Topic de Maninblack26 :

Je suis INCOLLABLE sur NARUTO

C'était quoi le mot de passe trop long que Sasuke avait choisi dans l'examen Chunin où il fallait récupérer des parchemins dans la forêt ?

Le 07 août 2024 à 13:29:28 :
C'était quoi le mot de passe trop long que Sasuke avait choisi dans l'examen Chunin où il fallait récupérer des parchemins dans la forêt ?

Je sais plus c'est un détail ça

Quel est le numéro de mission de l'équipe 7 lors de leur première mission de rang C, qui s'est transformée en une mission de rang A et conduisant à leur rencontre avec Zabuza Momochi et Haku ?
Quel est le nom du shinobi de l'équipe de Yamato qui apparaît dans l'arc de la recherche de Tsunade, et que l'on voit dans le chapitre 160 avec une bande rouge sur la veste ? :)
Mais personne fait attention à ces détails à la con

[13:41:33] <Maninblack26>
Mais personne fait attention à ces détails à la con

C'est pas moi qui me prétend, je cite, "INCOLLABLE" sur Naruto :)

Avoue que tu n'es pas incollable et je te laisse tranquille jeune shinobi

Le 07 août 2024 à 13:43:09 :

[13:41:33] <Maninblack26>
Mais personne fait attention à ces détails à la con

C'est pas moi qui me prétend, je cite, "INCOLLABLE" sur Naruto :)

Avoue que tu n'es pas incollable et je te laisse tranquille jeune shinobi

Bien sur que si je suis incollable
Tutilise chatgpt jsuis sur

A quel moment Jesse devient Heisenberg ? J'ai rien compris :(

Le 07 août 2024 à 13:46:40 :
A quel moment Jesse devient Heisenberg ? J'ai rien compris :(

Quand sa grand mère meurt

[13:45:28] <Maninblack26>

Le 07 août 2024 à 13:43:09 :

[13:41:33] <Maninblack26>
Mais personne fait attention à ces détails à la con

C'est pas moi qui me prétend, je cite, "INCOLLABLE" sur Naruto :)

Avoue que tu n'es pas incollable et je te laisse tranquille jeune shinobi

Bien sur que si je suis incollable
Tutilise chatgpt jsuis sur

Réponds à mes questions alors
Non je n'utilise pas chatGPT, mais j'ai fouillé les questions les plus dur sur Naruto via Google :hap:

Je suis sûr que chatGPT serait incollable par contre :) contrairement à toi qui n'arrive pas à répondre à ces questions :)

c'est qui le mec le plus beau de l'akatsuki? on est d'accord que c'est Sasori

Le 07 août 2024 à 13:47:40 :

[13:45:28] <Maninblack26>

Le 07 août 2024 à 13:43:09 :

[13:41:33] <Maninblack26>
Mais personne fait attention à ces détails à la con

C'est pas moi qui me prétend, je cite, "INCOLLABLE" sur Naruto :)

Avoue que tu n'es pas incollable et je te laisse tranquille jeune shinobi

Bien sur que si je suis incollable
Tutilise chatgpt jsuis sur

Réponds à mes questions alors
Non je n'utilise pas chatGPT, mais j'ai fouillé les questions les plus dur sur Naruto via Google :hap:

Je suis sûr que chatGPT serait incollable par contre :) contrairement à toi qui n'arrive pas à répondre à ces questions :)

Figure toi que je parle avec chatgpt de naruto parfois, il ezt fort mais il fait effectivement des erreurs

comment est-ce que rock lee a pu devenir un genin sachant qu'il ne peut pas malaxer son chakra et donc ne peut pas créer de clone (ce qui est PRIMORDIAL afin de réussir le dit test) ?

