Topic de BenchAndSlibard :

Je suis ACCRO aux dates , aux applications, au sexe ...

Le 02 août 2024 à 09:47:59 :

Le 02 août 2024 à 09:42:18 :

Le 02 août 2024 à 09:36:37 :

Le 02 août 2024 à 09:34:20 :
Jai eu ce genre de problème mais plus jeune vers 25/27 alors que la drague en soirée etc.. j'étais nul a chié les applis j'ai trouvé ça trop facile alors j arrivais plus a m arrêter

Finalement j'ai rencontré une meuf par hasard on a passé 5 ans ensemble on vient de se séparer la j'ai 0 envie de retourner sur les applis je veux juste une meuf mignonne et gentille qui aime la bonne bouffe

moi je suis rincé en drague IRL aussi mais heureusement les applis ça marche pas mal pour moi.

Quand t'es dans l'abondance comme ça t'arrive plus a t'arrêter en fait, c'est une drogue, même quand je suis avec une fille bien je me dis toujours que je peux avoir mieux, je suis un éternel insatisfait c'est sans fin.

Supprime tte tes applis et lance toi le défis de rencontrer une meuf IRL

Et pas une meuf en boîte où quoi de la vrai drague a l ancienne ou tu courtise la femme et apprend a la connaître

Au pire tu baiseras pas pendant 3 mois c'est pas grave mais si tu y arrive ça peut te redonner goût a un mode de vie plus "tradi"

en vrai ça me démange de ouf de me lancer dans la drague de rue je pense que j'aurais de meilleurs résultats mais ça m'angoisse et ça fait un peu cassos je trouve

Pas drague de rue khey enfin moi je te conseille pas

Essaye juste de rencontrer des gens sans passer par les applis genre vie associative ou autre trucs avec des gens

Le 02 août 2024 à 10:11:21 :

Le 02 août 2024 à 10:09:52 :

Le 02 août 2024 à 10:02:24 :

Le 02 août 2024 à 09:38:51 :

Le 02 août 2024 à 09:35:17 :
Faut trouver la source psychologique de ça. Il y en a sûrement une. C'est pas normal passé un certain âge. 36 ans quand même.

Go psychologue pour en parler khey. Ça peut déboucher sur des échanges qui peuvent te faire évoluer dans le bon sens.

À ton âge, normalement un homme cherche à se poser avec une femme pour du sérieux sur le long terme. Avec éventuellement le projet de faire des gosses, un projet immobilier pour établir le foyer familial etc.

faut savoir que j'ai un retard social considérable, j'ai absolument rien vécu entre mes 20 et mes 30 ans , aucune jeunesse, j'étais cloitré chez moi dans la boucle jeux vidéos / fumette. Pas d'amis, pas de taff, incel complet un vrai zéro tout.

Donc je vis un peu ma jeunesse que j'ai pas eue plus jeune, en gros ça fait 5/6 ans que je vis vraiment et que je fais mes expériencess donc socialement et mentalement j'ai 26 ans en fait même si biologiquement j'en ai 10 de plus

c'était tellement sûr

t'es brisé et t'essaies de rattraper le temps perdu, spoiler : tu vas finir encore plus misérable avec cette mentalité khey :(

oui je suis brisax, en même temps 10 ans de fumette, de solitude, de misère sexuelle et affective , de dépression ça laisse des traces. Et j'essaye de rattraper le temps perdu oui, vivre la jeunesse que j'ai jamais vécue.

tout s'explique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
t'es censé vivre ça entre 20 and 30 et être lassé de la boucle dates passé 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Exactement, je vais ma jeunesse avec 10 ans de décalage en fait. Ca fait a peine quelques années que je profite et je trouve que c'est un peu tôt pour se ranger et abandonner cette vie, j'ai encore envie de profiter malgré mon âge "biologique" avancé.

J'ai 23 ans et +/- dans le meme cas que toi perdu dans la boucle des apps
Pas tout a fait pour les memes raisons, j'ai eu une longue relation avec une fille qui m'a brisax au final et impossible d'envisager du sérieux

La ça va faire 2 mois que j'ai pas touché aux apps et casi 2 et demi que j'ai pas eu de plan Q, honnetement c'est pas facile c'est une putain d'addiction

Mais je ressens moins le malaise du "putain c'est pas bien de faire ça" post coup d'un soir, surtout qu'après je me sentais encore plus seul qu'avant car comme je l'ai dit impossible de me projeter et ca me le ramenait a la gueule a chaque fois que je voyais une fille

La c'est un peu la solitude, mais une solitude plus saine, ou je suis seul avec moi meme et mes projets, je passe plus 80% de mon temps libre a tryhard tinder et a passer mes soirées en date

