Thomas Jolly : « La Cène ? Ce n’était pas mon inspiration »
SuppriméLe 28 juillet 2024 à 14:33:54 BharKhat a écrit :
Le 28 juillet 2024 à 14:32:18 Goniol a écrit :
Si vous pensez que Jesus Christ se serait offusqué de ca, vous n'avez rien compris à son message.je cite car vrai
malheureusement aucun chrétien ne suit les enseignements du Christ
C'est bien cette mentalité qui a permis de normaliser la haine du Christianisme et de ses pratiquants.
Le 28 juillet 2024 à 14:33:11 :
2Milliards de Chrétiens dans le monde, on se retrouve avec un judoka homosexuel qui nous pond cette merde, une cérémonie des JO bourrée de symbole anti-chrétiensune représentation de la Cène avec une transsexuel J dans le rôle de Jésus
un enfant (censé représenter la pureté de l'âme) dans le rôle de Judas
T'as oublié les burnes ninja
Le 28 juillet 2024 à 14:33:54 :
Si vous pensez que Jesus Christ se serait offusqué de ca, vous n'avez rien compris à son message.je cite car vrai
malheureusement aucun chrétien ne suit les enseignements du Christ
Heureusement que BharKhat nous répand la bonne parole
L'Eglise est indignée, les évêques de Frances sont indignés, mais pour autant ces gens là non plus ne doivent pas suivre les enseignements du Christ
Je me demande de plus en plus si les anti work ne le sont que par simple posture
Pour se donner un coté tradi et viril facile qu’ils n’ont aucunement dans les actes de tous les jours
Le 28 juillet 2024 à 14:37:45 -eussou-[2] a écrit :
malheureusement aucun chrétien ne suit les enseignements du ChristHeureusement que BharKhat nous répand la bonne parole
L'Eglise est indignée, les évêques de Frances sont indignés, mais pour autant ces gens là non plus ne doivent pas suivre les enseignements du Christ
Si vous pensez que Jesus Christ se serait offusqué de ca, vous n'avez rien compris à son message.
Et ceci
Totalement Hs C’est pas de ça don’t il est question, mais plutôt de pointer du doigt l’idéologie provocatrice de la mise en scène, alors que ça n’a pas sa place dans une cérémonie universelle qui s’adresse à la planète
Même melenchon est d’accord sur ça bordel, bon après lui c’est une vraie girouette
Le 28 juillet 2024 à 14:39:19 :
malheureusement aucun chrétien ne suit les enseignements du ChristHeureusement que BharKhat nous répand la bonne parole
Le 28 juillet 2024 à 14:34:41 musictrap a écrit :
Il se serait passé quoi si il avait fait la même chose mais avec les musulmans/mohamet ?
Bah deja il aurait certainement pas pu faire son truc car depuis charlie hebdo tout le monde a compris les conséquences et je doute que les trans se serait laissé piegés dans le delire
Vous savez ce que c'est un blaspheme? C'est le pope orthodoxe russe qui soutient la guerre en Ukraine.
Le 28 juillet 2024 à 14:39:45 :
T'as vu ce niveau de mauvaise foi
Le 28 juillet 2024 à 14:38:04 ClaudeSasuke a écrit :
Je me demande de plus en plus si les anti work ne le sont que par simple posturePour se donner un coté tradi et viril facile qu’ils n’ont aucunement dans les actes de tous les jours
évidemment. tu crois qu'un vrai chrétien aurait quelque chose à faire d'une troupe de saltimbanques à la télé ? il a des choses plus importantes en tête
Le 28 juillet 2024 à 14:40:15 :
Le 28 juillet 2024 à 14:39:45 :
> Le 28 juillet 2024 à 14:32:18 Goniol a écrit :
> Si vous pensez que Jesus Christ se serait offusqué de ca, vous n'avez rien compris à son message.
je cite car vrai
L'Eglise est indignée, les évêques de Frances sont indignés, mais pour autant ces gens là non plus ne doivent pas suivre les enseignements du ChristT'as vu ce niveau de mauvaise foi
Le 28 juillet 2024 à 14:38:48 :
Elle est heureuse la fiottasseLa république judéo- franc-maçonne le remercie
Les autistes français de gauche et les franc-maçons sont ravis de cette cérémonie démoniaque.
Il est pas heureux il est littéralement en train de se chier dessus, s’il était serein il mentirait pas en allant du tableau de Dijon ou je sais pas qu’elle merde.
Il a peur, ça se voit, il s’attendait pas de telles réactions, la preuve de la déconnexion du mec qui pensait vraiment s’adresser uniquement aux parisiens. Y’a un vrai problème de travail en amont, c’est vraiment immature
Données du topic
- Auteur
- ThomasJolly
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 13:54:23
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 15:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC