DILEMME : On vous PROPOSE de
Vous transformer en vampire
Inconvénients : vous devrez fuir la lumière du jour, vous nourrir de sang humain, vous êtes immortel (pas invincible ceci dit)
Avantages : vous ne vieillissez pas, votre force et votre vitesse sont décuplés, hypnose/contrôle mental sur les humains, être immortel
Bref les avantages et inconvénients classiques du vampire lambda
Alors?
Le 07 août 2024 à 10:15:49 :
Le problème c'est que y'a rien à faire la nuit une éternité comme ça c'est chaud en plus les nuits d'été sont très courtes
comment ça y'a rien à faire la nuit ? TOUT CE PASSE LA NUIT IGO
Le 07 août 2024 à 10:16:41 :
Perso je le fais
Ouais mais vivre de night c'est vite chiant, ne plus pouvoir apprécier la lumière du jour, sortir tranquille en plein jour faire tes courses et compagnie
Le 07 août 2024 à 10:16:48 :
Il es où le dilemme ?
Ta famille va mourir, tous les gens que tu aimes, toi tu ne pourras pas, tu ne vas pas vieillir, tu seras condamné à rester vivant pour l'éternité
Le problème c'est que y'a rien à faire la nuit une éternité comme ça c'est chaud en plus les nuits d'été sont très courtes
Les clés vivent la nuit au pire il suffit d'éviter le soleil quoi, tu fermes les volets ou alors en espagnolette
Ou alors go rideaux ou verre anti uv pour voir la lumière sans en ressentir les effets
Le 07 août 2024 à 10:17:38 :
Le problème c'est que y'a rien à faire la nuit une éternité comme ça c'est chaud en plus les nuits d'été sont très courtescomment ça y'a rien à faire la nuit ? TOUT CE PASSE LA NUIT IGO
Ouais mais c'est chiant sur le long terme
La journée c'est bien aussi quoi
Le 07 août 2024 à 10:23:24 :
Mdr tous ces humains qui acceptent de vendre leurs âmes sans hésité
Y'en a qui ont voté non quand même
Je m'attendais à un full oui
[10:20:15] <Kheyette-Vierge>
Il es où le dilemme ?Ta famille va mourir, tous les gens que tu aimes, toi tu ne pourras pas, tu ne vas pas vieillir, tu seras condamné à rester vivant pour l'éternité
Je prend quand même, pas de vieillissement, pas de frais de bouffe, tu a juste à trouver un endroit pour vivre, et tu a une jeunesse éternelle, je signe demain
Le 07 août 2024 à 10:26:36 :
Il es où le dilemme ?Ta famille va mourir, tous les gens que tu aimes, toi tu ne pourras pas, tu ne vas pas vieillir, tu seras condamné à rester vivant pour l'éternité
Je prend quand même, pas de vieillissement, pas de frais de bouffe, tu a juste à trouver un endroit pour vivre, et tu a une jeunesse éternelle, je signe demain
Et pour l'argent tu vas faire comment ?
[10:28:00] <Kheyette-Vierge>
Tu a besoin d'argent pourquoi faire ? Puis tu a dit que tu pouvais manipuler des humains, donc forcer à vider leurs compte pour toi
Le 07 août 2024 à 10:28:00 :
Tu hypnotises pour avoir un max de blé
Le 07 août 2024 à 10:29:15 :
[10:28:00] <Kheyette-Vierge>
Tu a besoin d'argent pourquoi faire ? Puis tu a dit que tu pouvais manipuler des humains, donc forcer à vider leurs compte pour toi
Ça implique de sortir quand même pour contrôler des gens, pour le loyer l'électricité et il faut pas oublier que la plupart des gens sortent en plein jour pas en pleine nuit et qu'un vampire ne peut pas rentrer chez quelqun chez qui il n'a pas été invité
Données du topic
- Auteur
- Kheyette-Vierge
- Date de création
- 7 août 2024 à 10:13:45
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21