Le 28 juillet 2024 Ă 13:31:41 __Jinsoul a Ă©crit :Vietnam, Thailande, Cambodge pas les pays de gelem genre cds, chine, japon
pourquoi ces 3 pays? et chine à cause de la politique autoritaire? cds c'était pas dans ma liste, japon ça a l'air pas mal
Oui c’est bien plus vert.
Mais passé plusieurs années la France manque, alors tu y retournes… et c’est encore pire que dans tes souvenirs
Donc tu repars en Asie, tu cherches à recréer ton petit coin de France de l’autre bout du monde… Pas sûr qu’on y arrivera mais ya plus vraiment d’autres options viables… On est le nouveau peuple nomade qui ère sans avoir son propre pays
Le 28 juillet 2024 à 13:48:25 noelcoins a écrit :Oui c’est bien plus vert.Mais passé plusieurs années la France manque, alors tu y retournes… et c’est encore pire que dans tes souvenirs Donc tu repars en Asie, tu cherches à recréer ton petit coin de France de l’autre bout du monde… Pas sûr qu’on y arrivera mais ya plus vraiment d’autres options viables… On est le nouveau peuple nomade qui ère sans avoir son propre pays
Le 28 juillet 2024 à 13:48:25 noelcoins a écrit :Oui c’est bien plus vert.
Ca m'intéresse, mais il faut travailler comme indépendant, je me vois pas être un esclave à nouveau, tu as des conseils?
Le 28 juillet 2024 à 13:57:13 jules_kounde a écrit :le seul bon point c’est la sécurité et la nourriture
ça me va
Il y a pas mal de kheys qui ont voyagé en Thaïlande.
Il y a des puceaux qui ont débloqué leur compteur sexuel là bas.
Le 28 juillet 2024 à 15:21:56 YujaWang a écrit :Il y a pas mal de kheys qui ont voyagé en Thaïlande.Il y a des puceaux qui ont débloqué leur compteur sexuel là bas.
Le 28 juillet 2024 à 15:21:56 YujaWang a écrit :Il y a pas mal de kheys qui ont voyagé en Thaïlande.
Je parle plutĂ´t de vivre lĂ bas sans y aller pour le tourisme sexuel
Le 28 juillet 2024 à 15:26:15 ShiSonozaki a écrit :chine, japon, corée c'est ultra surcotax; mais l'asie du sud-est (laos, thailande, cambodge, philippines, malaisie, indonésie, vietnam) c'est goldé
ok je note, tu peux détailler?