Bref bon courage l'OP je te conseille d'au moins faire une pause, c'est paq facile mais j'ai l'impression de reussir a prendre du recul sur moi, et de me detacher un peu de tous les ressentiments qui m'empechent de me projeter

Le 02 août 2024 à 10:19:00 :

Le 02 août 2024 à 09:47:59 :

Le 02 août 2024 à 09:42:18 :

Le 02 août 2024 à 09:36:37 :

Le 02 août 2024 à 09:34:20 :
Jai eu ce genre de problème mais plus jeune vers 25/27 alors que la drague en soirée etc.. j'étais nul a chié les applis j'ai trouvé ça trop facile alors j arrivais plus a m arrêter

Finalement j'ai rencontré une meuf par hasard on a passé 5 ans ensemble on vient de se séparer la j'ai 0 envie de retourner sur les applis je veux juste une meuf mignonne et gentille qui aime la bonne bouffe

moi je suis rincé en drague IRL aussi mais heureusement les applis ça marche pas mal pour moi.

Quand t'es dans l'abondance comme ça t'arrive plus a t'arrêter en fait, c'est une drogue, même quand je suis avec une fille bien je me dis toujours que je peux avoir mieux, je suis un éternel insatisfait c'est sans fin.

Supprime tte tes applis et lance toi le défis de rencontrer une meuf IRL

Et pas une meuf en boîte où quoi de la vrai drague a l ancienne ou tu courtise la femme et apprend a la connaître

Au pire tu baiseras pas pendant 3 mois c'est pas grave mais si tu y arrive ça peut te redonner goût a un mode de vie plus "tradi"

en vrai ça me démange de ouf de me lancer dans la drague de rue je pense que j'aurais de meilleurs résultats mais ça m'angoisse et ça fait un peu cassos je trouve

Pas drague de rue khey enfin moi je te conseille pas

Essaye juste de rencontrer des gens sans passer par les applis genre vie associative ou autre trucs avec des gens

ben en vrai je sors pas mal mais hormis les soirées/boite je rencontre pas vraiment de nanas.

Drague de rue je trouve ça malaisant mais ça permet quand même de gagner du temps et d'accéder a des nanas auxquelles t'aurais jamais accès sur les apps

t'es un singe, un animal, ta place est dans une cage en zoo
Tu mets la capote quand tu trompes ta meuf?

Le 02 août 2024 à 10:22:37 :
Tu mets la capote quand tu trompes ta meuf?

demande à ta mère

Le 02 août 2024 à 10:15:11 :
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis l’OP meme si plus jeune et couple

Je me demande quand
Tu baises des meufs qui ont quel age ? Car en general a 36 ans elles sont en couple + gosse

Sauf si tu es dans une grande ville

j'ai la chance de faire plus jeune que mon âge et d'être dans une grande ville oui donc plus de choix.

Je choppe des meufs entre 27 et 35 ans (ma fourchette sur les apps), jamais plus vieilles car elles ont souvent des gosses ou en veulent rapidement.

Mais IRL j'ai déjà choppé les nanas de 23/24 ans en boite

Wtf c'est quoi se parcours
Comment tu as réussie à changer et complètement renverser la situation ?

Le 02 août 2024 à 10:22:22 :
t'es un singe, un animal, ta place est dans une cage en zoo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 02 août 2024 à 10:23:56 :

gros gros travail sur moi même.

Changement de vie, de fréquentations, de mindset, go muscu, dév perso ...

Un gros chantier qui est toujours pas fini j'essaye toujours de m'améliorer et d'être une meilleure version de moi même alors qu'avant je me complaisais dans mon malheur sans rien faire.

Pareil que l’op rien pendant la vingtaine , du coup avec l’abondance après 30 ans je pète un câble

Jamais en couple je relance les appli tout les mois , je match des belles nana je leurs parlent même plus je suis brisé :)

Le 02 août 2024 à 10:20:40 :
Pas tout a fait pour les memes raisons, j'ai eu une longue relation avec une fille qui m'a brisax au final et impossible d'envisager du sérieux

La ça va faire 2 mois que j'ai pas touché aux apps et casi 2 et demi que j'ai pas eu de plan Q, honnetement c'est pas facile c'est une putain d'addiction

Mais je ressens moins le malaise du "putain c'est pas bien de faire ça" post coup d'un soir, surtout qu'après je me sentais encore plus seul qu'avant car comme je l'ai dit impossible de me projeter et ca me le ramenait a la gueule a chaque fois que je voyais une fille

La c'est un peu la solitude, mais une solitude plus saine, ou je suis seul avec moi meme et mes projets, je passe plus 80% de mon temps libre a tryhard tinder et a passer mes soirées en date

Bref bon courage l'OP je te conseille d'au moins faire une pause, c'est paq facile mais j'ai l'impression de reussir a prendre du recul sur moi, et de me detacher un peu de tous les ressentiments qui m'empechent de me projeter

après toi t'es jeune ça va, j'ai envie de dire c'est ton âge.

