Il faut qu'on parle d'Emilia, suédoise de 14 ans, attachée et poignardée par 2 "amies" irakiennes
Supprimé- 1
J'ai vu la vidéo sur un site obscure et c'est terrifiant.
Comment à 15 ans tu peux attacher une gamine plus jeune que toi avec du scotch, la menacer, la filmer, puis la planter.
Y'a vraiment quelque chose qui ne va pas avec ces gens-là.
Pourquoi des gens originaires du Moyen-Orient, pourtant nés dans un pays Européen, peuvent proposer une telle violence ? La merde et la lâcheté sont gravées dans leur génétique ?
Le 02 août 2024 à 10:56:15 :
lien ?
WPD
on t'a menti, ils ont un visage d'humain
Le 02 août 2024 à 10:56:04 :
Pour eux les kufars ne sont pas vraiment des humains, ils ont pas d'empathie pour les non musulmans, ils se disent que de toute façon vu qu'on est pas musulmans ils peuvent nous faire ce qu'ils veulent
j'allais l'écrire, ils peuvent violer, tuer, torturer, voler les non musulmans ils seront vus comme des saints dans leur religion.
Le 02 août 2024 à 10:54:17 :
J'ai vu la vidéo sur un site obscure et c'est terrifiant.Comment à 15 ans tu peux attacher une gamine plus jeune que toi avec du scotch, la menacer, la filmer, puis la planter.
Pourquoi des gens originaires du Moyen-Orient, pourtant nés dans un pays Européen, peuvent proposer une telle violence ? La merde et la lâcheté sont gravées dans leur génétique ?
la sauvagerie existait déja chez les vikings
Le 02 août 2024 à 10:56:44 :
Le 02 août 2024 à 10:56:15 :
lien ?WPD
Je connaos le site mais envoie le lien de la video j'ai la flemme de chercher ahi
Pour eux les kufars ne sont pas vraiment des humains, ils ont pas d'empathie pour les non musulmans, ils se disent que de toute façon vu qu'on est pas musulmans ils peuvent nous faire ce qu'ils veulent
Au Maghreb les gens n'ont pas du tout cette mentalité, pourqioi le Moyen-Orient précisément ?
Et POURQUOI si en plus ils n'y sont pas nés et n'y sont jamais allés ??
Le 02 août 2024 à 10:57:12 :
Pour eux les kufars ne sont pas vraiment des humains, ils ont pas d'empathie pour les non musulmans, ils se disent que de toute façon vu qu'on est pas musulmans ils peuvent nous faire ce qu'ils veulentj'allais l'écrire, ils peuvent violer, tuer, torturer, voler les non musulmans ils seront vus comme des saints dans leur religion.
Non pas comme des saints non plus tu exagères
Mais ça ferra pas de différence avec faire du mal à des animaux
Je pense que c'est plus la haine raciale que les motive que la religion. Le genre d'individu qui fait ça a 80 de QI il est incapable de lire un texte religieux et encore moins de le comprendre. Haïr les blancs par contre ça ne demande aucune réflexion.
Et non je ne dis pas ça pour défendre l'Islam.
Le 02 août 2024 à 10:57:34 :
Le 02 août 2024 à 10:54:17 :
J'ai vu la vidéo sur un site obscure et c'est terrifiant.Comment à 15 ans tu peux attacher une gamine plus jeune que toi avec du scotch, la menacer, la filmer, puis la planter.
la sauvagerie existait déja chez les vikings
C'était pas "gratuit", c'était des guerres de territoires et de pillage.
Là c'est Stacy qui a piqué le Brandon de Kessy et => attachée, poignardée, 14 ans
- 1
Données du topic
- Auteur
- LordFappington
- Date de création
- 2 août 2024 à 10:54:17
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 11:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13