Topic de XavBlowmeling5 :

Ce match Fruitz rentable

  • 1
Contexte : Aout 2023 elle m'a crushnote sur fruitz il y a bientôt 1 an (le seul que j'ai eu avec une inconnue). Je veux la date, on se rend compte qu'on part tous les 2 à Salou avec nos potes début septembre (pur hasard vraiment). On se chope là-bas et le lendemain mon tel ne sait plus se charger donc c'est comme si je l'avais ghost. Quand je lui ai expliqué elle m'a dit qu'elle était GIGA vénère donc bon vous l'aurez compris, elle est clairement piquée. Elle répond vite et tout le temps, quand je mets du temps à répondre elle m'harcèle limite, elle me SMS pour me dire que j'embrasse bien et aussi elle me trouve froid par messages (les ghosts, les rateaux et les vus m'ont forgé, merci les meufs difficiles). Je lui dit clairement que je veux pas me mettre en couple et elle est ok avec ça. On ken 2 fois fin 2023 avec préli etc puis elle a ses stages donc de janvier à juin je l'ai plus vue donc évidemment je chope de gauche à droite bref je profite tout en lui parlant sur snap et insta quand elle répond à mes stories (parfois avec d'autres meufs où je suis le seul mec oups). Fin juin je perds mon tel donc pdt 2 semaines je donne plus de news. Quand je le récup c'est genre la seule à s'être inquiétée et elle m'a dit que c'était pas cool de pas lui avoir souhaité bon anniversaire (en vrai elle me pardonne bcp de trucs) etc. dernière anecdote elle m'a récemment envoyé un snap (qu'elle a du envoyer à plusieurs personnes) où elle dit vouloir un mari comme Teddy Riner (je suis un putain de grand black d'1m90 100 kg chauve avec une barbe...). Pourtant quand je lui propose de se voir elle a l'air d'en avoir rien à foutre. Physiquement je pense être au dessus, par contre le jour où elle maigri de zinzin je pense elle me donne plus l'heure. Franchement les gars jsp si je dois me mettre avec pcq on est tous les2 des yeslife et en plus on habite à 3h l'un de l'autre donc flemme je préfère attendre qu'elle aille dans son kot d'unif plus près de chez moi pour la ken. Vous auriez fait quoi ? C'est quoi votre avis aussi là dessus ? Des conseils ou des remarques ? Je prends tout les kheys.

Ignoble ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641335171-homer-choque-copie.png

Liste des sujets

  • 1

Données du topic

Auteur
XavBlowmeling5
Date de création
7 août 2024 à 04:43:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 122