Mais oui sinon je me reconnais un peu aussi dans ton discours , c'est une boucle et une sacrée addiction.

Et je reconnais ce sentiment de vide et de solitude a juste enchaine des meufs sans jamais vraiment s'y intéresser et créer une connexion . C'est une fuite en avant, t'es jamais vraiment seul mais tu te sens vide. Et oui ça prend un temps de fou j'ai besoin de faire des pauses régulièrement pour me focus sur moi même et souffler un peu sinon c'est épuisant

Le 02 août 2024 à 10:25:27 :

Un gros chantier qui est toujours pas fini j'essaye toujours de m'améliorer et d'être une meilleure version de moi même alors qu'avant je me complaisais dans mon malheur sans rien faire.

C'est ce que j'essaye de faire depuis quelque mois (puceau à 25 ans) mais perso ça ne marche pas trop

Le 02 août 2024 à 10:26:34 :
Pareil que l’op rien pendant la vingtaine , du coup avec l’abondance après 30 ans je pète un câble

Jamais en couple je relance les appli tout les mois , je match des belles nana je leurs parlent même plus je suis brisé :)

force a toi khey, on est tous les deux dans le même bateau.

Après moi je leur parle je suis accro à ça, aux notifs tinder le matin comme un drogué à qui il faut sa dose.

Le 02 août 2024 à 10:28:51 :

C'est ce que j'essaye de faire depuis quelque mois (puceau à 25 ans) mais perso ça ne marche pas trop

khey quelques mois c'est rien moi ça m'a pris des années et encore j'ai pas fini de glow up, j'ai encore des axes d'améliorations, on va dire que je dois être à 70% de mon potentiel. Tu verras parfois t'auras envie de te décourager car tu vas stagner et tu verras peu de résultats mais a un moment ça va se débloquer.

Tu auras des petites ou des grosses victoires qui vont te rebooster et te donner envie de continuer, te décourage pas khey c'est pas un sprint mais une course de fond.

Tu as besoin d'attention peut être ?

Le 02 août 2024 à 10:28:07 :

Le 02 août 2024 à 10:20:40 :

après toi t'es jeune ça va, j'ai envie de dire c'est ton âge.

Mais oui sinon je me reconnais un peu aussi dans ton discours , c'est une boucle et une sacrée addiction.

Et je reconnais ce sentiment de vide et de solitude a juste enchaine des meufs sans jamais vraiment s'y intéresser et créer une connexion . C'est une fuite en avant, t'es jamais vraiment seul mais tu te sens vide. Et oui ça prend un temps de fou j'ai besoin de faire des pauses régulièrement pour me focus sur moi même et souffler un peu sinon c'est épuisant

Ayaaa oui ça prend un temps de malade, et c'est grave sous coté a quel point ça te bouffe tout ton temps libre et ton énergie
Tryhard les meufs 1 à 2 semaine par message
Reserver 1 à 2 soirées par semaine pour les meufs, et si plan Q : se preparer a dormir 4h comme une merde et etre explosé le lendemain

Les gens parlent qui parlent de "en couple ca prend ta thune et ton temps" sont not ready pour un "célibat actif" :rire:

Le 02 août 2024 à 10:31:08 :
Tu as besoin d'attention peut être ?

oui, j'ai des grosses carences affectives et un éternel besoin de reconnaissance, de plaire, de séduire.

C'est vraiment pathologique à mon niveau, en même temps quand t'as vécu 10 ans d'isolement social, de rejet, de misère sexuelle et affective ça laisse des traces.

Le 02 août 2024 à 10:30:58 :

Le 02 août 2024 à 10:28:51 :

khey quelques mois c'est rien moi ça m'a pris des années et encore j'ai pas fini de glow up, j'ai encore des axes d'améliorations, on va dire que je dois être à 70% de mon potentiel. Tu verras parfois t'auras envie de te décourager car tu vas stagner et tu verras peu de résultats mais a un moment ça va se débloquer.

Tu auras des petites ou des grosses victoires qui vont te rebooster et te donner envie de continuer, te décourage pas khey c'est pas un sprint mais une course de fond.

Merci khey

Données du topic

Auteur
BenchAndSlibard
Date de création
2 août 2024 à 09:27:39
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 111