[12:57:44] <Maninblack26>

Le 07 août 2024 à 12:40:51 :

[12:40:05] <Maninblack26>

Le 07 août 2024 à 12:38:43 :

[12:36:53] <Maninblack26>

> Le 07 août 2024 à 12:33:40 :

>Quel est le nom de la technique que Shisui Uchiha utilise pour contrôler les esprits des autres sans qu'ils s'en rendent compte, et comment Itachi Uchiha l'utilise-t-il pour protéger Konoha après sa mort ?

Kotoamatsukami, il l'utilise contre lui-même et se libérer de kabuto

Bravo, tu connais bien ton sujet. Pour te challenger un peu plus : explique comment le chakra de Hamura Otsutsuki se transmet à travers les générations et son impact sur l'histoire des Hyuga.

Les histoires dotstsuki me saoule, autre chose

D'accord. Parle-moi de la signification des sceaux utilisés par Minato Namikaze, en particulier le Hiraishin no Jutsu, et comment il l'a modifié pour l'utiliser en combat.

C'est pas dit dans le manga

Tu te trompes. Le Hiraishin no Jutsu de Minato est expliqué. Il utilise des marquages spéciaux pour se téléporter instantanément vers l'endroit marqué. Minato l'a modifié pour marquer des kunais et des surfaces, lui permettant d'être extrêmement rapide et imprévisible en combat. C'est grâce à cette technique qu'il a gagné le surnom de "Foudre Jaune de Konoha". Fais un effort, c'est basique.

Le 07 août 2024 à 13:50:59 :
comment est-ce que rock lee a pu devenir un genin sachant qu'il ne peut pas malaxer son chakra et donc ne peut pas créer de clone (ce qui est PRIMORDIAL afin de réussir le dit test) ?

Il a passé un examen spécial handicap

Pourquoi le mangekyou sharingan a une forme différente pour chaque Uchiwa ? Réponds vite vite vite ! Pas de google ou divers forum.

Tic tac

dans naruto, les meuf portent de la résille ou c'est fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Il est éclaté ce sous fan de Naruto

Le 07 août 2024 à 13:52:38 :

[12:57:44] <Maninblack26>

Le 07 août 2024 à 12:40:51 :

[12:40:05] <Maninblack26>

Le 07 août 2024 à 12:38:43 :

>[12:36:53] <Maninblack26>

>> Le 07 août 2024 à 12:33:40 :

>>Quel est le nom de la technique que Shisui Uchiha utilise pour contrôler les esprits des autres sans qu'ils s'en rendent compte, et comment Itachi Uchiha l'utilise-t-il pour protéger Konoha après sa mort ?

>

>Kotoamatsukami, il l'utilise contre lui-même et se libérer de kabuto

Bravo, tu connais bien ton sujet. Pour te challenger un peu plus : explique comment le chakra de Hamura Otsutsuki se transmet à travers les générations et son impact sur l'histoire des Hyuga.

Les histoires dotstsuki me saoule, autre chose

D'accord. Parle-moi de la signification des sceaux utilisés par Minato Namikaze, en particulier le Hiraishin no Jutsu, et comment il l'a modifié pour l'utiliser en combat.

C'est pas dit dans le manga

Tu te trompes. Le Hiraishin no Jutsu de Minato est expliqué. Il utilise des marquages spéciaux pour se téléporter instantanément vers l'endroit marqué. Minato l'a modifié pour marquer des kunais et des surfaces, lui permettant d'être extrêmement rapide et imprévisible en combat. C'est grâce à cette technique qu'il a gagné le surnom de "Foudre Jaune de Konoha". Fais un effort, c'est basique.

Ça répond surtout pas à ta question en fait...

Le 07 août 2024 à 13:53:02 :
Pourquoi le mangekyou sharingan a une forme différente pour chaque Uchiwa ? Réponds vite vite vite ! Pas de google ou divers forum.

Tic tac

Je rentre du travail
Chaque MS à un pouvoir différent

Données du topic

Auteur
Maninblack26
Date de création
7 août 2024 à 10:20:53
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 109