ALERTE : AYAAA Léon MARCHAND est DÉJÀ VU COMME un RACISTE
Le 01 août 2024 à 10:18:13 :
Le 01 août 2024 à 10:16:57 :
Le 01 août 2024 à 10:14:50 :
Il est blond aux yeux bleus et chante la Marseillaise.
SI ça c'est pas une preuve.Clairement, les QLF twitter sont les premiers à chialer au racisme réel ou fictif, mais sont réellement racistes envers les autochtones de ce pays
La redpill, c'est qu'ils sont surtout giga racistes ... entre eux
Prenez la ligne 197 de bus en IDF en heure d'affluence plutôt fin d'après-midi ou soirée : je vous souhaite un bon voyage
C'est vrai : Algériens/Marocains, Algériens arabisants/Kabyles, QLF/Subsahariens, etc.
Le 01 août 2024 à 10:08:14 :
Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur vie, c'est dingue
Si tu lis les commentaires tu vois que c'est juste un type tout seul et que tout le monde (noirs et arabes compris) le traite de taré à vouloir ruiner la réputation d'un mec alors qu'il y a rien
Le 01 août 2024 à 10:17:19 :
Vous êtes définitivement des êtres détestables les gauchistes.
Mais dans la réalité hors Twitter la recherche la plus utilisée est : "Marchand en couple"
Source ?
être sportif en france si t'es pas noir ou musulman = louche
Ils pensent non ironiquement comme ça btw
Le 01 août 2024 à 10:18:54 :
Il est blanc, hétérosexuel et fier d'être Français, il est évident qu'il sera bientôt la cible numéro 1 de la gauche. Il représente tout ce que la gauche déteste, le blanc qui réussit dans le sport, le seul domaine dans lequel ils ont l'impression de dominer avec leurs idées.
Les médias gauchistes des que tu es blanc tu es raciste
Le 01 août 2024 à 10:34:04 :
Ça prouve quoi concrètement sa recherche avancée ?
J'ai pas compris non plus
Ça prouve quoi concrètement sa recherche avancée ?
J'ai mis du temps à comprendre mais visiblement, il est dégoûté parce qu'il n'a trouvé aucun propos raciste alors qu'il a cherché avec différents mots-clés, donc qu'il ne peut pas faire le buzz en chiant sur Marchand
Au début, je pensais qu'il était dégoûté d'avoir justement trouvé des propos racistes
Le monde des QLF anti-gwers de twitter
Le 01 août 2024 à 10:36:38 :
Ça prouve quoi concrètement sa recherche avancée ?J'ai mis du temps à comprendre mais visiblement, il est dégoûté parce qu'il n'a trouvé aucun propos raciste alors qu'il a cherché avec différents mots-clés, donc qu'il ne peut pas faire le buzz en chiant sur Marchand
Au début, je pensais qu'il était dégoûté d'avoir justement trouvé des propos racistes
Le monde des QLF anti-gwers de twitter
Ah ouais on en est là... merci pour cette exégèse clé
Données du topic
- Auteur
- Takhails
- Date de création
- 1 août 2024 à 10:04:04
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58