode drague
bon apres ca dépend du caractère et du contexte je te l'accorde
Le 28 juillet 2024 à 15:28:24 :
>[15:12:00] <Pinicius>
>> Le 28 juillet 2024 à 14:52:36 :
>>>[14:50:25] <AsianDreammm>
>> >Profil du mec et de toi? Age, style, vetements etc
>>
>> En vrai je suis pas un fragile, 1m78 84 kg, je me laisse jamais faire, mais je vais pas te mentir qu'il me mettait une bonne tête, j'étais pas d'humeur à m'embrouiller du tout.
>>
>> Et il me rappelait vaguement un ancien pote d'une pote qui a fait de la prison pour avoir planté un mec
>
J'étais jeune et fou, l'herpes c'était sûrement pas le plus risqué vu le nombre de baises sans capote
Tu sembles avoir upgrade ton standing en allant au moins dans des bars ceci dit.
A l'époque ta stratégie c'était juste de te torcher et de laisser ton double s'exprimer ou tu avais un panel de techniques qui te permettaient de sécuriser tes embrassades alcoolisés?
[15:28:33] <hujiijh>
Le 28 juillet 2024 à 15:27:27 :
ptn mais c'était quoi son plan, c'est un autiste c'est pas possible
Bof ça peut fonctionner d'être franc surtout que c'était un BG ça aurait pu fonctionner en vrai
Le 28 juillet 2024 à 15:28:20 :
Le 28 juillet 2024 à 15:26:06 :
bah justement, rien ne l'empêche de venir parler à la fille si vous n'êtes pas en couple, elle ne t'appartient pas
vouloir taper le mec pour ça c'est ridicule
comme je dis, le mieux à faire c'est d'écarter le type de la conversation par ton intelligence, ton humour etc... le mettre en slip sans que ça se voit de trop
Copine ou pas, on s'en fout. Quand deux personnes conversent, on les interrompt pas, point final. C'est un manque de respect.
Du reste, je n'ai pas dit qu'il fallait en venir tout de suite aux mains, mais qu'il fallait lui faire remarquer clairement son impolitesse
Si elle le recale tu évites l'humiliation, si elle se laisse draguer t'es cuck, si tu dis au mec de se barrer mais qu'elle lui dit de rester c'est double humiliation, si tu lui dis de se barrer et qu'elle confirme là t'es alpha
[15:32:03] <LappelPieux5>
Le 28 juillet 2024 à 15:28:24 :
> Le 28 juillet 2024 à 15:16:00 :
>>[15:12:00] <Pinicius>
> >> Le 28 juillet 2024 à 14:52:36 :
> >>>[14:50:25] <AsianDreammm>
> >> >Profil du mec et de toi? Age, style, vetements etc
> >>
> >> En vrai je suis pas un fragile, 1m78 84 kg, je me laisse jamais faire, mais je vais pas te mentir qu'il me mettait une bonne tête, j'étais pas d'humeur à m'embrouiller du tout.
> >>
> >> Et il me rappelait vaguement un ancien pote d'une pote qui a fait de la prison pour avoir planté un mec
> >
>
> Aucun mais absolument aucun complexe sur ma taille
>
>
> On a du me tailler 2 fois sur ma taille dans ma vie, ça m'a pas empêché de pécho des centaines de meufs et d'en baiser une quarantaine
>
> Après quand le mec en face fait un bon 1m90 ça aide pas ahiii
Tu sembles avoir upgrade ton standing en allant au moins dans des bars ceci dit.
A l'époque ta stratégie c'était juste de te torcher et de laisser ton double s'exprimer ou tu avais un panel de techniques qui te permettaient de sécuriser tes embrassades alcoolisés?
Franchement l'époque où j'ai le plus pécho je me mettais pas de murge non plus, c'était assez naturel mais calculé un minimum
Un petit compliment, t'invites à danser, tu te rapproches, tu finis par pécho
Pour baiser j'hésitais pas à dire que j'avais envie de danser toute la nuit avec, ou plus que danser, ou simplement que j'avais envie d'elle, le tout avec un gros barreau collé à son cul ayaaa
Sauf que je me suis mis à beaucoup plus boire, et là c'était mon double effectivement, je pouvais ne pas reconnaître une meuf que je venais de pécho, j'essayais de me focaliser sur les fringues pour les retrouver
Ça m'est aussi déjà arrivé d'être tellement bourré que j'avais vraiment plus l'impression de me faire pécho que l'inverse
Le 28 juillet 2024 à 15:35:54 :
Dans ce genre de situation tu peux rien faire, ça depend à 100% de la fille
Si elle le recale tu évites l'humiliation, si elle se laisse draguer t'es cuck, si tu dis au mec de se barrer mais qu'elle lui dit de rester c'est double humiliation, si tu lui dis de se barrer et qu'elle confirme là t'es alpha
Ouuuuh j'ai déjà été témoin de cette situation, quelle humiliation pour le white knight qui essayait de défendre sa proie "noooo nooo it's fine, he can talk, he can talk to me"
Le 28 juillet 2024 à 15:37:16 :
Le 28 juillet 2024 à 15:35:54 :
Dans ce genre de situation tu peux rien faire, ça depend à 100% de la fille
Si elle le recale tu évites l'humiliation, si elle se laisse draguer t'es cuck, si tu dis au mec de se barrer mais qu'elle lui dit de rester c'est double humiliation, si tu lui dis de se barrer et qu'elle confirme là t'es alphaOuuuuh j'ai déjà été témoin de cette situation, quelle humiliation pour le white knight qui essayait de défendre sa proie.
"Par contre, mec, on est en train de discuter là "
"Ouais excusez moi, c'était juste pour te dire que t'avais de jolie yeux, je vous dérange pas plus longtemps "
"Non non, mais tkt tu peux rester "
En vrai c'était la meilleure chose a faire mais je sais pas comment tu fais.
Impossible pour moi de ne rien dire. Je ne suis pas un cherche merde mais dans ces moments là je prends un coup d'adrénaline et je peux pas rien dire sinon je dors pas pendant des jours d'ailleurs ça sort tout seul.
Une fois j'ai failli me faire monter en l'air par des rugbyman parce qu'ils sont venus draguer la meuf d'un pote on était en train de fumer. C'était même pas meuf mais j'ai pas supporté l'affront. Ça a plutôt bien fini parce que l'un d'entre eux me connaissait vaguement et savait que s'ils me montaient en l'air il y aurait de graves représailles il a calmé le jeu
Données du topic
- Auteur
- MickyHorny
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 14:49:20
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67